Un NAJA et un PERUDO pour 15 euros.

• frais de port 2 euros

Pour ceux qui ont suivi NAJA – la danse des serpents - primé second au festival de Parthenay derrière le trop bon HOYUK, je tenais, suite à quelques demandes, à vous le proposer livré chez vous avec tout le beau matériel.

Objectif : si tout semble prouver que c’est un bon jeu, il vous suffira de l’essayer, de le faire essayer, et faire en sorte que tous ce qui ont joués mettent une note pour faire boule de neige jusqu’à ce qu’un éditeur soit convaincu.…on verra bien la note moyenne après cela…

Donc je vous propose, comme l’a fait Pierre, un NAJA tout joli, tout propre qui ressemblera plus à un jeu professionnel qu’à un proto… Même si c’est moi l’artisan qui fabriquerais tout cela avec mes petites mimines !

Jeu de dés pour initiés ou débutants avec une certaine maîtrise du hasard à l’aide de combos – 2 à 4 joueurs – 30 minutes à 4 (je déteste les jeux de dés gâchés par du pur hasard.)

La video (un peu pourri mais j’ai pas su faire mieux) : http://sunnygames.free.fr/JEUX/NAJA/NAJAVideo4.wmv

Les 3 pages de règles illustrées en PDF : http://sunnygames.free.fr/JEUX/NAJA/R%E8glesRAJUv8.pdf

Au programme :

- Un plateau de jeu plastifié
    - 12 Cartes Charmes plastifiées
    - 4 Serpents
    - 12 cubes en bois Fakir ( 4 couleurs x 3)
    - 20 dés classique à 6 faces – (5 rouge, 5 jaune, 5 vert, 5 Bleu) – 12 mm.
    - 5 Dés Blanc (trafiqué proprement ->peint) pour en faire des D6 qui font de 2 à 7
    - Tout cela dans un sac de toile 15 x 20 avec la règle du jeu.

Le délai reste à définir vu que je vais commandé du matos à l’étranger pour les fabriquer mais c’est entre 15 jours et deux mois le temps de tout recevoir et fabriquer.

N’oublions pas qu’avec tous ses beaux dés, vous êtes en possession d’un beau PERUDO pour pas cher…. Et le Perudo, comme tout le monde le sait, est excellentissime et soulage les maux de reins et la déprime saisonnière!

J’attends d’avoir 7 commandes pour me lancer car les dés ne sont trouvables que chez Chessex pour du moins cher (18 euros de port quand même)… + le matériel chez Spielmaterial… Autant vous dire que je ne vais pas m’acheter une Ferrari avec ces ventes.

Je poursuivrais peut être pour 7 autres protos selon les intéressés…

Tenez moi vite au courant par mail privé ou direct… et posez des questions ici si nécessaire.

Après votre essai du jeu, merci d’aller le noter sur TricTrac quelque soit votre avis – les meilleurs avis gagne les 100 meilleurs jeux de Trictrac (:lol: !) - Fiche NAJA ici : http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& … choix=naja
    avec déjà deux avis enthousiastes de TricTraciens bien connus.

Je tiens la liste des gens qui souhaitent un proto ci dessous (envoi des chèques après ou avant réception) :

1- Alexnat
    2- Catshewan
    3- Copyright
    4- TS leodagan
    5- Matt.currit
    6- Picky
    7- Claude
    8- Nath
    9- Kouynemum
    10- Plp0906
    11 - ppeul
    12 - Gaetan
    SOLD OUT
    Liste d’attente pour Prochaine fournée (très hypothétique!!)
    13 - Lohengrin75
    14 - Marco
    15 - Yawie

Une photo du jeu :

Héhé ! Bien vu l’initiative :)
Bon courage à toi et à tes 10 doigts.

Quelle solution as tu retenu pour la boite (ou un sac) ?

Je suis sûr que la qualité de ton jeu attirera de nombreuses commandes. C’est tout le mal que je te souhaite (!)

Je vais mettre ton jeu en avant lors de ma prochaine soirée du club de jeu le + au Nord du monde (le 9 décembre). Tu auras peut être tes premières commandes norvégiennes apres ça ?!

Bravo encore Speecy.

