[Un monde oublié] pas que dans le titre?

Cripure dit:Ben non il est bel et bien en stock un peu partout :D
Et en plus en promo sur :arrow:
(peux renseigner en MP)

Je veux bien l'info, il me turlupine depuis longtemps...

Ah ben oui j’en ai trouvé, je viens de t’envoyer un petit mp :wink:

2 petites questions sur le jeu :
-l’action construction permet de recuperer une carte empire (gratos ou non), il me faut une deuxieme action pour la construire (la basculer de la reserve en bas vers la droite du plateau joueur) en payant ce qu’elle indique ?
-la capacité (4 au depart) n’influe que sur les cartes empire ? Les autres c’est openbar (sauf le militaire qui a son propre indicateur), j’ai bon?

Lapinesco dit:
-la capacité (4 au depart) n'influe que sur les cartes empire ? Les autres c'est openbar (sauf le militaire qui a son propre indicateur), j'ai bon?

Ouaip, la restriction de Capacité concerne uniquement les cartes Empire. A noter toutefois que les 2 cartes de départ (Port de pêche et Champ de blé sont des cartes Empire). Donc yes, pour les cartes Titans et Provinces c'est openbar^^.
Pour l'autre question, je sais plus trop, ça fait un moment que j'ai pas sorti le jeu et je suis plus trop frais sur les règles :)

L’action Construction permet de prendre une carte Empire du plateau ou de ta réserve pour la placer directement dans ta cité.
C’est l’action Exploration qui permet de prendre une carte empire du plateau ou une des 5 premières de la pile de cartes pour la mettre dans ta réserve et non dans ta cité. Dans ce cas là, effectivement tu auras besoin d’une action construction plus tard pour la construire.
Et oui, la capacité de 4 est pour les cartes empires uniquement. Pas de limites pour les provinces, les titans, et les cartes armées ont leur propre limite

C’est limpide, merci à vous !