fabericus dit:Punaise, j'aurais point du boire autant hier soir, je me serais levé plus tôt et j'aurais vu cette news plus tôt et j'aurais envoyé mon mail plus tôt... pourvu qu'il en reste encore !!! Ze stress.
Rha putÂin, on est kÂnd même des sacrés Un jeu d'mÔnstres ki krÂbÔuillent des villes autour du monde, dont on n'sait RIEN, mÂis, il est signé Wallace en tirage limité, et krÂk, on kÂpÔte dirÊkt kÔmme des grÔs pÎgnÔufs, on balise sévère de pas pouvoir en pÔgner un ! H il est fÔrt ce Wallace !
C'est clair, il rethématiserai la belote qu'on trouverai ça génial
Non mais attends, là on en sais pas rien du tout. On sait qu’il a un thème de folie qui fait trop rêver sa mère, qu’il y a des cubes oranges, un plateau, sans doute des cartes et qu’il est signé Wallace. Donc en gros, c’est comme Brass; clair qu’il ne faut pas le laisser passer !!!
fabericus dit:Non mais attends, là on en sais aps rien du tout. On sait qu'il a un thème de folie qui fait trop réver sa mère, qu'il y a des cubes oranges, un plateau, sans doute des cartes et qu'il est signé Wallace. Donc en gros, c'est comme Brass; calir qu'il ne faut pas le laisser passer !!!
Nân, ça va je vais résister comme un bon 'tit gars qui n’a plus trop de thunes pour le jeu rapport aux vacances d’été décalées ces jours-ci (et que le nouveau wallace va coûter un demi-bras).
Par contre je suis hyper partant pour y jouer avec de gentils tric-traciens précipitateurs compulsifs !
fabericus dit:Punaise, j'aurais point du boire autant hier soir, je me serais levé plus tôt et j'aurais vu cette news plus tôt et j'aurais envoyé mon mail plus tôt... pourvu qu'il en reste encore !!! Ze stress.
Calm down, je m'occupe de tout...
/combien vais-je pouvoir lui soutirer pour la commission ?... ^^
fabericus dit:Oui, des visuels pas des vues du matériel quoi ! Perso, j'aime plutôt bien le côté comics underground, reste à voir si le jeu suivra ! --fab', ramage, plumage, etc.
Moi aussi, ce sont les visuels de BGG qui ont finis de me convaincre de kommÂnder
Pour Incursion, on pourra toujours s'pÔutrer la mÊule à l'Ancora un d'ces 4
King Bing dit:Vous avez vu, le Bloob et l'Kalbut se ressemblent comme deux gouttes d'eau de cologne bon marché...
Ha ben nÔn la viÔk ! Ca, ça r'ssemble plutÔt à c'que tu klakes régulièrement au fÔnd d'ta kÛlÔtte... HÎn, viÊille kÔuillemÔlle de chÎkulÔtte ! J'l'ai toujours dit, tu fuis du kÛ.