Salut, lorsque je lance l’outil, il reste bloqué sur “Téléchargement du fichier update…”.
Zemeckis dit :Salut, lorsque je lance l'outil, il reste bloqué sur "Téléchargement du fichier update...".
Salut,
Je viens de lancer une maj et tout se passe bien. Va dans ton dossier Tools, supprime tout ce qu'il y a dedans, et essaye de relancer le programme
Merci de ta réactivité, je teste ça ce soir (actuellement au boulot ^^).
La suppression du contenu Tools n’a rien fait. J’ai trouvé la solution : ça venait du parefeu windows. Je l’ai temporairement désactivé, et ça fonctionne nickel maintenant. Sais-tu comment je peux lui demander d’autoriser ce programme ? (il n’apparait pas dans ma liste)
J’ai décompressé le rar, j’ai téléchargé java et j’exécute le .jar avec java, mais j’ai seulement une fenêtre noire qui pop pendant a peine une demi seconde et il ne se passe rien d’autre. Ca le fait qu’a moi, ou ça l’a fait à quelqu’un d’autre? Ou c’est moi qui merdoie.
Zemeckis dit :La suppression du contenu Tools n'a rien fait. J'ai trouvé la solution : ça venait du parefeu windows. Je l'ai temporairement désactivé, et ça fonctionne nickel maintenant. Sais-tu comment je peux lui demander d'autoriser ce programme ? (il n'apparait pas dans ma liste)
Bon, je ne suis pas du tout informaticien, mais en lisant "pare-feu windows", cela m'a rappelé le problème que j'avais eu à un moment avec la mise à jour du logiciel (je suis sur windows 7).
J'ai donc fait un peu de spéléo pour te donner la solution que m'avait indiqué Helelo :
Quelqu'un m'a MP avec le même problème, et je soupçonne fortement un problème de parefeu. Je lui ai donné cette manip, à voir si ça fonctionne pour toi (je n'ai pas eu de réponse de sa part pour le moment) : "est-ce que tu pourrais fermer l'outil, puis ouvrir l'invite de commandes (tu vas dans la barre de recherche de Windows, tu tapes "invite de commandes", tu fais clic-droit -> exécuter en tant qu'administrateur), tu tapes "netsh advfirewall set global StatefulFTP disable" (sans les guillemets mais en respectant les majuscules) et tu fais entrée. Suite à ça, tu essayes de lancer l'outil pour voir si ça change quelque chose."
Et voici ce qu'il m'a dit sur ce que faisait exactement cette commande :
Ca permet d'éviter au parefeu Windows de garder en mémoire les connexions FTP et de l'empêcher de bloquer celles qu'il considère "dangereuses". Quoiqu'il arrive, si je pouvais te donner un conseil, ça serait de désactiver totalement cette grosse daube de parefeu Windows et d'en installer un vrai qui fonctionne (AVG, Antivir, Avast, par exemple), et sur lequel tu peux faire des exceptions de fichiers fiables
Voilà, cela pourrait peut-être t'être utile...
merci lerrianh
Pas de souci. Content que cela puisse te dépanner.
Bonjour, je n’arrive pas à télécharger le logiciel, peut importe la version ça me met que le fichier n’existe pas ou erreur 429, merci.
Ou si quelqu’un peut me l’envoyer directement par email ? Merci
Je ne suis pas chez moi avant ce soir, si tu ne l’as pas reçu d’ici la, envoi moi un MP avec ton mail dedans.
Ca marche, merci.
Moi si le concepteur m’explique le fonctionnement (j’imagine des appels API ks ?) je peux éventuellement voir à faire une appli mobile
sinx dit :Moi si le concepteur m'explique le fonctionnement (j'imagine des appels API ks ?) je peux éventuellement voir à faire une appli mobile ;)
bonne idée ça !
sur IOS bien sûr :-)
y a une extension du programme sur Android ?
Si je le fait ça sera Android First Je développe en cross-platform mais comme je n’ai pas de licence perso pour Apple et que ça coûte un oeil je ne pourrais pas la déployer sur store
Bonjour !
Je viens de découvrir cet outil que j’aimerai essayer, mais les liens de téléchargement sont tous morts (Erreur 404 : n’existe pas ou pour le dernier Erreur 429 : dépassement de limite de traffic).
Quelqu’un pourrait remettre un lien actif ou m’envoyer le fichier par MP ?
