Un outil pour surveiller les projets Kickstarter/Ulule

kakitaben dit:Salut l'ami, j'ai eu une nouvelle idée d'amélioration :)
serait-il possible d'avoir un log des adresses déjà rentrées afin de pouvoir les retrouver (dans un menu déroulant par exemple) ? ou au moins que le soft se lance sur la dernière entrée.

Oui bien sûr, c'est possible et assez simple à faire même ! Je fais ça dans la journée, c'est une bonne idée. :)
Merci !
jmt-974 dit:Oooops moi ca marche plus :/ (mac)
Ca tente la mise a jour (télécharge et installe), ca quitte completement java... et quand je relance ca recommence :(

Merde, ça télécharge le fichier de mise à jour (la première fenêtre) ou alors ça va jusqu'à télécharger les nouveaux fichiers de l'outil (ça fait une petite fenêtre avec deux flèches qui tournent, et ça affiche le nombre de fichiers téléchargés) ?

J’ai pas la deuxième à priori… Je te confirme ça demain matin

Salut !
Nouvelle mise à jour en ligne :
Version 1.3 :
- Ajout d’un historique des projets surveillés (possibilité de supprimer un projet avec la touche “Suppr”)
- Meilleure compatibilité avec OSX (à vérifier)
- Correction de bugs
Pour ceux qui ont OSX, vous devez obligatoirement télécharger l’outil ici : https://www.dropbox.com/s/328q5zgx38h87 … r.rar?dl=0
Vous remplacez entièrement votre ancien dossier par celui-ci (n’oubliez pas de remettre votre temps d’update dans l’outil)
Une fois que vous avez remplacé ça, vous devriez pouvoir faire les prochaines mise à jour automatiquement. Si ce n’est pas le cas (j’ai pas moyen de vérifier facilement de mon côté à part faire du multiboxing, mais c’est ultra chiant à mettre en place pour faire des tests), prévenez-moi
A plus tard :)

En plus tu assures le SAV. Enfin sans la vente quoi!

Ahah, bah ça me semble normal d’améliorer l’outil suivant vos demandes, je l’ai fait à la base pour vous donc bon. :)
Mais en effet, si ça continue comme ça, je vais vous demander une participation financière. Disons 10% de la somme économisée à chaque EB choppé grâce à l’outil, ça me semble raisonnable. :)

Yeaaaah ca marche nickel !!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Cool ! Je suis content j’avais peur que ça foire :D
Pitié, dis-moi que tu peux supprimer un projet de l’historique avec la touche suppr et que c’est pas différent sur Mac pitié pitié

Ca aussi ca marche :!:
Dis moi tant que tu es la, les retraits ca les comptes meme si tu coche pas la ligne hein ? (sinon ca beeeeep dans mon casque :D )
Et tu surveilles tous les projets ou juste le actif ?

Oui bien sûr, ça fonctionne même si tu ne surveilles pas un pledge en particulier. Par contre, c’est un projet à la fois, et d’ailleurs, si tu changes de projet, ça réinitialise tous les retraits que tu aurais pu voir. C’est pas très pratique, mais normalement ça devrait être améliorable facilement si besoin :)

Nan c’est tres bien en l’état :) vraiment un grand merci !!!

Au plaisir, n’hésite pas à revenir si jamais tu as un problème :)

helelo dit:Salut !
Nouvelle mise à jour en ligne :
Version 1.3 :
- Ajout d'un historique des projets surveillés (possibilité de supprimer un projet avec la touche "Suppr")
- Meilleure compatibilité avec OSX (à vérifier)
- Correction de bugs
Pour ceux qui ont OSX, vous devez obligatoirement télécharger l'outil ici : https://www.dropbox.com/s/328q5zgx38h87 ... r.rar?dl=0
Vous remplacez entièrement votre ancien dossier par celui-ci (n'oubliez pas de remettre votre temps d'update dans l'outil)
Une fois que vous avez remplacé ça, vous devriez pouvoir faire les prochaines mise à jour automatiquement. Si ce n'est pas le cas (j'ai pas moyen de vérifier facilement de mon côté à part faire du multiboxing, mais c'est ultra chiant à mettre en place pour faire des tests), prévenez-moi
A plus tard :)

Merci pour ton outil ! En plus d’être pratique et utile, c’est très intéressant de voir le nombre de retraits qu’a demandé jmt.
Par contre, la case Surveiller n’est pas “cochable” pour moi (j’suis sous Windows 8 mis à jour).

Langue de Serpent dit:Merci pour ton outil ! En plus d'être pratique et utile, c'est très intéressant de voir le nombre de retraits qu'a demandé jmt.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Langue de Serpent dit:
Par contre, la case Surveiller n'est pas "cochable" pour moi (j'suis sous Windows 8 mis à jour).

Double clique le ligne (ca m'a perturbé aussi ;) )
jmt-974 dit:
Langue de Serpent dit:Merci pour ton outil ! En plus d'être pratique et utile, c'est très intéressant de voir le nombre de retraits qu'a demandé jmt.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Langue de Serpent dit:
Par contre, la case Surveiller n'est pas "cochable" pour moi (j'suis sous Windows 8 mis à jour).

Double clique le ligne (ca m'a perturbé aussi ;) )

Merci ! J'essaierai ce soir.

Mais ça fonctionne très bien !
Hormis que quand il a décidé de me signaler qu’un EB de Zombicide BP était libéré y’a cinq minutes de cela, j’étais aux toilettes et qu’en sautant sur mon PC, mon profil Kickstarter était déconnecté : aaaaaargh ! :lol:
Merci, fort utile et 100% fonctionnel chez moi.

Bonjour,
Téléchargé.
Extrait.
J’ai un dossier MoniteurKickStarter avec à l’intérieur 4 dossiers (com, javax, META-INF et org) et tout pleins de fichiers .class mais je ne vois pas d’exécutable ? :roll:

WellDone dit:Bonjour,
Téléchargé.
Extrait.
J'ai un dossier MoniteurKickStarter avec à l'intérieur 4 dossiers (com, javax, META-INF et org) et tout pleins de fichiers .class mais je ne vois pas d'exécutable ? :roll:

Tu as du extraire un coup de trop... la premiere fois tu as un répertoire avec dedans un .JAR et un répertoire Tools... c'est le .JAR qui se lance (mais il faut java d'installé) ;)
jmt-974 dit:
WellDone dit:Bonjour,
Téléchargé.
Extrait.
J'ai un dossier MoniteurKickStarter avec à l'intérieur 4 dossiers (com, javax, META-INF et org) et tout pleins de fichiers .class mais je ne vois pas d'exécutable ? :roll:

Tu as du extraire un coup de trop... la premiere fois tu as un répertoire avec dedans un .JAR et un répertoire Tools... c'est le .JAR qui se lance (mais il faut java d'installé) ;)
C'est cela... Faut que j'installe java.

Cela fonctionne. :)