Ouais, mais Tarnac, c’est pas super bien desservi par la SNCF…
Alors que Toulouse avec le prochain festival du jeu qu’il ne faut pas louper…
Keiyan dit:Ben, on a bien le Essen céheffe, chez nous, mais il est rarement à l'heure...
Keiyan, même pas honte
Rien, rien... c'est juste pour dire que je suis fan...

Blue dit:cariboo dit:Ben, quand tu lis les gens avant qu'ils aillent à essen, ils se préparent à acheter des tonnes de jeux à un prix dérisoire.
Drôles d'a priori![]()
Quand tu les lis après, ils ont pas acheté assez de jeux à un prix dérisoire, il y avait des queues pas possible pour acheter tel ou tel jeu, et ils ont pas eu le temps de jouer !
Quand tu parles en vrais avec d'autres gens, c'est également le prix des jeux qui ressort en premier.
Je te mets au défit de me trouver un post ou un compte rendu sur Essen où le prix des jeux n'apparaît pas.
Monsieur n'y est jamais allé et n'a pas envie d'y aller, tant mieux pour nous, ça fera moins de queue pour rentrer sur le salon et ça évitera d'encombrer les tables de test

Nan il a raison quoi, Essen c'est juste un grand hypermarché, on fait que d'acheter des jeux qu'on peut même pas testé juste sur le buzz parce qu'on est des gros geeks tout boutonneux qui se sont fait offrir le voyage par leurs parents. Nous les gens on n'aime pas ça, on va juste faire nos courses vite sans regarder autour de nous

Non j'ai même pas envie d'essayer de le convaincre, qu'il vienne pas, c'est bien mieux comme ça

Sinon Cannes c'est très bien, y'a pas les prix ni les goodies mais l'ensemble est plus feutrée et y'a plein de place pour jouer

Merci de traduire mes mot Georges ! C’est toujours très agréable…
PS : Les smileys ne retirent rien au mépris de ton message, bien au contraire !
Désolé, je ne te méprise pas autant que tu sembles mépriser Essen et les gens qui y vont.
Par contre la dernière ligne de mon précédent message n’était pas sarcastique, Cannes c’est vraiment sympa même si évidemment ça mériterait d’être un peu plus développé.
pourquoi sur des forums, il y a toujours des gens qui font des efforts pour comprendre de travers ce que disent d’autres personnes ?
Blue dit:pourquoi sur des forums, il y a toujours des gens qui font des efforts pour comprendre de travers ce que disent d'autres personnes ?
Cortex dit:Pour tenter de conquérir le MONDE !!!
… Mais pourquoi est-il si méchant ?