Merci lerrianh d’avoir apporté ton aide ![]()
Effectivement le C/C avec le clic droit ne fonctionne pas, mais Ctrl+V fonctionne, cela dit
Merci à l’auteur, il m’a permis de récupérer un EB à 25$ sur Beer Empire au lieu de 35$ ![]()
Etherion dit :Merci à l'auteur, il m'a permis de récupérer un EB à 25$ sur Beer Empire au lieu de 35$ :)
Idem pour moi. Mais aussi d'autres comme pour outlive par exemple. J'adore ce programme mais pas mon banquier.![]()
Intéressant, je l’installerai ce soir pour être sûr d’avoir un EB pour MB ^^
Idem pour moi, j’ai pu récupérer un EB pour Beer Empire.
Je matais la TV quand soudain j’entends un bip retentissant. J’ai cru un moment que c’était l’alarme incendie !
Ca marche nickel en tout cas !
hello, je me sens re noob, car j’ai telechargé le fichier winrar, mais je trouve pas le fichier .exe à appliquer ![]()
kharpediem dit :hello, je me sens re noob, car j'ai telechargé le fichier winrar, mais je trouve pas le fichier .exe à appliquer :/
Salut,
Extrais le .rar que tu viens de télécharger, ça devrait te donner un dossier Moniteur Kickstarter (un truc du genre). Dedans, il y a un .jar que tu dois exécuter avec Java (en double cliquant dessus, ou en faisant clic droit -> Ouvrir avec -> Java)
Normalement ça devrait fonctionner ![]()
Edit : Assure-toi d'avoir Java à jour, également
Ah tiens! Je pense que Kickstarter a de nouveau changé quelque chose à leur mayonnaise car mon Moniteur KS mouline dans le vide à la recherche des pledges d’un projet.
+1 pour le kaput!
Bordel, ils commencent à me gonfler eux à changer leurs balises toutes les 2 semaines. Je regarde ça et je vous fais une maj
Merci beaucoup!
Voilà, la MAJ 1.7.3 est en ligne
Pour ceux qui ne font pas la MAJ auto : https://www.dropbox.com/s/lya6viywab8ikrd/Moniteur%20Kickstarter.rar?dl=0
Merci de m’avoir prévenu pour le bug ![]()
Merci, nickel maintenant!
merci pour l’outil, vraiment excellent !
Salut,
du coup on peut surveiller qu un seul KS à la fois?
et du coup il faut laisser la fenêtre du logiciel ouverte en permanence??
Quel temps de rafraichissement vous mettez ?
Non, tu peux en surveiller plusieurs, de mémoire. Il me semble que ça ouvre plusieurs onglets dans le Moniteur KS.
Pour ma part, je règle les rafraîchissements sur 1 ou 2 secondes.
J’ai pris l’outil hier soir pour la 1ère fois, je l’ai installé très facilement, au bout de 7-8 minutes je choppe un EB pour Deep Madness. Vraiment excellent ! Encore merci
Mais du coup le programme est ouvert en permanence ??
il faut le laisser tourner ?
Oui. Le programme attend une libération d’EB. Tant qu’il n’y en a pas…
Mais si c’est pour DM, avec 3300 pledges d’EB, pas de souci à avoir, ça viendra vite!
Un EB pour Mythic Battles chopé à l’instant, merci, toujours aussi top ton outil !