fabericus dit:pas de bol, à ces dates on sera déjà en vacances en jordanie...
Putain, la lose, pauvre vieux...
Clair j'ai les glandes. Déjà que je ne peux pas aller au ski la première semaine de février parce que l'on part en we à bruxelles et qu'après on va théatre, j'ai vraiment trop pas de bol...
51€ parce c'est colis suivi avec signature, pour limiter les pertes à cause des Postes. Sinon 240 copies dispos. Mais bon, perso, vu le thème et les Wallaces non joués qui s'empilent chez moi, je suis assez dubitatif sur l'achat...
Putain j’avais pas vu cette news ! Moi le thème me branche grave, le look aussi, et en plus c’est Wallace… J’ai pas pu résister. J’ai envoyé un mail à Julia
J’pourrai toujours vous y faire tÂter à l’Ancora si ça vous branche
Punaise, j’aurais point du boire autant hier soir, je me serais levé plus tôt et j’aurais vu cette news plus tôt et j’aurais envoyé mon mail plus tôt… pourvu qu’il en reste encore !!! Ze stress.
fabericus dit:Punaise, j'aurais point du boire autant hier soir, je me serais levé plus tôt et j'aurais vu cette news plus tôt et j'aurais envoyé mon mail plus tôt... pourvu qu'il en reste encore !!! Ze stress.
Rha putÂin, on est kÂnd même des sacrés Un jeu d'mÔnstres ki krÂbÔuillent des villes autour du monde, dont on n'sait RIEN, mÂis, il est signé Wallace en tirage limité, et krÂk, on kÂpÔte dirÊkt kÔmme des grÔs pÎgnÔufs, on balise sévère de pas pouvoir en pÔgner un ! H il est fÔrt ce Wallace !