J’arrive à la bourre mais je viens juste d’essayer de faire fonctionner ce logiciel. J’ai téléchargé le fichier .rar, je l’ai extrait et je me suis retrouvé avec un autre fichier .jar que j’ai extrait également et ensuite… béééééééeuuuuuuu…
help !
Jerthael dit :J'arrive à la bourre mais je viens juste d'essayer de faire fonctionner ce logiciel. J'ai téléchargé le fichier .rar, je l'ai extrait et je me suis retrouvé avec un autre fichier .jar que j'ai extrait également et ensuite... béééééééeuuuuuuu...
help !
Il ne faut pas extraire le .jar, mais l'exécuter :)
Vérifie que Java est à jour sur ton PC, et normalement ça devrait se lancer
Effectivement, je croyais mon java à jour et du coup, dans le doute j’avais extrait d’autres fichiers.
Merci bien.
Helelo dit :arnauldvm dit :poseidon2 dit :
Par contre y a t il u moyen de definir un proxy/mdp tout ca ?Si c'est du Java, ya moyen de configurer le proxy indépendamment de l'application, en spécifiant des paramètres au démarrage.
(ici la documentation relative à Java 8)Je ne savais pas du tout, je note l'info, merci :)
(Je développe en Java depuis de nombreuses années, et je suis maintenant payé pour résoudre les problèmes des autres )
Tu as commencé quelque chose de ton côté ?
Je suis sur un tout autre type de solution, avec une partie server side qui collecte les données, et un front-end en HTML5+JS pour gérer l'abonnement aux alertes.
Mais ça avance très très très lentement, vu que j'ai des tonnes d'autres projets
Bonjour,
Je voudrais essayer de choper un EB pour le KS de devil pig
https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/heroes-of-normandie-the-tactical-card-game
Malheureusement, le programme ne me propose aucune des des contributions disponibles. J’ai testé pour un autre KS et la liste s’affiche
Une idée ?
MasterBouH dit :Bonjour,
Je voudrais essayer de choper un EB pour le KS de devil pig
https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/heroes-of-normandie-the-tactical-card-game
Malheureusement, le programme ne me propose aucune des des contributions disponibles. J'ai testé pour un autre KS et la liste s'affiche
Une idée ?
Meme Souci.
Par contre je rencontre le problème avec toutes les offres Kickstarter
J'ai essayé avec une offre Ulule.Pas de souci
La mise à jour est en ligne, ça devrait fonctionner. Dites-moi si ce n’est pas le cas
Le lien pour ceux qui ne peuvent pas faire la MAJ auto : Dropbox - File Deleted - Simplify your life
Désolé pour le dérangement
Merci pour la mise a jour.
Par contre je ne comprends pas comment lancer le tracking d’un projet Kickstarter
Hello
Ben j’ai fait la mise à jour et l’interface a complètment changé et je pense qu’il y a un problème
je tombe sur une fenetre collection kickstarter et concours. Seul le bouton kickstarter marche et quand je clique dessus, j’ai l’impression que c’est pour gérer ma collection
Merde ahahah
J’ai mis un autre projet perso en cours sur le serveur, au lieu de mettre l’outil KS. Oh le con. Bon, je vous change ça tout de suite
Voilà c’est bon : Dropbox - File Deleted - Simplify your life
Si vous passez par la mise à jour automatique, fermez le programme, allez dans le dossier où se situe le programme, puis dans le dossier Tools. Si vous avez un fichier CurrentVersion.txt, supprimez le et relancez le programme faites comme d’habitude, c’est bon
Dites-moi si vous avez encore un problème, et encore désolé pour le dérangement. Ca m’apprendra à faire ça à la one again
ok parfait
merci mille fois merci
super ça marche
merci bp
MERCI !!
vais tester cela, merci bien deja ^^ j’espere m’en sortir
kharpediem dit :vais tester cela, merci bien deja ^^ j'espere m'en sortir :)
Si tu as besoin d'aide pour faire fonctionner l'application, fais-le moi savoir, je suis dans le coin ce matin
Vous confirmez qu’il faut taper l’url à la main ? Pas de c/c ?
Il y a quelque chose qui est sensé s’afficher dans la fenêtre du bas ? J’ai juste les 2 flèches de rafraichissement qui tournent et rien d’autre.
je ne m’y attarderai qu’apres ce matin (boulot boulot, là j 'avais just fait un saut voir si j’avais des notifs et updates des trucs que je suis, donc je testerai via mon propre ordi a la casa^^ merki de ton invite)
Kenran dit :Vous confirmez qu'il faut taper l'url à la main ? Pas de c/c ?
Il y a quelque chose qui est sensé s'afficher dans la fenêtre du bas ? J'ai juste les 2 flèches de rafraichissement qui tournent et rien d'autre.
Non non, tu peux faire un copier-coller.
1. Tu copies l'adresse url du projet KS ou Ulule.
2. Tu la colles dans la fenêtre "URL" du Moniteur de Helelo.
3. Tu appuies sur entrée (je ne sais pas si c'est obligatoire, mais je le fais par réflexe).
4. Tu cliques sur la petite loupe rouge à droite de la ligne "historique".
5. Hop! C'est bon, les options du projet s'affichent dans le moniteur.
Encore bravo à Helelo pour son boulot!
C’est bon ça marche ! Je n’avais pas mis le “http://” devant l’url
Sinon je confirme le c/c via le clic droit ne fonctionne pas.