Un outil pour surveiller les projets Kickstarter/Ulule

Merci lerrianh d’avoir apporté ton aide

Effectivement le C/C avec le clic droit ne fonctionne pas, mais Ctrl+V fonctionne, cela dit

Merci à l’auteur, il m’a permis de récupérer un EB à 25$ sur Beer Empire au lieu de 35$ :slight_smile:

Etherion dit :Merci à l'auteur, il m'a permis de récupérer un EB à 25$ sur Beer Empire au lieu de 35$ :)

Idem pour moi. Mais aussi d'autres comme pour outlive par exemple. J'adore ce programme mais pas mon banquier.

Intéressant, je l’installerai ce soir pour être sûr d’avoir un EB pour MB ^^

Idem pour moi, j’ai pu récupérer un EB pour Beer Empire.
Je matais la TV quand soudain j’entends un bip retentissant. J’ai cru un moment que c’était l’alarme incendie !
Ca marche nickel en tout cas !

hello, je me sens re noob, car j’ai telechargé le fichier winrar, mais je trouve pas le fichier .exe à appliquer :confused:

kharpediem dit :hello, je me sens re noob, car j'ai telechargé le fichier winrar, mais je trouve pas le fichier .exe à appliquer :/

Salut,

Extrais le .rar que tu viens de télécharger, ça devrait te donner un dossier Moniteur Kickstarter (un truc du genre). Dedans, il y a un .jar que tu dois exécuter avec Java (en double cliquant dessus, ou en faisant clic droit -> Ouvrir avec -> Java)
Normalement ça devrait fonctionner

Edit : Assure-toi d'avoir Java à jour, également

Ah tiens! Je pense que Kickstarter a de nouveau changé quelque chose à leur mayonnaise car mon Moniteur KS mouline dans le vide à la recherche des pledges d’un projet.

+1 pour le kaput!

Bordel, ils commencent à me gonfler eux à changer leurs balises toutes les 2 semaines. Je regarde ça et je vous fais une maj

Merci beaucoup!

Voilà, la MAJ 1.7.3 est en ligne

Pour ceux qui ne font pas la MAJ auto : https://www.dropbox.com/s/lya6viywab8ikrd/Moniteur%20Kickstarter.rar?dl=0
Merci de m’avoir prévenu pour le bug

Merci, nickel maintenant!

merci pour l’outil, vraiment excellent !

Salut, 
du coup on peut surveiller qu un seul KS à la fois?
et du coup il faut laisser la fenêtre du logiciel ouverte en permanence??
Quel temps de rafraichissement vous mettez ?

Non, tu peux en surveiller plusieurs, de mémoire. Il me semble que ça ouvre plusieurs onglets dans le Moniteur KS.
Pour ma part, je règle les rafraîchissements sur 1 ou 2 secondes.

J’ai pris l’outil hier soir pour la 1ère fois, je l’ai installé très facilement, au bout de 7-8 minutes je choppe un EB pour Deep Madness. Vraiment excellent ! Encore merci

Mais du coup le programme est ouvert en permanence ??
il faut le laisser tourner ?

Oui. Le programme attend une libération d’EB. Tant qu’il n’y en a pas…
Mais si c’est pour DM, avec 3300 pledges d’EB, pas de souci à avoir, ça viendra vite!

Un EB pour Mythic Battles chopé à l’instant, merci, toujours aussi top ton outil !