Un NAJA et un PERUDO pour 15 euros.

Voili! voilou! Bonne année à tous! je tiens les délais puisque j’ai reçu le matériel et tout sera prêt d’ici le 15 Janvier …

Sac en tissu personnalisé pour le jeu / Tout le matos plastifié à chaud / Envellope à bulles pour l’envoi et du beau matos dedans… prêt à jouer!

Frais de port moins cher que prévu.

Merci à ceux inscrits de confirmer votre commande en envoyant un chèque de 16,70 euros et en précisant votre adresse à :

Jean Marc COURTIL
8 rue michelet
95260 Beaumont sur Oise

Pour les plus méfiants, je fais confiance; il suffit de me confirmer en MP votre commande et votre adresse… vous paierez à réception.

Il y a 12 protos de prêts… je continue un peu si j’ai le temps d’ici fin Janvier.

A bientôt et n’oubliez pas de noter le jeu après le test… avec une note dure s’il le faut (soyez sans pitié), tout le monde ne peut pas apprécier et cela garantie l’intégrité de la moyenne du jeu sur la fiche TRIC TRAC.

Jean - Marc

speccy dit:Sac en tissu personnalisé pour le jeu / Tout le matos plastifié à chaud / Envellope à bulles pour l'envoi et du beau matos dedans.... prêt à jouer!

Arrgh! Ca fait envie ;) :D

Je fais tous les envois d’ici le 19 Janvier…ça a pris un peu de retard car je ré-imprime toutes les règles truffées de fautes d’orthographes!! honte sur moi de pas avoir mieux relu… et merci à Dr Mops pour la correction…

Se rajoute une petite règle supplémentaire qui permet de faire un coup fourré : le “NAJAKAWAK”.

J’ai reçu vos chèques , ne vous inquiétez pas! je poste ici quand je vous envoie tout cela…

A bientôt…

j’attends les retours des premiers testeurs, mais suis d’ore et déjà intéréssé si 2ème fournée il y a :) :pouicok:
bon courage en attendant !

Merci Syrella! on habite dans le même département…tu connais notre assoc? tu passes nous voir un vendredi?

http://sunnygames.free.fr

a+

Bon! désolé! encore une peu de retard que je n’ai pas pu maitrisé mais tout part pour sûr d’ici le 25… je m’y engage…

A bientôt.

Tout les NAJAS sont partis depuis Samedi… les avez vous reçus?
envoyer moi un post de confirmation quand vous l’avez…

Je n’encaisserais les cheques qu a ce moment là…

Bon jeu et n’oubliez pas de mettre un avis sur la fiche TricTrac de NAJA…
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=8390

Amusez vous bien…

Bonjour

Si tu en fabrique plus ; rajoute moi STP

Blum

speccy dit:Tout les NAJAS sont partis depuis Samedi.... les avez vous reçus?

M...., c'est le paquet que j'ai mis à la poubelle pensant que c'était encore de la pub pour des serviettes hygie..., zut, la gaffe :lol:

Non, blague à part, merci pour la précision Speccy. Je te tiens au courant dés réception.

tout bien reçu à l’instant, merci ! :kingpouic:

facile à transporter, on l’essayera le plus vite possible. :wink:

Bonjour, désolé, je n’avais pas vu le postpour envoyer le paiement, pas passé sur TT deouis qques temps ou trop vite !
Je t’envoie cela dès aujourd’hui
Bonne journée
Claude

ARf! c’est malin NAth :lol:

Amuse toi bien Marie et note moi tout cela dès que tu peux…

N’hésitez pas à me poser des questions ici…

Je n’ai pas encore reçu de colis serpentant. Normal ?

tout pareil :?

salut ben moi je l’ai reçu mercredi comme je l’ai dit à speccy par mp…
:shock:

Idem, je l’ai reçu mercredi, tout bien emballé et tout bien fait… :pouiclove:

C’est d’autant plus rageant que je dois habiter à moins de 30 km de speccy :mrgreen:

Yawie et PLP… patientez un peu…ce sera inquiétant si dans une semaine toujours pas reçu; j’ai timbré cela en lent pour économisez 60 centimes par envoi… lol! désolé!

Je croyais qu’il n’y avait qu’un jour de décalage…

Dites moi quand ça arrive…

plp0906 dit:tout pareil :?

idem

poivre

Salut,
bon, j’ai une question après ma deuxième partie (à 4). Est ce qu’on peut faire des mélodies sur plusieurs cartes ?
Avec des dés bonus ça arrive vite.