Un outil pour surveiller les projets Kickstarter/Ulule

Moi je pense que l’idéal c’est de pouvoir régler… suivant le type de projet ;) des conan ou équivallent il y en un par mois et encore… les autres 1 seconde ou 2 ca suffit large :)

Salut !
J’ai mis en ligne la nouvelle mise à jour de l’outil :
Version 1.2 :
- Le nombre de places disponibles pour chaque pledge est désormais affiché dans la colonne “Disponible”
- Ajout d’une colonne “Retraits” qui compte le nombre de personnes qui ont retiré leur participation pour chaque pledge
Pour le deuxième point, ça ne compte que les pledges retirés pendant que l’outil est lancé. Si vous le fermez et que vous le lancez plus tard, les retraits que vous aviez constatés pendant l’exécution précédente ne sont pas enregistrés. C’est techniquement possible de les conserver, mais ça demande un peu plus de travail.
Pour ceux qui ont Linux ou OSX, je ne suis pas certain que la mise à jour automatique fonctionne. Si ce n’est pas le cas, remplacez votre .jar actuel par celui-ci : https://www.dropbox.com/s/yzwso6rgc9rb5 … r.jar?dl=0
N’hésitez pas à me dire si vous avez un problème :)

helelo dit:Pour ceux qui ont Linux ou OSX, je ne suis pas certain que la mise à jour automatique fonctionne.

Chez moi (Linux) lors de la mise à jour le logiciel se ferme tout seul. Je testerai le nouveau .jar demain.

Bon, premiers bugs : la mise à jour auto ne se fait plus (c’est déjà corrigé) et les retraits ne sont pas pris en compte (ça par contre, je ne sais pas pourquoi)
Si jamais vous avez fait la mise à jour 1.2 avant ce message (après, vous pouvez laisser votre outil le faire automatiquement), remplacez votre .jar par celui-ci : https://www.dropbox.com/s/yzwso6rgc9rb5 … r.jar?dl=0
Désolé pour le bordel !

Ça ne marche plus chez moi.
Actuellement je n’ai pas trop l’utilité de ce programme mais je le signale quand même au cas où je ne serais pas le seul à avoir un problème.

Xahendir dit:Ça ne marche plus chez moi.
Actuellement je n'ai pas trop l'utilité de ce programme mais je le signale quand même au cas où je ne serais pas le seul à avoir un problème.

pareil c'est mort de mon côté

Qu’est-ce que ça fait exactement ?

powerwis dit:
Actuellement je n’ai pas trop l’utilité de ce programme mais je le signale quand même au cas où je ne serais pas le seul à avoir un problème.

pareil c’est mort de mon côté

Tu es aussi sous Linux ?

helelo dit:Qu'est-ce que ça fait exactement ?

La fenêtre se ferme lors de la mise à jour.
Xahendir dit:

La fenêtre se ferme lors de la mise à jour.

Tu as remplacé ton .jar avec celui que j'ai donné dans un message précédent ?
powerwis dit:
Actuellement je n'ai pas trop l'utilité de ce programme mais je le signale quand même au cas où je ne serais pas le seul à avoir un problème.

pareil c'est mort de mon côté

Tu es aussi sous Linux ?

non je suis sous windows
helelo dit:Tu as remplacé ton .jar avec celui que j'ai donné dans un message précédent ?

Oui.
powerwis dit:
non je suis sous windows

Tu peux me décrire ton problème précisément s'il te plait ?
Xahendir dit:
helelo dit:Tu as remplacé ton .jar avec celui que j'ai donné dans un message précédent ?

Oui.

Regarde dans le dossier de ton outil, si dedans tu as un dossier "Temp", essaye de le supprimer et relance pour voir
helelo dit:
powerwis dit:
non je suis sous windows

Tu peux me décrire ton problème précisément s'il te plait ?

envoyé par mp justement !
helelo dit:Regarde dans le dossier de ton outil, si dedans tu as un dossier "Temp", essaye de le supprimer et relance pour voir

Fait, ça ne changeait rien, j'ai supprimé, j'ai re-téléchargé le dernier .jar et j'ai de nouveau essayé d'installer l'outil via le terminal comme ça m'avait été indiqué mais ça ne marche pas.
Je vais regardé s'il n'y a pas une erreur dans le nom du fichier indiqué car le problème semble bêtement provenir de là.
Xahendir dit:
helelo dit:Regarde dans le dossier de ton outil, si dedans tu as un dossier "Temp", essaye de le supprimer et relance pour voir

Fait, ça ne changeait rien, j'ai supprimé, j'ai re-téléchargé le dernier .jar et j'ai de nouveau essayé d'installer l'outil via le terminal comme ça m'avait été indiqué mais ça ne marche pas.
Je vais regardé s'il n'y a pas une erreur dans le nom du fichier indiqué car le problème semble bêtement provenir de là.

Oui, avec ce que tu me racontes, il y 99% de chances que ça vienne de Linux, parce que je n'ai pas du tout changé ma classe Main, ni le fonctionnement de la mise à jour auto. Ça serait étonnant que l'outil soit la cause du problème, mais tiens-moi au courant quand même si jamais.

Oui, je regarderai demain à tête reposée.

Salut l’ami, j’ai eu une nouvelle idée d’amélioration :)
serait-il possible d’avoir un log des adresses déjà rentrées afin de pouvoir les retrouver (dans un menu déroulant par exemple) ? ou au moins que le soft se lance sur la dernière entrée.

Oooops moi ca marche plus :confused: (mac)
Ca tente la mise a jour (télécharge et installe), ca quitte completement java… et quand je relance ca recommence :(

Achète un PC ça marche impec :mrgreen: