Un nouveau Wallace?

matinciel dit:Merci j'avais déjà lu ça...

Eh bien, qu'est-ce que tu attends alors :lol: ?

Bah je sais pas 51€ (de mémoire) pour un jeu de carte je trouvais ça … :roll:
(certes c’est une édition limitée, signée et tout et tout…) Mais bon je voulais pas me rater.

Mais où avez vous lu qu’il s’agit d’un jeu de cartes ?

matinciel dit:Bah je sais pas 51€ (de mémoire) pour un jeu de carte je trouvais ça ... :roll:
(certes c'est une édition limitée, signée et tout et tout...) Mais bon je voulais pas me rater.

Hum, Wallace n'a jamais dit qu'il signerait le jeu, juste que le jeu était envoyé avec réception contre signature!
fabericus dit:Mais où avez vous lu qu'il s'agit d'un jeu de cartes ?

Au dernière nouvelles, il y a un plateau et plein de pions / jetons.

No figurine ... but stickers on wooden disk ... like Mr. Jack. Anyway a lot of wooden pieces.

Là, c’est un tout petit tirage qui va être fait, mais rien ne dit qu’il ne sera jamais rééditer. Au moins, on est sûrs de l’avoir avec ce traitement graphique là, car les rééditions peuvent changer la donne à ce niveau.

King Bing dit:
fabericus dit:Mais où avez vous lu qu'il s'agit d'un jeu de cartes ?

Au dernière nouvelles, il y a un plateau et plein de pions / jetons.
No figurine ... but stickers on wooden disk ... like Mr. Jack. Anyway a lot of wooden pieces.

C'est bien ce que j'avais en tête moi aussi :mrgreen: !
Deckard dit:Faible je suis....
Même en chambre d'hosto, commandé je l'ai...

La meilleure des thérapies, on va dire... remet toi vite et bien !

Petit aperçu du jeu:

Il y a un plateau avec 12 villes à saccager.

Chaque bord du plateau représente le “nichoir à créatures” d’un joueur.
On nous assigne des villes à protéger (ça rapporte des pts à la fin)

A chaque tour, on va avoir des actions (cubes) permettant selon la couleur de créer un monstre, recruter un héros ou engager des militaires.

En posant une certaine quantité de cubes dans une case, le monstre est créé.
A ce moment, on le place face cachée sur une ville (pas activé donc).

La créature est révélée par la présence d’un héros; elle peut alors être attaquée par les militaires mais commence aussi la destruction de la ville.

Les dégats sur la ville sont comptabilisés par des cubes à la couleur du joueur.

A la fin du jeu, on marque des points de victoire pour les dégats aux villes, mais aussi pour les villes protégées et les monstres tués (y’a des vampires et des monstres tueurs)

Bref, un beau bordel en perspective…

Deckard dit:La créature est révélée par la présence d'un héros; elle peut alors être attaquée par les militaires mais commence aussi la destruction de la ville.

La créature est donc d'abord placée face cachée, et peut être révélée par le joueur qui la possède lorsqu'il estime qu'elle a pris assez de force.
Elle peut être révélée par un joueur adverse qui place un héros dans la ville où se trouve la créature (le héros va débusquer la créature avant qu'elle ne soit au top de sa forme, ou plutôt, au top de sa transformation).
Deckard dit:Les dégats sur la ville sont comptabilisés par des cubes à la couleur du joueur.

Oui, et chaque joueur peut avoir des cubes dans chaque ville.
Deckard dit:A la fin du jeu, on marque des points de victoire pour les dégats aux villes, mais aussi pour les villes protégées et les monstres tués (y'a des vampires et des monstres tueurs)

Le truc, c'est qu' une (des?) ville(s) est (sont) assignée(s) secrètement en début de partie à chaque joueur. Ces villes doivent être protégées par les joueurs.
Il y a donc de l'objectif secret et du bluff dans l'air !
Deckard dit: (y'a des vampires )

Les vampires que l'on place durant la partie ne servent à rien: ils se cachent dans l'ombre jusqu'à la fin de la partie. Là, ils rapportent des points de victoire.
Deckard dit:Bref, un beau bordel en perspective...

Vivement fin mars.

La règle, lÂ:

http://www.play-modena.it/wp-content/up … eb_eng.pdf

Le plateau:

MuhahahÂÂÂ ! CavÂchiÊÊÊmuuuÛÛÛ !
:P

Je pense que, pour la première fois, on peut dire sans honte ni mauvaise foi qu’un Wallace est beau :pouiclove:

the tiles look ugly

calorblind dit:the tiles look ugly

Hôôô, you're a bit blind... Too bad ! :P

Rooh l’ot!!! Ugly toi-même! ^^

Merci mon Kâlbüt !.. mîâmmmm!

Et quand j’ai vu le plateau, je savais que tu allais prendre un nouvel avatar!

Trop prévisible tu es… ^^

N’empêche que j’ai déjà une question sur les règles moi, que se passe-t’il si on se retrouve à devoir mettre plus de frappe aériennes/bombes A qu’il n’en existe dans le jeu, hummm (dé perdu ou remplacé par la troupe suivante sur le liste ?)…

Deckard dit:Et quand j'ai vu le plateau, je savais que tu allais prendre un nouvel avatar!
Trop prévisible tu es... ^^

Tu m'étÔnnes ! :lol:
C'est l'grÔs Mechoor ki m'a fait krÂké ! :mrgreen: