Ils seront dans des petites boîtes métal ou je rêve!!!
Mais…mais…mais c’est monstrueux!
c’est énooooorme!
les illustrations taillent dans le vif et sont bourrés de référence, c’est génial!
je viens de découvrir ce topic ce soir, bien heureusement!
J’aime beaucoup le policier il me fait penser à resident evil 2 quand on trouvait que graphiquement ça déchirait (bon maintenant c’est vrai que la PS2 bon hein…bon) et la main sur la tronçonneuse me fait penser à la fin de Braindead
Sérieuse concurrence pour twilight creations!
Plein de bonnes choses pour vos projets, dès que ça sort…je me coupe la main avec un hachoir à viande!
Mon navigateur sature en onglet Ludimaniac et si j’ai surtout zyeuté les illustrations je vous dit déjà Bravo ! Vous avez réussit à me faire décrocher de « top chef » et pour vous, je ferai péter les boudoirs et la tasse de verveine chez mémé dimanche prochain.
Sérieusement ça en envoie et moi aussi j’y vois plein de références… Zombie 6 est superbe, avec son pied dans la main il me rappel le passage particulièrement tendu d’un bouquin de Maxime Chattam (Théorie Gaïa) et son look d’ensemble me renvoie aux abominations de wft 3… les tripes en moins.
Vous connaissez la série “Deadset” de Charlie Brooker ? A voir expressément si ce n’est déjà fait.
Bonne continuation !
Plusieurs choses me plaisent beaucoup :
- Comme à peu près tout le monde, je trouve les illustrations géniales
- Le fait qu’il s’agisse d’un jeu coop
- Le fait qu’il s’agisse d’un jeu dans une petite boîte
Quelques questions me brûlent les lèvres :
1. les règles seront-elles bientôt en ligne ?
2. qu’en est-il de votre autre jeu, Tous à l’eau ? Quels sont les principes ?
3. où en êtes vous au niveau des démarches d’édition/production ?
4. avez-vous une ligne éditoriale (gros jeu, jeu casual, thème fort…) ?
5. cherchez-vous d’autres jeux à éditer (je rêve éveillé là, mais on ne sait jamais) ?
Nous avons notre petite réunion hebdo ce soir.
J’irai chercher quelques réponses à ces questions et je vous tiens au courant.
Alors, où en êtes-vous ?
Nous avons modifié la FAQ sur notre site afin de répondre aux différentes questions fréquemment posées.
Vous pouvez visualiser cette nouvelle FAQ sur la page suivante : FAQ LUDIMANIAC.
Nous avons également mis à jour notre site avec 2 nouvelles news :
- La première sur un petit résumé de notre participation au salon du jeu et de la création de Mons-en-Baroeul.
- La deuxième sur une nouvelle carte du jeu Off the Dead! : Le viseur laser.
Vous pouvez cliquer sur les images pour vous rendre directement sur les news concernées.
Allez ça faisait un moment qu’on l’attendait, voici la Cheerleader.
Une incontournable du jeu de zombies !
Vous pouvez visualiser la carte en cliquant dessus, et obtenir un aperçu de son utilité en jeu et un commentaire de son créateur.
En passant, merci à Vanessa pour la pose !
Je pense que beaucoup vont l’aimer cette carte ahah
C’est pour quand les règles du jeu ?
Rhâ mince, pourquoi j’ai pas fait droit, pourquoi j’ai pas fait drouaaaaaa !!
Filendra dit:C'est pour quand les règles du jeu ?
+1 !
Pour répondre à votre question de règle, je vous renvoie vers la FAQ sur la page suivante : FAQ LUDIMANIAC.
Bon bah on les attend pas… Mais j’avoue avoir du mal à comprendre que vous en soyez aux illustrations si vous n’avez pas une règle de jeux bien carrée…
Nous allons modifier la réponse de la FAQ, car effectivement elle porte a confusion ^^.
Les rêgles sont parfaitement définies et terminées, aussi bien les rêgles de bases que les rêgles avancées.
Ce que nous voulons dire dans la FAQ c’est que l’écriture définitive d’un livret de rêgles compréhensible par tous, sans la présence d’une personne connaisant déjà le jeu n’a pas été faite et ne fait pas, pour le moment, partie de nos priorités.
Ok .
Au menu aujourd’hui le Zombie 2 et la Barricade.
Vous pouvez visualiser les cartes en cliquant dessus pour en savoir davantage sur leur création et leur utilité en jeu.
En bonus cette semaine, et parce que l’on sait que cela peut intéresser pas mal de créateurs et d’illustrateurs, nous vous proposons le Making of de la carte barricade.
Voilà, c’est comme cela que nous créons nos cartes chez Ludimaniac.
VIDEO MAKING OF
Je ne regarderai plus les catalogues de “Leroy l’enchanteur” de la même manière désormais …
…
C’est très impressionnant, en effet.
Bon…et il sort quand ce jeu? Sur quelle étagère? Il se joue comment?
Quand on voit qu’il faut que 6 mn et quelques pour faire une carte, en comparaison du tarif que demandent les graphistes…après on s’étonne que ça râle sur le pris des jeux !