Je crois que je vais me laisser tenter…c’est yoliiiii… :pouicbravo: et ça m’a l’air pas mal du tout ce petit jeu :wink: Tu peux m’ajouter sur ta liste.

pas de souci Cat! et puis on habite à coté ou presque… donc tu peux presque venir le chercher à l’occasion pour qu’on fasse une partie ensemble…

Je t’ai inscrit…

a+

C’est toujours d’actualité pour moi aussi. :D

Tu me rajoutes à la liste? :P

salut j’en suis aussi si ça tiens toujours tiens moi au courant

MP envoyé :D

• 1 pour moi. La version que je me suis faite est un peu pourri :?

+1 pour moi :)

(Petit HS par rapport à ce post:
Dans le post initial, tu écris que l’on peut jouer de 2 à 4 joueurs alors que sur la fiche TT il est écrit de 4 à 4 joueurs…faudrait peut être modifier la fiche car ça peut rebuter certains de penser que l’on peut jouer à ton jeu seulement en configuration 4 joueurs) :D

Belle initiative de ta part, c’est très malin de promouvoir le jeu de cette façon, je trouve…pas de tout repos sans doute, mais très malin :pouicok:

Eve

MP envoyé !

AIe! aie! ca va trop vite ! lol!.. je ne m"attendais pas à une telle affluence en 2 jours mais c"est bon signe…

Je lance la commande de matériel et j"essaie de vous fabriquer tout cela pour début Janvier… je vous tiens au courant…

Je continue à inscrire les gens intéressés sans garantir que je fabriquerais plus de 7 protos (manque de temps avec mes autres activités)…mais si je peux , j’essaierais bien sûr…

Merci pour votre intérêt… je crois effectivement que ça commence à bien mousser autour du jeu…si vous trouvez le jeu bon, et on verra cela à travers la note moyenne sur la fiche, je pense qu’un éditeur pointera vite son nez…

Le créneau du jeu semble effectivement très porteur (joueurs initiés ou famille) et jeu de dés qui sort un peu de l’ordinaire - bon compromis je crois pour faire venir les gens au jeux modernes… bon! je rêve pas, c’est pas le style de jeu qu’on peut encore trouver en grande surface…

Merci pour votre intérêt… je vous tiens au courant…

Au boulot Jean Marc…

a+ :pouicboulet:

+1 si c’est toujours possible. Je viens de me réveiller :lol:

Bonjour,

Enfin si j’arrive pas trop tard je vais enfin pouvoir le tester :lol:

+1

Si tu ne veux pas te prendre la tête j’ai tout le matos a la maison sauf les dès, donc prendre juste des dès pour moi si c’est plus simple.

Merci à tous… :pouicbravo:

je suis surpris d’avoir eu autant de commande en quelques jours à peine… J’arrête là les prises de commande car ça va faire beaucoup à gérer… je vais lancer les commandes Spielmatérial et Chessex et avancer les protos dès demain… je pense avoir tout de près d’ici fin décembre… reste à voir la réactivité des fournisseurs par temps de neige…

Je vous tiens au courant dès que croustille… je vous demanderais les adresses pour les envois après…

A bientôt pour voir vos notes sur TricTrac…attention avec 12 protos dans l’air, je compte sur vous pour me rabattre les joueurs et les faire noter qu’ils aient aimé ou non OK? il faut au moins 20 avis… fixons nous cet objectif modeste , à la fois pour avoir une vrai moyenne et puis pour que le jeu existe et fasse parler de lui…

slurp! :P

Speecy, vu que j’ai déjà une version, même si elle est pas belle, je peux attendre la prochaine vague de production :wink:
Et hop, deux listes à gérer, une pour janvier et une autre avril 8)

Arf! c’est gentil… ceci dit, je rappelle que mon but n’est pas une auto edition et reste une fabrication artisanale assez laborieuse… qui me coute assez cher en encre en fait… donc j’attends de voir pour faire plus de 13 protos…

Je vuex surtout faire parler du jeu et recueillir des avis sur TricTrac auprès de gens qui ont joué (plus d’une partie si possible) et qui ont donc un avis argumenté.

Ca à l’air d’être sold out mais si il te prends l’envie d’en faire un peu plus, je suis partant.

Je te met en liste d’attente Yawie… merci pour l’intérêt que tu portes au jeu…

J’en ferais peut être plus si j’ai le temps… je t’enverrais un MP

A bientôt

Merci.
Bon courage et bonne chance pour une vraie édition :)