Merci d’avance.
Salut,
Effectivement, le lien de téléchargement a généré trop de trafic et mon compte Dropbox a donc été bloqué (temporairement, je suppose). Pour vous donner une idée, la limite qu’impose Dropbox est de 100 000 téléchargements et/ou 20 Go PAR JOUR, et mon compte Dropbox sert quasi intégralement à héberger l’outil Kickstarter. Rien que ce topic a été vu 22500 fois, et il suffit que chaque personne ayant téléchargé l’outil partage le lien avec un ami, qui lui même partagera avec un de ses amis (et ainsi de suite), et ça prend une ampleur infernale.
Afin d’éviter le même genre de problèmes avec mon serveur où j’héberge les fichiers de la mise à jour automatique, je vais désactiver cette dernière dans pas trop longtemps. Je ferai une dernière mise à jour et je partagerai les fichiers ici, comme d’habitude (bon, ça sera pas un lien Dropbox, du coup).
Je suis désolé de sortir de ma grotte pour vous annoncer que j’arrête le développement (du moins, pour le moment), mais je ne m’attendais pas à ça quand j’ai commencé à développer le programme. Il y a toujours la solution de réclamer des dons, mais non seulement je n’ai pas développé l’outil pour toucher des thunes, mais surtout demander de l’argent aux utilisateurs pour qu’ils puissent profiter d’un programme qui sert à économiser…c’est un peu débile, et quelqu’un aura vite fait de proposer une alternative gratuite à mon outil. Et de toute façon, certains développeurs sur Tric Trac ont déjà essayé d’ouvrir un Tipee (ou autre), et ceux que j’ai vus se sont vautrés, donc je préfère encore m’éviter l’humiliation.
Je pense faire un sondage que je diffuserai avec la nouvelle mise à jour pour décider de l’avenir du programme. En tout cas, merci aux utilisateurs comme lerrianh ou Zemeckis qui ont régulièrement aidé les gens pendant mon absence, et je soutiens l’initiative de sinx
Je vous tiens au courant
Dommage, mais merci pour l’info. J’ai envoyé le programme à ceux qui me l’ont demandé par MP. Je ne pensais pas que ça générerait autant de traffic
Helelo dit :Salut,
Effectivement, le lien de téléchargement a généré trop de trafic et mon compte Dropbox a donc été bloqué (temporairement, je suppose). Pour vous donner une idée, la limite qu'impose Dropbox est de 100 000 téléchargements et/ou 20 Go PAR JOUR, et mon compte Dropbox sert quasi intégralement à héberger l'outil Kickstarter. Rien que ce topic a été vu 22500 fois, et il suffit que chaque personne ayant téléchargé l'outil partage le lien avec un ami, qui lui même partagera avec un de ses amis (et ainsi de suite), et ça prend une ampleur infernale.
Afin d'éviter le même genre de problèmes avec mon serveur où j'héberge les fichiers de la mise à jour automatique, je vais désactiver cette dernière dans pas trop longtemps. Je ferai une dernière mise à jour et je partagerai les fichiers ici, comme d'habitude (bon, ça sera pas un lien Dropbox, du coup).
Je suis désolé de sortir de ma grotte pour vous annoncer que j'arrête le développement (du moins, pour le moment), mais je ne m'attendais pas à ça quand j'ai commencé à développer le programme. Il y a toujours la solution de réclamer des dons, mais non seulement je n'ai pas développé l'outil pour toucher des thunes, mais surtout demander de l'argent aux utilisateurs pour qu'ils puissent profiter d'un programme qui sert à économiser...c'est un peu débile, et quelqu'un aura vite fait de proposer une alternative gratuite à mon outil. Et de toute façon, certains développeurs sur Tric Trac ont déjà essayé d'ouvrir un Tipee (ou autre), et ceux que j'ai vus se sont vautrés, donc je préfère encore m'éviter l'humiliation.
Je pense faire un sondage que je diffuserai avec la nouvelle mise à jour pour décider de l'avenir du programme. En tout cas, merci aux utilisateurs comme lerrianh ou Zemeckis qui ont régulièrement aidé les gens pendant mon absence, et je soutiens l'initiative de sinx
Je vous tiens au courant
Du coup tu pourrais nous en expliquer le fonctionnement (tu peux aller dans le détail technique si tu veux par mp), pour voir s'il y a moyen de gérer le programme différemment ?