Idem, merci beaucoup !
Je vais essayer ce petit outil…
Je suis sous Linux et j’ai l’impression que ça ne marche pas (version 1.7.3). Les EB lâchés sont bien marqués, mais je n’ai plus le doux son du bip pour m’en avertir. D’autres personnes ont le même problème ?
(pourtant, ça avait marché pour une autre campagne dans un passé lointain…)
Eolindel dit :Je suis sous Linux et j'ai l'impression que ça ne marche pas (version 1.7.3). Les EB lâchés sont bien marqués, mais je n'ai plus le doux son du bip pour m'en avertir. D'autres personnes ont le même problème ?
(pourtant, ça avait marché pour une autre campagne dans un passé lointain..)
Tu as essayé sur plusieurs campagnes? Car je ne sais plus pour laquelle mais une campagne sur laquelle je l'ai essayé dernièrement enlevait automatiquement les pledges EB libérés, ce qui fait que même en cas de désistements (visibles sur le logiciels) rien ne se passait (et je suis sous windows 7).
J’ai l’erreur suivante :
Exception in thread “Thread-52” java.lang.IllegalArgumentException: Invalid format
at org.classpath.icedtea.pulseaudio.PulseAudioDataLine.createStream(PulseAudioDataLine.java:142)
at org.classpath.icedtea.pulseaudio.PulseAudioDataLine.open(PulseAudioDataLine.java:99)
at org.classpath.icedtea.pulseaudio.PulseAudioDataLine.open(PulseAudioDataLine.java:283)
at org.classpath.icedtea.pulseaudio.PulseAudioClip.open(PulseAudioClip.java:402)
at org.classpath.icedtea.pulseaudio.PulseAudioClip.open(PulseAudioClip.java:453)
at ParseDonnees.EBBip(ParseDonnees.java:377)
at ParseDonnees.checkDispo(ParseDonnees.java:307)
at ParseDonnees.miseEnFormeTableau(ParseDonnees.java:168)
at ParseDonnees.run(ParseDonnees.java:66)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
Salut,
Désolé je n’avais pas vu ton message. N’hésitez pas à venir me voir en MP si vous avez un problème avec l’outil
Je regarde ça maintenant, et j’aurai besoin de ton aide pour faire quelques tests avant de mettre la version corrigée sur le serveur. Tu es dispo ?
Eolindel, est-ce que tu peux remplacer ton .jar par https://www.dropbox.com/s/vox324j1rxytky4/MoniteurKickstarter.jar?dl=0 et me dire si ça fonctionne correctement ? Pour éviter d’attendre qu’un EB se libère, tu peux directement sélectionner une ligne verte, ça bippe tout le temps
Je regarde ça
Ça marche Franchement, c’est super !
Au passage, avant, il manquait certains niveaux de pledge alors que maintenant, j’ai bien tout. Donc tout est réparé ici.
Un grand merci
Eolindel dit :Ça marche Franchement, c'est super !
Au passage, avant, il manquait certains niveaux de pledge alors que maintenant, j'ai bien tout. Donc tout est réparé ici.
Un grand merci
Super ! Et effectivement, en corrigeant ton problème, j'ai vu qu'il y avait un bug sur certains projets, j'en ai profité pour le corriger. Je mettrai la nouvelle version en ligne d'ici une heure
Merci pour le retour !
Bon bah ce soir, je récupère la nouvelle version alors
Encore bravo pour la réactivité et le SAV !
Mise à jour 1.7.4 en ligne, en MAJ auto ou DL direct : https://www.dropbox.com/s/bhu0ly2qz6o5f00/Moniteur%20Kickstarter.rar?dl=0
Et du coup, un EB de choppé sur MBP grâce à ton outil ! Il me reste plus qu’à attendre sur KDM où là ça sera encore plus intéressant.
Encore merci en tout cas.
Pas de problème, je suis content que ça puisse te rendre service
Mais je répète, si vous avez un problème avec l’outil, venez me voir en MP si je ne réponds pas dans l’heure sur le topic. J’ai de moins en moins envie de passer sur ce forum, donc la probabilité que je rate votre message est plus importante qu’avant
Ca m’a bien aidé aussi, super programme et très simple d’usage.
La petite note de stress quand la sonnerie retenti!
Merci beaucoup!
Encore merci pour cet outil !
Petite remarque concernant la nouvelle dispo des pledges dans KS, le tri de KS fait passer les EB non dispos en bas de page et dans l’outil j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas correctement et que les “retraits” ne sont plus calculés comme il faut.
Twiddy dit :Encore merci pour cet outil !
Petite remarque concernant la nouvelle dispo des pledges dans KS, le tri de KS fait passer les EB non dispos en bas de page et dans l'outil j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas correctement et que les "retraits" ne sont plus calculés comme il faut.
Salut,
Effectivement, je m'en suis rendu compte hier, merci pour le retour. Je m'en charge demain ou lundi
Comme promis, la nouvelle version 1.7.5 est en ligne sur le serveur
DL direct : https://www.dropbox.com/s/kw8sn6u7ti9eqfp/Moniteur%20Kickstarter.rar?dl=0
Bonne soirée
Super, mille et un mercis!