Un groupe de copains qui se lancent dans la création

Alors, si explication il faut, car tout le monde n'aura apparemment pas suivi...(Y'en a qui dorment au fond de la classe? ;) )
"Up hop hop", que l'on pourrait traduire en anglais par " Up, hop hop" (ou encore en allemand par "Up, hop hop"), sert généralement de "UP".

"UP", c'est communément admis, est un terme employé sur les forums pour remonter un fil de discussion, et (accessoirement) relancer (les) l'utilisateur(s) qui a lancé le fil (là en l’occurrence les créateur).
La dernière intervention de l'équipe sur ce fil date de juillet, et je m'enquerrais de quelques nouvelles, je relançais le fil.
Pourquoi? (puisqu'il faut ici se justifier) ou plutôt, à quelle fin?
Eh bien, en premier lieu pour attirer l'attention de Sylvain59 ou de kyrio, (je mate le site de temps en temps donc les infos je le chope aussi là bas) et à terme, espérer participer à une partie test.
Voilà, je suis découvert, moi qui ne suis pas un pro de la stratégie, pour une fois que je fais un effort...Pffff. Me voilà bien récompensé.

...

Oui, je te vois venir (toi ou un autre) avec ta question:
"mais pourquoi tu ne lui envoies pas un mp?"
Et là je te répondrais ( à toi où à un autre):
" j'ai pas de super affinité avec certains policiers, encore moins militaires et américains (comprenne qui pourra :pouicnul: )."
Et devant ta mine virtuellement déconfite, je continuerai gêné par un: "Ahhh, tu parles de MessagePrivé? Ok, ok, pardon. Donc je te réponds: parce que sinon, l'intérêt d"un forum devient nul, autant s'envoyer des mails..."

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, et si cela n'en était pas une, mais juste une façon d'exprimer ta frustration de ne pas avoir de news (après tout si tu surveilles la discussion, je comprends ta déception), je te prie de m'excuser pour le désagrément.

No offence, buddy? Still in touch?

Je pense que s'ils avaient des infos à communiquer, ils ne manqueraient pas de le faire, donc...quel intérêt de faire remonter un sujet dans "l'actualité" s'il n'y a aucune info supplémentaire?

ranxgerom dit:
Eh bien, en premier lieu pour attirer l'attention de Sylvain59 ou de kyrio, (je mate le site de temps en temps donc les infos je le chope aussi là bas) et à terme, espérer participer à une partie test.
J'avais pas envie de réécrire... ;)

Parfois, faut provoquer les choses et pas attendre que ça tombe tout cuit.
Je me garde bien de poser ça comme une loi, chacun fait comme il lui plait, bien sûr.
Et afin de ne pas pourrir ce fil, si tu veux on continue en MP (Message Privé, pas Military Police > c'est pour la blague de tout à l'heure.)

Très cordialement.

On en parle dans le dernier plato, au moins ce sujet ne sera pas remonté pour rien :mrgreen:

Non merci ranxgerom.
Si chacun "fait ce qu'il lui plaît", je peux juste dire qu'on a effectivement pas le même avis sur la manière d'intervenir sur un forum qui parle de création.
Rien de grave. :|

moijeux dit:
ranxgerom dit:Up hop hop!

Quel intérêt? :roll:



Hééé !

c'est mon rôle de râler ! :pouicgun:

Prout pouet pouet !

Pourquoi ? J'avais envie...

Mission réussie ! Vous avez réussi à attirer notre attention. :)

Pourquoi on ne dit plus rien, parce qu’effectivement à part dire que l’on avance… On n’a rien d’autre à dire, sauf si le remplissage de dossiers administratifs vous intéresse, ou les discussions avec l’imprimeur, les banquiers, les journalistes… ?

Nous avons prévu de lancer les précommandes et de mettre les règles à disposition au même moment. C’est toujours prévu pour novembre, surement pas au début, mais pour le moment toujours pas en décembre.

A ce sujet, une petite question : Combien de temps trouvez vous raisonnable d’attendre entre une précommande et une livraison ?

Finalement, si quelqu’un souhaite tester Off the Dead et même Tous à l’eau, c’est open bar tous les vendredi soir sur Lille.

Un grand MERCI à ceux qui nous envoient des messages de soutien ca fait du bien vous pouvez pas savoir !

OH P#t@!n !!! :shock:

OUI oui oui oui oui ! ! ! !
JE suis partant, youhouuuu!

...(je me ressaisi)

Alors, bien sûr, cette proposition me va droit au coeur et c'est avec joie que je répondrais présent pour un vendredi de votre choix.
Si vous êtes amateur, je rapporte quelques bières, un saucisson et des tomates cocktails (pour réquilibré ça en repas eau+céréale+légume+viande).


....




youhouuuu! (je pars faire l'amour à ma femme, tiens!) :wink:

ranxgerom dit:youhouuuu! (je pars faire l'amour à ma femme, tiens!) :wink:


C'est quand même étrange l'effet que des zombies peuvent avoir sur certains Tric-Traciens :shock:


:mrgreen:

sylvain59 dit:Mission réussie ! Vous avez réussi à attirer notre attention. :)

:P
sylvain59 dit:A ce sujet, une petite question : Combien de temps trouvez vous raisonnable d’attendre entre une précommande et une livraison ?

