Un groupe de copains qui se lancent dans la création

[Copa]

Nous sommes un groupe d’amis, et nous avons décidé de créer nos propres jeux de société.
Nous souhaiterions partager notre aventures avec ceux qui ont la même passion.
Notre site internet est en ligne, mais il est visiblement interdit de faire de la pub sur ce forum :)

Alors, voici une des illustrations de notre premier jeu, un jeu ‘apéro’ dans un univers de zombies ;) :

A bientôt

BOn courage. Pour le lien, il suffit d’aller sur ton lien site…

C’est pas très clair votre histoire, vous vous présenter comme un groupe de passionés, lorsqu’on jette un oeil à votre site vous vous présenter en tant que maison d’édition …

Maison d’édition véritable, future maison d’édition, future maison d’auto-éditions …

Enfin voilà, j’ai personnellement un peu de mal à savoir qui j’ai en face de moi exactement.

+1

astur dit:C'est pas très clair votre histoire, vous vous présenter comme un groupe de passionés, lorsqu'on jette un oeil à votre site vous vous présenter en tant que maison d'édition ...
Maison d'édition véritable, future maison d'édition, future maison d'auto-éditions ...
Enfin voilà, j'ai personnellement un peu de mal à savoir qui j'ai en face de moi exactement.

+ 1 aussi

A priori, futur maison d'édition potentielle d'après mon sentiment.

Je vous l’accorde “Maison d’edition” c’est peut être un peu prétentieux :). Mais c’est effectivement notre ambition à très long terme.

Le site est encore balbutiant faute de temps, mais en attendant que notre vœu se réalise, c’est notre hobbies principal (en plus du foot salle :)).

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis l’une des personnes qui participe à ce projet.
J’interviens simplement pour signaler comme l’a dit Thot, qu’il s’agit bien d’une future maison d’édition potentielle. C’est notre souhait sur le long terme.

Actuellement, c’est surtout un regroupement d’amis et de passionnés autour du jeu de société. Nous avons simplement envie de faire partager nos futures réalisations à une communauté sensible et participative à ce genre de projet.

Nous mettons notre site à jour régulièrement pour vous faire partager les dernières news durant nos phases de conception, en attendant la sortie prochaine de nos jeux.

Voici l’illustration de l’un des 5 personnes qui pourront être incarné dans le jeu de société. Chacun des personnages existent en version zombie, au cas ou il se fait contaminer.

Le but du jeu est de survivre à une horde de zombie. Il est nécessaire et même vital de coopérer avec les autres joueurs pour réussir à s’en sortir.
Le jeu contiendra environ 80 cartes et il n’y a pas de plateau.

L’illustration ci-dessous à été réalisé gracieusement par Paul, un illustrateur de talent. Le fusil MP5 par David, un illustrateur de talent aussi :P

Une petite mise à jour pour vous faire partager l’évolution du jeu de Zombi :)

Voici deux nouvelles cartes avec quelques explications :)

Aux prémices de la conception, la hache était l’arme la plus faible (Après le combat à mains nue) et se faisait rapidement occulter par une arme plus puissante. C’est pourquoi, il est possible de la lancer. Si un zombie survit à l’impact, il continue d’avancer la hache plantée dans le corps, et s’il meurt au corps à corps, le joueur peut la récupérer.

Voici enfin une des matières premières de notre premier jeu de société : le zombie 5, plus connu sous le nom de Zombig :). Le jeu contient 6 zombies d’apparence et de force différente.
Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas uniquement l’illustration d’une carte, mais la carte avec son interface que nous vous proposons aujourd’hui.

L’interface des cartes de zombies est extrèmement simple. Dans les règles de base, seul le chiffre est nécessaire. Avec les règles avancées un ou deux symboles seront ajoutés sur les cartes. Malheureusement, au moment où nous écrivons ces lignes ces symboles n’ont pas encore été validés par la team :).

