Yinsh et Zertz sont supposés être réédités d’ici la fin 2015. Les autres jeux du projet GIPF en 2016.
7Tigers dit:Yinsh et Zertz sont supposés être réédités d'ici la fin 2015. Les autres jeux du projet GIPF en 2016.
Excellente nouvelle! Introuvables depuis 1 mois.
Junta en anglais chez Alderac.
Pas sur que le jeu tienne encore la route par rapport au standard actuel (sur la durée de partie par exemple)…
ddbas dit:Junta en anglais chez Alderac.
Pas sur que le jeu tienne encore la route par rapport au standard actuel (sur la durée de partie par exemple)...
Junta c'est culte et c'est toujours bien.
Le jeu n'est pas ultra long,mais cela depend du nombre de coup d'état par partie

Par contre le jeu est déjà sorti il n'y a pas si longtemps,c'est encore une n-ième réédition ?
Hadoken_ dit:Par contre le jeu est déjà sorti il n'y a pas si longtemps,c'est encore une n-ième réédition ?
Il n'y a pas 2 jeux aux noms voisins ?
Junta et Junta viva el presidente ?
ddbas dit:Samurai de Knizia annoncé chez FFG en anglais pour octobre 2015. A priori pas de probleme car le matériel n'a pas de texte, donc les joueurs francophone pourront jouer.
Autant j'ai été hyper déçu de Knizia sur les dernieres années, autant celui là je me désespérais de ne pas le revoir sur les étals!
La grosse déception pour cette ré-édition je trouve c'est.... son prix! Autours de 50€. Arretez moi si je dis une bétise mais il me semble que la première édition était vendue à 30€. Donc est ce bien raisonnable... Les couts de fab ont tellement augmenté? D'accord il y a quelques figurines en plastique de plus mais quand meme..
Dommage j'aurai du l'acheter d'occasion sur une braderie il y a quelques jours!
Tayü chez Goliath depuis 2007 puis 2012 (anciennement chez Kosmos et sorti du catalogue), de Niek Neuwahl.
Pas une nouvelle édition récente mais je pensais qu’il était épuisé depuis Kosmos;
ddbas dit :Mr Sebduj annonce la ressortie de Troyes... pour 2015 normalement.
beuh... on est 2016 et sauf erreur, Troyes n'est pas ressorti, sniff.
Personne n’a entendu parler d’une éventuelle réédition de L’Année du Dragon ?
ddbas dit :ddbas dit :Mr Sebduj annonce la ressortie de Troyes... pour 2015 normalement.beuh... on est 2016 et sauf erreur, Troyes n'est pas ressorti, sniff.
re-snif
Pour Intrigue, qui sort d’ici peu, c’est à la fois une ré-édition car le jeu date des années 90 puis 2000, mais aussi une édition car c’est la première fois qu’il sort en français.
Junta chez Matagot en VF! C’est Isham qui l’a dit alors c’est du sûr! Euh on sait pas quand par contre (comment ça il ça avait été annoncé en 2014?!!)…
Ça n’intéresse que les splottermaniaques qui sont déjà tous au courant mais : The great Zimbabwe et Indonesia seront de retour pour Essen. Joie.
Sinon, des news de la réédition du projet Gipf ?
fdubois a trouvé une lettre de Uwe qui annonce une ré-édition de Agricola pour 2017, alors que la version Ystari est encore dispo (et peut être aussi celle de Filosofia). En fait 3 versions déclinées du plus familial au plus geek, cette dernière jouable à 6. Je n’ose même pas imaginer le prix…
Agricola va être distribué par Funforge en 2016
Iskander dit :ddbas dit :ddbas dit :Mr Sebduj annonce la ressortie de Troyes... pour 2015 normalement.beuh... on est 2016 et sauf erreur, Troyes n'est pas ressorti, sniff.
re-snif
Troyes et Les Dames de Troyes en préco pour mi Novembre (2016)!
Et bien sur , Sherlock Holmes - Détective Conseil Chez Ystari/Space Cowboys en ré-édition pas pareil.