Pas plus d'un mois en ce qui me concerne, au delà ca fait long, le soufflé risque de retomber...Bon, je dis ça, c'est par pur intérêt perso puisque je sais que je vais préco... :pouicintello:

Alors bien sûr, vous avez tous mes encouragements. :pouicbravo: et re-:pouicbravo:
S'il faut venir vous soutenir, vous remonter le moral (ahhh la la la... l'administration...), je peux venir vous hurler dans les oreilles des mots d'encouragement toute une journée, vous téléphoner 50 fois par jour pour vous dire comme vous faites bien de sortir un jeu comme ça, je peux même venir vous masser le dos (j'ai selon bcp la carrure d'un rugbyman). Mais à mon avis, ca fera pas avancer le bousin...

@ astur: et encore...j'ai battu le record du monde du 1.254m (distance domicile-bureau de poste) quand j'ai su que mon colis contenant zombies!!! est arrivé dans les mains du préposé.

ranxgerom dit:Alors, si explication il faut, car tout le monde n'aura apparemment pas suivi...(Y'en a qui dorment au fond de la classe? ;) )
"Up hop hop", que l'on pourrait traduire en anglais par " Up, hop hop" (ou encore en allemand par "Up, hop hop"), sert généralement de "UP".
"UP", c'est communément admis, est un terme employé sur les forums pour remonter un fil de discussion, et (accessoirement) relancer (les) l'utilisateur(s) qui a lancé le fil (là en l’occurrence les créateur).
La dernière intervention de l'équipe sur ce fil date de juillet, et je m'enquerrais de quelques nouvelles, je relançais le fil.
Pourquoi? (puisqu'il faut ici se justifier) ou plutôt, à quelle fin?
Eh bien, en premier lieu pour attirer l'attention de Sylvain59 ou de kyrio, (je mate le site de temps en temps donc les infos je le chope aussi là bas) et à terme, espérer participer à une partie test.
Voilà, je suis découvert, moi qui ne suis pas un pro de la stratégie, pour une fois que je fais un effort...Pffff. Me voilà bien récompensé.
...
Oui, je te vois venir (toi ou un autre) avec ta question:
"mais pourquoi tu ne lui envoies pas un mp?"
Et là je te répondrais ( à toi où à un autre):
" j'ai pas de super affinité avec certains policiers, encore moins militaires et américains (comprenne qui pourra :pouicnul: )."
Et devant ta mine virtuellement déconfite, je continuerai gêné par un: "Ahhh, tu parles de MessagePrivé? Ok, ok, pardon. Donc je te réponds: parce que sinon, l'intérêt d"un forum devient nul, autant s'envoyer des mails..."
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, et si cela n'en était pas une, mais juste une façon d'exprimer ta frustration de ne pas avoir de news (après tout si tu surveilles la discussion, je comprends ta déception), je te prie de m'excuser pour le désagrément.
No offence, buddy? Still in touch?



.. Trop spirituel pour un dimanche fin d'après midi. Quel gaspillage de mots pour quelqu'un qui ne veut pas s'embêter à réécrire (dixit quelques posts plus bas)...

Eh ben, si ca c'est trop spirituel...Je le prends comme un compliment!
Quand au gaspillage de mots, ce fut un vrai plaisir, la tournée est pour moi :wink:
Quand à la répétition, je n'aurais pas du faire dans la finesse, mais ce gaspillage m'avait fatigué.
Par respect pour messiers les créateurs, arrêtont une fois pour toute de pourrir ce fil. Mon MP reste cependant disponible
:clownpouic:

Alors là c'est trop fort. Pour paraphraser P. Manoeuvre, ce gars est à ce topic ce que les ricains sont à l'Irak. Ils débarquent, foutent le bordel et après parlent de la nécessité de rétablir l'ordre...

Up hop hop!









...





Allez, j'en reste pas là, ça serait du foutage de tronche. Nan, je préfère terminer en précisant que "up hop hop" est donc une nouvelle façon de foutre le bordel (?!)et qu'essayer de faire ne pas pourrir un fil reste vain et te transforme en ricain. Whoaaa. Je te laisse à ton fofo bien rangé, je continue en MP avec les créateurs (qui pour le coup se sont manifestés, en ont profité pour poser une question à tous le monde, etc...bref, le truc avance grâce à un "UP hop hop" finalement.
A ton service.

Heureusement qu'ils n'ont pas attendu ton pauvre "UP hop hop" pour avancer... D'autant que les auteurs en question savent très bien faire remonter oserais-je dire , en temps utile et de manière construite et constructive le fil de leur sujet.
Et ma remarque ne se bornait pas à ton "UP hop hop". mais à ta façon de faire des digression et après de rappeler els autres à l'ordre.

Pour répondre en ce qui concerne le délais des précommandes, je dirais un mois s'agissant de précommandes, faut être lucide hein mais ma nature impatiente serait tenté de dire moins. Par contre je trouve difficilement tolérable les retards par rapport au délais annoncé . En ce qui me concerne ça m'agace plutôt que de suciter le désir et il s'en aut peu à chaque fois pour que j'annule. Mais ça doit être ma nature imaptiente...

Allez, je fais vite, avant que les deux régis ne reviennent:
J'ai eu l'occasion (l"honneur) de jouer à Off the dead hier!

sur ce fil

ranxgerom dit:Allez, je fais vite, avant que les deux régis ne reviennent:

Pffff :roll: la provoc à 2 balles...

MdR en tous cas dans la série Régis apprend à copier/coller un lien vers un autre topic, tu te poses là mon gars :

c'est ici en vrai

Bon week end à toi

Ah! Enfin de l'humour! (tite faute de frappe dans le code)