Avec le Pledge à $75 et les frais de port à $30, cela revient à $105 (ce qui équivaudrait à moins de 85€ suivant le taux de change et s’il n’y a pas de frais de douane)
En espérant que les frais de port puissent baisser…
Oui, c’est pour ça que j’ai craqué pour la version à 75$
Surtout que plus ça va, plus les bonus s’accumulent ! Le jeu s’étoffe et, pour être du côté des backers sur leur forum, ils prévoient des scénarios alternatifs (système de cartes), ainsi que des modes de jeux plutôt variés.
Des lieux comme l’Hôpital ou le camp militaire seront ajoutés à l’extension “K-mini”. Et ils prévoient des cartes supplémentaires si jamais le projet atteint 100k.
Quelqu’un a posté un site qui indique le financement approximatif que le projet aura atteint au dernier moment. Si vous voulez y jeter un oeil :
j’ai craqué aussi, c’est vrai que les frais de port son un peu chere, mais on a vraiment l’impression que le jeu est soutenu par une équipe de création dynamique. Et puis sa faisait un moment que j’avais que j’avais envie d’investir dans un projet…on se dit quoi dans 6 mois…
La mauvaise, c’est que la seule manière d’avoir le Z-master est soit d’attendre sa sortie 3 mois après le jeu de base, soit de financer Zpocalypse à 75 dollars (+30 dollars de FDP) sur Kickstarter.
La bonne, c’est que le café pourra “normalement” proposer Zpocalypse + les dés + Dice Tower + K-mini à un prix inférieur que si on financait sur Kickstarter.
Pour le moment, j’attends une confirmation finale pour ce que je viens de dire
Yoximian dit:Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle... La mauvaise, c'est que la seule manière d'avoir le Z-master est soit d'attendre sa sortie 3 mois après le jeu de base, soit de financer Zpocalypse à 75 dollars (+30 dollars de FDP) sur Kickstarter. La bonne, c'est que le café pourra "normalement" proposer Zpocalypse + les dés + Dice Tower + K-mini à un prix inférieur que si on financait sur Kickstarter. Pour le moment, j'attends une confirmation finale pour ce que je viens de dire
Sans vouloir faire mon rabas-joie ou quoi que ce soit de trop négatif, je ne suis pas sûr que cette logique serve tant les intérêts de ceux qui veulent acquérir le jeu, dans ce sens que ce dernier est parti pour frôler les 150 000$ en fin de parcours sur kickstarter. Si jamais ces 150k étaient atteints, on aurait alors droit à de nombreuses figurines différentes supplémentaires.
Histoire de soulever quand même un point intéressant : si la K-mini existe (entre autres bonus), c’est justement parce que des gens on financé sur kickstarter.
Donc même si je vois l’intérêt de proposer les bonus à la vente, s’abstenir de financer sur kickstarter pourrait être aussi pénalisant, au final. Et pas super collectif
Karzrack dit:Sans vouloir faire mon rabas-joie ou quoi que ce soit de trop négatif, je ne suis pas sûr que cette logique serve tant les intérêts de ceux qui veulent acquérir le jeu, dans ce sens que ce dernier est parti pour frôler les 150 000$ en fin de parcours sur kickstarter. Si jamais ces 150k étaient atteints, on aurait alors droit à de nombreuses figurines différentes supplémentaires.
Histoire de soulever quand même un point intéressant : si la K-mini existe (entre autres bonus), c'est justement parce que des gens on financé sur kickstarter. Donc même si je vois l'intérêt de proposer les bonus à la vente, s'abstenir de financer sur kickstarter pourrait être aussi pénalisant, au final. Et pas super collectif
Je comprends ce que tu veux dire mais comme tu l'as bien précisé, pour avoir les bonus il faut avoir "sponsorisé" le jeu sur kickstarter. Donc cela ne pénalise en rien la chose vu que la personne qui le propose a elle même investit dans le projet.
Ce que je comprends quand le jeu atteindra 150k de financement, c’est que les figurines incluses dans le jeu de base seront changées pour toutes les boîtes et pas juste pour ceux qui ont financé le jeu, à moins que je ne me trompe.
A l’heure actuelle, le café investit sur Kickstarter.
Le café propose une manière d’éviter de payer des frais de port trop chers.
Pour le moment, ce que le café arrive à proposer ce sont les éléments de l’investissement à 55 dollars (+30 dollars de FDP) qui inclut : -les dés -Dice Tower -la mini extension K-mini.
Ce que le café tente de proposer serait l’investissement à 75 dollars (+30 dollars de FDP) qui inclut : -l’extension Z-master qui est censé sortir 3 mois plus tard Mais cela s’annonce assez dur.
Pour le prix, je ne peux encore rien garantir. Le poids et la taille du jeu étant encore inconnu, ils ne savent pas à combien seraient les frais de port…
Le café devrait alors recevoir les jeux à peu près en même temps que ceux de Kickstarter
Aaaah mais j’avais tout à fait mal compris. Je m’excuse de la méprise alors.
Sinon, je dois encore lire les règles qui ont été postées sur le forum des devs. Du coup, si jamais vous avez des questions, que vous hésitez, tout ça… j’essayerai d’y répondre.
Proposition sur les frais de port pour ceux voulant ou ayant déjà financé sur kickstarter :
Other option. Have each person pledge separately, up to say 12 people. Have them pledge $30 each for shipping < they must contact me directly through KS to confirm shipping address to your store> when the time comes to ship and I know the exact cost of shipping I’ll credit back each person through Paypal the cost savings in shipping savings.
Comme ils ne connaissent pas le poids exact du jeu, ils ne peuvent pas faire de réduction significative sur les frais de port.
Moi je suis partant mais toi ça te dérange pas qu’on se fasse livrer au café? A priori on part sur chacun fait son truc dans son coin et pour se faire livrer si on est nombreux on a peut être un petite réduction, sinon on l’aura au prix normal avec les fdp… Y a beaucoup de gens intéressés? (plus on sera nombreux moins ça sera cher…)
Ca peut m’interesser, je suis ce topic et celui de zombicide, j’attend les premiers retours pour etre sur, j’ai pas encore assez d’infos sur zombicide, meme si celui ci me bottait plus au début a l’heure actuelle je prefere zpocalypse pour le moment.
Donc pour le moment je dit oui avec fdp. Je confirmerez quand j’aurais les regles en mains des 2 jeux.
Il va quand meme falloir te decider vite dalia, il ne reste que 3 jours. Si cest pas indiscret tu as pris combien de boite Yoximian (tu penses qu’on aura une reduc?) et le fait que ca fasse un gros lot n’augmente t il pas le risque de taxe douaniere? Merci en tout cas