N’hésitez surtout pas à nous faire un retour sur ces cartes :)

hey sympa les gars ! courage ! continuez le zombie c’est tendance et ca plait ! ^^

Les cartes sont carrément sublimes. :shock:
Bravo aux illustrateurs. :pouicbravo:

Oui nous avons la chance d’avoir de supers illustrateurs :pouicok:

Sinon voici quelques photos du playtest de jeudi soir.
Consultables sur notre site en cliquant ICI
On commence vraiment à avoir de bonnes sensations de jeu et on prend beaucoup de plaisir à y jouer. Ca devient bon :pouicok:

Les photos sont cliquables.
On peut commencer à y voir l’organisation et la mise en place du jeu sur la table et peut être même quelques prémices des cartes futures. :wink:

re !

je reconnais des photos de d’autres jeux de zombie…euh… c’est normal? on reconnait le zombie de la pochette d’asmodée …

les premiers visuels sont vraiment de votre copyright ou vous pompez des images a gauche a droite pour votre proto? ^^

Pour les protos de nos playtests on se sert de pleins de sources existantes :)
Il faut laisser le temps à nos graphistes d’illustrer les cartes.

Les cartes révélées par contre sont toutes des illustrations originales Ludimaniac.

Et voici le zombie policier :)

Vous pouvez constater que le personnage comtaminé reviendra sous la monstrueuse forme d’un zombie de force 7. C’est, pour le moment le type de zombie le plus puissant du jeu de société.

Vous pouvez cliquer sur l’image pour la visualiser en grande taille sur notre site :)

Nous espérons que vous prenez plaisir à voir l’évolution du jeu dès sa conception. En espérant vous présenter sa sortie d’ici quelques mois :wink: .

Nous avons mis à jour notre site Internet : http://www.ludimaniac.com, en espérant que vous appréciez le nouveau Design. :)

Voici le logo cliquable qui renvoie directement vers notre nouveau site.

Nous en sommes à la version Alpha 2. Cela signifie que le site ne contient pas encore toutes les fonctionalités prévues et que des bugs peuvent exister, notamment sur d’autres navigateurs qu’Internet explorer 8…

Quoi de neuf ? Le stockage et la gestion des mots de passe ont été renforcé et nous pouvons désormais gérer plus facilement le contenu et l’ajout de fonctionnalités. La prochaine mise à jour permettra de créer un compte, ainsi que toutes les fonctionnalités lié à la modification de son profil.

Il nous reste encore quelques illustrations de notre jeu de société sur les zombies sous le coude. Ainsi, vous pourrez bientôt apprécier : « La tronçonneuse », « le Colt Anaconda » et « L’infirmière » avant et après.

Bonjour à tous,

Cette semaine, nous avons ouvert la section des Artistes sur notre site http://www.ludimaniac.com.

Vous pouvez maintenant découvrir la description de nos illustrateurs et ainsi mieux comprendre la chance que nous avons d’avoir des illustrations de qualité.

L’objectif ici est également de proposer une partie du site consacrée à la mise en valeur de nos créations graphiques, et de la partager avec la communauté.

Vous pouvez vous y rendre en cliquant directement sur l’image suivante:

Ou vous rendre sur la section Artistes de notre site http://www.ludimaniac.com.

Côté jeu, notre deuxième prototype avance plutôt bien. De bonnes sensations de jeu, et un amusement partagé par l’ensemble des testeurs.
Reste à accélerer le rythme du jeu et à proposer davantage de réaction en chaîne. De nouvelles modifications sur les cartes à réactions devraient corriger le tir, et quelques nouveautés sont également en préparation.

Par contre le premier playtest de notre troisième prototype n’a pas été très concluant. On retourne bosser, on peaufine tout ça et on revient avec quelque chose de plus convaincant.

A bientôt pour de nouvelles news Ludimaniac :)

Cette semaine, nous avons le plaisir de vous révéler l’arme la plus puissante de notre jeu de zombie : La Tronçonneuse bien entendu :)

Vous pouvez cliquer sur la carte pour la visualiser.

Avec en prime, pour les passionnés de création artistique, l’explication de la conception de la carte par notre graphiste Paul. En espérant que cela puisse vous donner quelques idées pour la création de vos cartes. :pouicok:

Vous remarquerez également que le site continue de s’étoffer au fil des semaines. Il est désormais possible de s’inscrire afin de recevoir la « future » newsletter Ludimaniac.

Cette newsletter devrait voir le jour en fin d’année ou au début de l’année prochaine en fonction du temps que nous réussirons à dégager. Cette Newsletter sera très certainement trimestrielle, ou au mieux mensuelle.

N’hésitez pas à vous y inscrire si vous souhaitez suivre l’évolution de nos jeux.

Bonne semaine à tous.

Punaise c’est du beau boulot!!
:pouicbravo:

Whaou ca à l’air pas mal (le policier zombifier est trop classe !), par contre même si elle pourront peut etre changées un petit “comment ca marche” très rapide serait sympa.
Bonne continuation à vous !