Un outil pour surveiller les projets Kickstarter/Ulule

helelo dit:C'est modifié, c'était prévu, j'ai juste oublié de le préciser dans le changelog. Merci pour le rappel ! :)
D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que les onglets avec un EB qui se libère se colorent en orange pour plus de clarté :)
Du coup, tout est au top, c'est ça ? :lol:

Bah pour moi ouai. ^^ Bien joué!

Mega top, j’ai pas eu le temps de mailer du monde, mais j’oublie pas (pfff semaine de merde…)… faut que je t’ajoutes les 3 graphs qui font tout a partir des csv et de toute facon tu réponds a quasi toutes les questions les plus folles des gens ;)

Ti bug, je peux pas reprendre celui qui est dans l’histo, et il en a perdu un en passant en 1,4

Testé ce matin. Pas de souci de mon côté.
Mise à jour effectuée.
Mutli-onglets testé et opérationnel.
Suppression d’un onglet réalisée avec succès et avec plaisir (pour ceux qui se demanderaient, il faut procéder comme pour l’historique : on sélectionne et on appuie sur “Suppr”).
Bref, tout est paré pour… ah bah non, j’ai dit là, je refais quelques économies…).

Je rentre tard ce soir, mais compte sur moi pour tester ! Merci chef !

jmt-974 dit:Mega top, j'ai pas eu le temps de mailer du monde, mais j'oublie pas (pfff semaine de merde...)... faut que je t'ajoutes les 3 graphs qui font tout a partir des csv et de toute facon tu réponds a quasi toutes les questions les plus folles des gens ;)

Ça marche, c'est pas urgent de toute façon, c'est déjà bien sympa que tu aies décidé de faire ça pour moi :)
D'ailleurs, si tu connais des personnes dans ceux que tu vas contacter qui ont besoin d'un développement particulier à l'image de cet outil, je peux proposer mes services. Je ne suis pas un grand développeur avec 5 graphistes sous le coude, mais de mon expérience dans les boites un minimum axées sur l'informatique, les gens ont l'habitude de bosser sur des programmes dégueulasses mais qui fonctionnent. Y'en a bien qui travaillent encore sur des programmes en console :)
jmt-974 dit:Ti bug, je peux pas reprendre celui qui est dans l'histo, et il en a perdu un en passant en 1,4

Étrange. Tu avais supprimé ton historique pendant le passage à la 1.3.1 ? J'ai remarqué aussi que si on sélectionne mal un onglet, ça a tendance à supprimer un élément de l'historique, ça viendrait pas de là l'élément disparu ? Faut que je corrige ça c'est pas pratique.
Content que ça vous plaise en tout cas, c'était plus rapide à faire que prévu, même si j'ai bien galéré sur les mails à cause d'Avast. :lol:

L’update marche pas sous Linux.
$ cat Tools/currentVersion.txt
1.3.1
$ java -jar MoniteurKickstarter.jar
==> vérification de la nouvelle version + téléchargement de l’update + plantage.
$ ls Temp
update.jar
$ java -jar Temp/update.jar
Exception in thread “main” java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0
at EBKSUpdate.main(EBKSUpdate.java:6)
$ cat Tools/currentVersion.txt
1.3.1
Jérôme

Télécharge ça, ça devrait régler ton problème : https://www.dropbox.com/s/328q5zgx38h87 … r.rar?dl=0

helelo dit:Télécharge ça, ça devrait régler ton problème : https://www.dropbox.com/s/328q5zgx38h87 ... r.rar?dl=0

En effet, j'ai modifié currentVersion.txt par la suite et il s'est bien remis à jour.
Jérôme

Si tu n’as modifié que le CurrentVersion.txt, tu n’auras pas la dernière version du programme. Il faut aussi remplacer le .jar

helelo dit:Si tu n'as modifié que le CurrentVersion.txt, tu n'auras pas la dernière version du programme. Il faut aussi remplacer le .jar

Non, ce que je veux dire c'est que j'ai téléchargé la nouvelle version.
Puis j'ai manuellement modifié currentVersion.txt pour la repasser (artificiellement) en 1.3.1 afin de tester la maj automatique et là ça a marché.
Jérôme
jquelin dit:
helelo dit:Si tu n'as modifié que le CurrentVersion.txt, tu n'auras pas la dernière version du programme. Il faut aussi remplacer le .jar

Non, ce que je veux dire c'est que j'ai téléchargé la nouvelle version.
Puis j'ai manuellement modifié currentVersion.txt pour la repasser (artificiellement) en 1.3.1 afin de tester la maj automatique et là ça a marché.
Jérôme

Ah pardon, j'avais mal compris ! Et très bonne initiative d'avoir fait ça :)
Du coup, la maj auto fonctionne sur Windows, OSX et Linux, cool !

Un petit mot pour te féliciter une nouvelle fois :
Top, rapide, efficace, tu as même réussi parfois à dépasser les attentes des uns et des autres, bravo ! :pouicbravo: :pouicok:

Un grand merci pour cet outil Helelo.
Super pratique :pouicbravo:

hello
arrive un peu en retard,j’ai pris le programme je suis sous w8 comment j’execute le fichier “jar”?
désolé pour ma question bete.

il te faut installer java sur ton pc d’abord

Merci pour vos messages, je suis content que ça vous plaise :)
Mais il faut trouver d’autres ajouts, je m’ennuie depuis hier, j’ai rien à coder ! :lol:

davy dit:hello
arrive un peu en retard,j’ai pris le programme je suis sous w8 comment j’execute le fichier “jar”?
désolé pour ma question bete.

Tu as installé Java comme Merguez te l’a conseillé ? Ça marche maintenant ?

Hello,
Je viens de tester ! L’envoie d’email est au top.
Juste parfait !
Un petit bug par contre. Sur mac, je n’arrive pas à désactiver ni le beep, ni l’ouverture de page. seul l’envoie de mail est désactivable.
en gros quand je clique sur la ligne a cocher, rien ne se passe pour ces deux items.

Sertiale dit:Hello,
Je viens de tester ! L'envoie d'email est au top.
Juste parfait !
Un petit bug par contre. Sur mac, je n'arrive pas à désactiver ni le beep, ni l'ouverture de page. seul l'envoie de mail est désactivable.
en gros quand je clique sur la ligne a cocher, rien ne se passe pour ces deux items.

Je pense savoir d'où ça vient, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas sur Mac. Quand tu cliques sur ces deux items, le menu se ferme ou il reste ouvert ?

Le menu reste ouvert.