Un outil pour surveiller les projets Kickstarter/Ulule

Mac ou PC ?

PC Windows 10

Ah pas de solution alors, faut attendre Helelo :slight_smile:

HammerHead dit :PC Windows 10

De mon côte je suis sur une surface pro 3 sous W10 et j'ai pu télécharger la version 1.6.2 en moins de deux minutes.

ET merci à Helelo pour son efficacité !

C’est quoi en fait le soucis ? Une incompatibilité ?

Uniquement sur mac, ou sur une version précédente de Windows ?

HammerHead dit :C'est quoi en fait le soucis ? Une incompatibilité ?

Uniquement sur mac, ou sur une version précédente de Windows ? 

Je sais pas sur mac des fois ça merde et quand je file ma version "mise a jour" qui tourne ça se passe bien :)

Ah d’ac. Du coup je vais attendre un retour du monsieur. J’aimerais choper un EB sur un ulule qui termine dans 9 jours, ça peut m’aider :stuck_out_tongue:

HammerHead dit :Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer le logiciel. Java reste en "téléchargement du fichier update".

Des idées ?

Salut,

Ouvre ton invite de commandes en administrateur, et tu tapes "netsh advfirewall set global StatefulFTP disable" (sans les guillemets mais en respectant la casse). Si ça t'affiche autre chose que "Ok.", dis-le moi. Quoiqu'il arrive, relance le programme et dis-moi si ça fonctionne

HammerHead dit :Ah d'ac. Du coup je vais attendre un retour du monsieur. J'aimerais choper un EB sur un ulule qui termine dans 9 jours, ça peut m'aider :p

C'est chaud sur ulule... mais ça se tente :)

Si ils prennent Paypal file moi le lien j'essaye de te chopper ça :)

Oh bah non, si vous partez 1 minute après mon message, on va pas s’en sortir

Désolé :slight_smile: Mais bon c’était un peu hs par rapport a ton message :slight_smile:

Helelo dit :
HammerHead dit :Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer le logiciel. Java reste en "téléchargement du fichier update".

Des idées ?

Salut,

Ouvre ton invite de commandes en administrateur, et tu tapes "netsh advfirewall set global StatefulFTP disable" (sans les guillemets mais en respectant la casse). Si ça t'affiche autre chose que "Ok.", dis-le moi. Quoiqu'il arrive, relance le programme et dis-moi si ça fonctionne

J'ai fait la manip (d'ailleurs, elle correspond à quoi exactement ? J'hésite toujours à entrer n'importe quelle ligne de commande sur mon pc tout neuf :p)

Le logiciel se lance. 

Je rentre la page ulule en question (https://fr.ulule.com/zothique/), mais ça charge en continue. Rien ne s'affiche. (Pour infos, j'aimerais tenter de choper l'EB à 30 €)

J'ai essayé un kickstarter (Massive Darkness), je vois les infos des pledges avec la dispo ou non. ça a l'air de fonctionner, je peux cocher les cases surveillance en double cliquant.

Brace yourselves, update is coming angel

Version 1.7 :

- Prise en charge des addons sur Ulule (le total des addons est considéré comme un seul pledge)
- Update du texte de itemCheckboxOuvertureAuto

Pour ceux qui ne peuvent pas faire la MAJ auto : https://www.dropbox.com/s/3j9eu5sicn7pr54/Moniteur%20Kickstarter.rar?dl=0

J’ai pris un peu de temps parce que là, ça allait plus loin que modifier quelques balises. Je ne savais pas du tout qu’Ulule permettait de choisir un addon parmi plusieurs, au sein d’un même pledge, et c’est ce qui faisait bugguer le programme. J’ai fait en sorte que ça soit pris en compte, mais sur une seule ligne (donc le nombre de contributeurs affiché pour un pledge correspond au total des contributeurs de chaque addon du pledge). Pas sûr d’être clair

Pour répondre à ta question sur la commande netsh, ça indique simplement au pare-feu de ne pas inspecter les connexions FTP que tu effectues, et encore moins de les bloquer. C’est conseillé de faire cette manip si tu accèdes régulièrement à un FTP pour éviter le problème que tu as eu, mais si ça ne te rassure pas trop, tu peux refaire la commande en remplaçant “disable” par “enable”. Mais il faudra refaire machine arrière à chaque MAJ auto.

Voilà

Coule !

Edit : J’avais pas vu que tu avais répondu ! Merci, je vais tester ça, c’est super sympa.

Pas de soucis pour la commande, j’ai été me renseigner de toute façon entre temps.

Mise à jour 1.7.1 en ligne. C’est juste un correctif à propos de l’envoi d’emails, donc si vous n’arrivez pas à faire la MAJ auto et que vous ne vous servez jamais de l’envoi d’emails, c’est pas nécessaire de télécharger la maj

https://www.dropbox.com/s/xz3ud1myilyddao/Moniteur%20Kickstarter.rar?dl=0

Hello

Deja merci pour le boulot c’est super cool !

Par contre y a t il u moyen de definir un proxy/mdp tout ca ?

poseidon2 dit :Hello

Deja merci pour le boulot c'est super cool !

Directement depuis l'application, non. Il faudra passer par un VPN

poseidon2 dit :

Si c'est du Java, ya moyen de configurer le proxy indépendamment de l'application, en spécifiant des paramètres au démarrage.
(ici la documentation relative à Java 8)

90ctIR

arnauldvm dit :
poseidon2 dit :

Si c'est du Java, ya moyen de configurer le proxy indépendamment de l'application, en spécifiant des paramètres au démarrage.
(ici la documentation relative à Java 8)

90ctIR

Je ne savais pas du tout, je note l'info, merci :)
Tu as commencé quelque chose de ton côté ?