Tout est dans le titre, je me demandais s’il existait un jeu dans l’univers de Batman, et si ce ou ces jeux valaient le coup?
Merci s’il y a des réponses…
Heroclix… En particulier la série “Batman Alpha” complètement centrée sur l’univers de Batman
En plus c’est la version simplifiée de clix. On la trouve à très pas cher soldée…
Jones dit:Heroclix... En particulier la série "Batman Alpha" complètement centrée sur l'univers de Batman
En plus c'est la version simplifiée de clix. On la trouve à très pas cher soldée...
+1
J'ai longtemps cherché un jeu potable sur l'univers de Batman et je peux dire que les heroclix Batman Alpha ont comblés mes attentes.(j'ai même la série de figurines complétes
A part les heroclix et le jeu de cartes Vs System aussi, les jeux de sociéte sur l'univers de Batman n'ont pas l'air géniaux.
J’avais un peu peur qu’il n’y ait rien de vraiment génial sur la licence. J’aurais adoré un truc du genre Gears Of War mais avec Batman
Ayant un penchant pour des figurines, je vais me renseigner pour les heroclix Batman Alpha
Il y a différentes gammes ou des qu’on voit un heroclix Batman c’est forcément Batman Alpha?
En tout cas merci pour vos réponses ![]()
Aah, toi aussi, tu as Batman qui tourne sur ta console en ce moment ? ^^
Mr Popo dit:Aah, toi aussi, tu as Batman qui tourne sur ta console en ce moment ? ^^
Oui j'avoue
guilou05 dit:J'avais un peu peur qu'il n'y ait rien de vraiment génial sur la licence. J'aurais adoré un truc du genre Gears Of War mais avec Batman![]()
Ayant un penchant pour des figurines, je vais me renseigner pour les heroclix Batman AlphaIl y a différentes gammes ou des qu'on voit un heroclix Batman c'est forcément Batman Alpha?
En tout cas merci pour vos réponses
il y a 2 différents types d'heroclix batman:
Les Batman Alpha avec règle simplifiée, un aperçu ici (il y a aussi un starter avec 6 ou 7 figurines, je retrouve pas la photo):
http://www.boardgamegeek.com/boardgameexpansion/36751/dc-heroclix-batman-alpha
et
Les figurines Heroclix DC (règles bcp plus compliquées) qui comportent des figurines Batman:
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/3439/heroclix
Sinon moi aussi c'est "à cause" d'Arkham Asylum il y a deux ans je crois, que j'ai plongé dedans.
Une version simplifiée d’Heroclix ca veut dire quoi?
c’est pas compatible avec Héroclix?
non parce que je comprend pas en quoi on peut simplier,Héroclix c’est super simple.
Enfin de mon temps ca l’était ![]()
Hadoken_ dit:Une version simplifiée d'Heroclix ca veut dire quoi?
c'est pas compatible avec Héroclix?
non parce que je comprend pas en quoi on peut simplier,Héroclix c'est super simple.
Enfin de mon temps ca l'était
pourtant il l'on fait , une serie de 30 fig autonome les regles tenait sur une feuille A 4 recto verso
Hadoken_ dit:Une version simplifiée d'Heroclix ca veut dire quoi?
c'est pas compatible avec Héroclix?
non parce que je comprend pas en quoi on peut simplier,Héroclix c'est super simple.
Enfin de mon temps ca l'était
pourtant il l'on fait , une serie de 30 fig autonome les regles tenait sur une feuille A 4 recto verso
davhuit dit: Les Batman Alpha avec règle simplifiée, un aperçu ici (il y a aussi un starter avec 6 ou 7 figurines, je retrouve pas la photo):
Il n'y a pas de starter pour Batman Alpha mais uniquement des boosters contenant les règles hyper simples.
On en trouvait encore il y a peu chez un célèbre déstockeur mais j'ai l’impression que quelqu'un a fait une razzia.
Ok merci pour les infos ![]()
Edit: par contre c’est moi ou les figurines sont pas très belles?
Enpassant dit:davhuit dit: Les Batman Alpha avec règle simplifiée, un aperçu ici (il y a aussi un starter avec 6 ou 7 figurines, je retrouve pas la photo):
Il n'y a pas de starter pour Batman Alpha mais uniquement des boosters contenant les règles hyper simples.
On en trouvait encore il y a peu chez un célèbre déstockeur mais j'ai l’impression que quelqu'un a fait une razzia.
Oui, il y a un starter Batman Alpha que je possède d'ailleurs.
Mais dans la version finale de ce starter, le joker a été remplacé par Double-Face.
ll existe aussi des battle pack Batman Alpha:
DC Heroclix Classics Batman vs Joker Battle Pack (comprenant Batman, le Joker, commissaire Gordon)
DC Heroclix Classics Batman vs Two Face Battle Pack (comprenant Batman, le pingouin, Double-Face)
Ce n'est pas précisé mais les figurines sont identiques à Batma Alpha.
Oula t’es sur que c’est du Alpha ça ? Je crois plutot que c’est du heroclix standard. Enfin ceci dit je crois que les figouzes d’alpha sont compatibles avec le heroclix base donc c’est pas non plus un problème.
Oui, c’est bien du alpha les cartes sont exactement les mêmes et les stats des figurines aussi.
En tout cas, avec le livre d’enquêtes “Batman”, je crois que je viens de trouver le cadeau de Noël d’un ami ![]()
mais le “alpha” change quoi?
on peut pas jouer avec les figurines a Héroclix?
c’est quoi la différence de règle?
les figurines sont pas compatibles?
Hadoken_ dit:mais le "alpha" change quoi?
on peut pas jouer avec les figurines a Héroclix?
c'est quoi la différence de règle?
les figurines sont pas compatibles?
Dans la version Alpha les effets des pouvoirs sont directement indiqués sur les cartes et sont plus simples que pour la version "classique", il n'y a pas de tables de pouvoirs séparée.
Je ne crois pas que le starter soit un produit de la gamme Alpha sinon ce serait indiqué dessus.