Autant la vidéo est passionnante, autant le teasing qui n’avance pas, ça commence à me lasser un peu…
Je suis bien d’accord avec toi, Mr Popo.
Quelqu’un aurait-il essayé le jeu sur un salon? Des infos?
Du fond, bon sang, on veut du fond
Essen en français, ça signifie manger, non? Ce serais très à propos pour une sortie
moijeux dit:Essen en français, ça signifie manger, non? Ce serais très à propos pour une sortie
Très bon !
Alors pour que ca avance plus :
ENVOYER VOS DONS !
Non, mais plus sérieusement, je le rappelle une nouvelle fois, c’est un hobbie pour nous, nous avons une “vrai” vie derrière avec toutes les contraintes qui vont avec.
Si quelqu’un connait un imprimeur super pas cher qui peut nous faire des boites sur le pousse nous sommes preneur Mais en attendant nous fesons avec nos maigres moyens et nos espaces de liberté…
Le jour ou tu trouves un imprimeur super pas cher, on s’apelle .
Plus serieusement très sympa la vidéo !
Je le repete hein, mais à force de pas faire lire les règles de votre jeu, bah on bave sur vos jolies cartes, et pis au final on s’immagine des choses, et on risque quoi ? D’être bien déçu… Attention .
En tout cas bon courage ! Mais une info comme ça en passant, c’est peut être dommage, si vous avez pas les finance de se lancer la dedans, alors que le jeu est peut être prometteur et aurait trouvé un éditeur ? Question à deux cents hein ^^.
moijeux dit:Quelqu'un aurait-il essayé le jeu sur un salon? Des infos?
Nous sommes sortis de notre caverne pour nous rendre à l'excellent salon du jeu et de la création organisé par l'association l'etoile du jeu : http://www.etoiledujeu.fr
Je laisse les nombreuses personnes qui ont pu testers Tous à l'eau et Off the Dead! vous en parler.
Filendra dit:Mais une info comme ça en passant, c'est peut être dommage, si vous avez pas les finance de se lancer la dedans, alors que le jeu est peut être prometteur et aurait trouvé un éditeur ? Question à deux cents hein ^^.
Que nous éditions par nous même ou que nous trouvions un éditeur n'a qu'une importance mineure. Si nous devons fabriquer 50 boites avec une finition pro juste pour les refiler à notre entourage n'est pas si grave (ca sera collector ). Mais nous allons quand même tenter d'en fabriquer un plus grand nombre quelque soit le processus : auto-edition, editeur...
Une chose est sûre, nous tenons à notre liberté et pour que nous y trouvions tous notre compte, il ne faut pas que cela dégénère en contraintes...
Filendra dit:Je le repete hein, mais à force de pas faire lire les règles de votre jeu, bah on bave sur vos jolies cartes, et pis au final on s'immagine des choses, et on risque quoi ? D'être bien déçu... Attention .
Très juste.
Allez, quoi, balancez les règles qu'on se fasse une idée
sylvain59 dit:Une chose est sûre, nous tenons à notre liberté et pour que nous y trouvions tous notre compte, il ne faut pas que cela dégénère en contraintes...
Heu vous avez pensé à contacter la Fabrik de Pygmoo ?
Je rejoins ceux qui demandent des règles. Aussi jolies soient elles, vos cartes n’apportent rien en l’état. Un jeu c’est avant tout des règles. Les illustrations peuvent appuyer, un jolie jeu c’est mieux qu’un moche jeu, c’est sûr, mais bon, moi je ne vois pour l’instant qu’une coquille vide et ne vois pas l’intérêt de présenter les images sans vouloir donner des règles - même non encore parfaitement finies.
C’est clair que des règles seraient plus que bienvenues, mais je suis tellement un brêle en dessin que dès que je vois ce genre de vidéo, moi, bah ça me calme !
D’ailleurs, il serait possible d’avoir ce genre de chose pour d’autres cartes ? Genre le Zombie 6, la chearleader…
Emmanuel, qui espère plus que de -belles- images pour bientôt
Un peu pareil : c’est très beau tout ça (mais alors vraiment très beau) mais le fond est-il aussi “attirant” (autant que des zombies puissent l’être) que la forme ?
Bref, au moins un petit aperçu des règles (un peu plus détaillé que le précédent) serait sympa.
Tour à tour ou simultané ? Quelles actions possibles ? Quels effets sur les cartes ?..
En même temps, le public cible est peut être large ou ciblé sur les joueurs occasionnels. Les règles peuvent être simple, voire même basique, ce n’est pas gênant si c’est la volonté de l’équipe d’auteurs.
Le format carré et le peu d’information sur les cartes me laisse penser à jeu simple, fun et rapide à prendre en main avec une pointe de stratégie; le tout emballé dans de jolie graphisme et un thème porteur ces derniers temps.
moijeux dit:Je suis bien d'accord avec toi, Mr Popo.
Quelqu'un aurait-il essayé le jeu sur un salon? Des infos?
Moi je l'ai essayé au salon de Mons en Baroeul.
C'est un jeu coopératif où on doit lutter contre une invasion de zombies.
Les zombies arrivent un par un et se dirigent vers un des joueurs.
Il faut les détruire avant qu'ils ne blessent le personnage sinon il devient contaminé et se transforme peu à peu en zombie.
Il y a une zone où l'on peut récupérer du matériel mais il faut savoir mémoriser (un jeu de paires cachées).
Dans un tour de jeu, on peut attaquer les zombies, chercher du matériel ou aider les copains par son pouvoir ou en donnant du matériel.
un jeu sympa avec de la tactique, de la mémoire et du coopératif.
Merci Olgir Le jeu a vraiment l’air sympa ^^
Allez soyons fou !
S’il y a des gens qui veulent tester les jeux et qui sont sur Lille ce soir, il m’envoi un MP et on les invite
Bon cela fait un petit moment que l’on a plus donné de news
Ne vous inquiétez pas, cela veut juste dire que nous bossons 2 fois plus pour sortir Off The Dead dans quelques mois.
Donc aux rayons des bonnes nouvelles, nous avons contacté les imprimeurs et nous réalisons le travail restant pour imprimer les cartes et faire le packaging. Donc oui, vous aurez bientôt les règles.
Enfin d’ici quelques semaines.
En attendant pour vous faire patienter, je vous propose 1 carte Zombie supplémentaire, notre Zombie 3ème âge et notre magnifique Cheerleader Zombie légèrement dénudée.
Vous pouvez comme d’habitude, cliquer sur les images pour les visualiser.
A bientôt.
Hop un pti up pour Cerkan
Et surtout pour savoir ou ça en était!
Up hop hop!
ranxgerom dit:Up hop hop!
Quel intérêt?