Un nouveau Wallace?

Mazette!

Si Wallace s’éditant lui-même nous a habitué à des jeux à thème fort mais parfois peu glamour pour certains, je me demande vraiment ce qu’il nous prépare avec ça :

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … ic-monster

Je dois le dire : je suis impatient.

Depuis le temps qu’on vous dit que le oualace y fait pas des eurogames :lol: !

JE LE VEUX! :!: :!: :!: !

:shock: :P 8) :lol: :mrgreen: :skullpouic: :holdpouic: :artistpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :pouicdeguise: :pouiclove: :pouicgun: :pouiccooool: :pouicsupercool: :babypouic: :holdpouic: :clownpouic: :mrgreen: :cry: :oops: :? :D :( :o :D :D 8) 8) :lol: :lol: :x :twisted: :?: :idea: :coolpouic: :kwak: :^: :mrgreen: :china: :kingpouic: :pouicboulet: :pouicintello: :artistpouic: :poufpouic: :pouicchut: :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicsupercool: :pouiccooool: :pouicdeguise: :bonnetpouic: :babypouic: :holdpouic: :clownpouic: :kingpouic: :^: :^: :mrgreen: :mrgreen: :| :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :( :o :shock: :P :? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :? :oops: :| :oops: 8) :mrgreen: :holdpouic: :babypouic: :pouicsupercool: :pouiccooool: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :1900pouic: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :pouiclove: :pouiclove: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouiclove: :pouicok: :pouicbravo: :pouiclove: :pouicok: :pouicbravo: :pouiccooool: :pouiccooool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: 8) 8) :lol: :lol: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Le pitch est énôôôrme… :mrgreen:

A voir… :pouicok:

quelqu’un pour faire un petit résumé du thème du jeu ?

Alors il semble que les joueurs incarnent des geeks ayant passé leur scolarité à se faire taper dessus et qui un jour accèdent au pouvoiIIIiiiir, qui leur est octroyé lors d’une rencontre avec les extraterrestres. Ils vont pouvoir casser le plus de villes possible avec leurs monstres géants. Si j’ai tout compris.

8 ou 9 tours de jeu selon le nombre de joueurs, le jeu pouvant durer moins longtemps si un joueur atteint son quota de dégâts avant l’échéance.

Le premier Wallace avec un look pas “fonctionnel” uniquement? Nous verrons…

il y a des infos en français ici :
//www.trictrac.net/actus

sanjuro dit:JE LE VEUX! :!: :!: :!: !
:shock: :P 8) :lol: :mrgreen: :skullpouic: :holdpouic: :artistpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :pouicdeguise: :pouiclove: :pouicgun: :pouiccooool: :pouicsupercool: :babypouic: :holdpouic: :clownpouic: :mrgreen: :cry: :oops: :? :D :( :o :D :D 8) 8) :lol: :lol: :x :twisted: :?: :idea: :coolpouic: :kwak: :^: :mrgreen: :china: :kingpouic: :pouicboulet: :pouicintello: :artistpouic: :poufpouic: :pouicchut: :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicsupercool: :pouiccooool: :pouicdeguise: :bonnetpouic: :babypouic: :holdpouic: :clownpouic: :kingpouic: :^: :^: :mrgreen: :mrgreen: :| :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :( :o :shock: :P :? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :? :oops: :| :oops: 8) :mrgreen: :holdpouic: :babypouic: :pouicsupercool: :pouiccooool: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :1900pouic: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :pouiclove: :pouiclove: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouiclove: :pouicok: :pouicbravo: :pouiclove: :pouicok: :pouicbravo: :pouiccooool: :pouiccooool: :pouicsupercool: :pouicsupercool: 8) 8) :lol: :lol: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Voilà qui résume très bien mon propre sentiment. J'ajouterais même :^: :^: si je ne craignais l'impitoyable modération de ce forum. :mrgreen:
lau dit:il y a des infos en français ici :
//www.trictrac.net/actus

Maaazette toutes mes excuses pour mon effet d'annonce, j'avais raté la brève!

Une autre façon d’écraser les sidérurgies…

C’est parce que c’était un “flash” :mrgreen:

C’est peut-être idiot comme question mais où trouves-t-on les flashs depuis la page d’accueil de TT :?: :|

En haut à gauche, en cliquant sur “Quoi de 9 !”

Purée, on aurait été en avril, j’y aurais pas cru une seule seconde.

En haut à gauche, en cliquant sur "Quoi de 9 !"

Merci beaucoup :kwak:
scand1sk dit:Purée, on aurait été en avril, j'y aurais pas cru une seule seconde.

Je me suis fait la même réflexion ;) !

Le hic, c’est qu’il sera vendu d’abord à cette convention en Italie… Croisons les doigts pour qu’il en reste quelques uns, ce serait peut-être -enfin- mon premier Wallace ! :mrgreen: :artistpouic: :pouicok:

Ornifan dit:Le hic, c'est qu'il sera vendu d'abord à cette convention en Italie... Croisons les doigts pour qu'il en reste quelques uns, ce serait peut-être -enfin- mon premier Wallace ! :mrgreen: :artistpouic: :pouicok:

J'ai peur qu'il ne s'agisse d'une commande uniquement pour l'événement, pour créer le buzz, et que la carrière du jeu s'arrête à ces 350 exemplaires... Je suis fort marri d'être complètement fauché en ce moment et de ne pouvoir commander chez warfrog dès que ce sera possible... Raaaaaah! Conjoncture, conjoncture, pourquoi me fais-tu cela?

Bon, ça saoule, parce que j’étais motivé pour offrir un week-end touristico-ludique à madame à Modene (genre, “oh, ben ça alors un salon de jds, quelle surprise”) et, pas de bol, à ces dates on sera déjà en vacances en jordanie…

Recherche de plan “B” dès maintenant d’aujourd’hui de la tout de suite !

fabericus dit:pas de bol, à ces dates on sera déjà en vacances en jordanie...

Putain, la lose, pauvre vieux... :(