Un petit jeu de forum? Les scènes mythiques?

Je crois qu’il urine dessus, mais ça ne me donne pas le titre pour autant, à moins que…

American Beauty ?

Bien vu Gauvin…

Manque plus que le titre

Alors, la Guerre des Rose.

Effectivement!

Je passe la main…

Un sonneur de clairon se fait tirer dessus par les soldats de sa Majesté. Criblé de balles, il n’en finit plus de jouer de son instrument…

Du Monthy Python ?

Govin dit:Un sonneur de clairon se fait tirer dessus par les soldats de sa Majesté. Criblé de balles, il n'en finit plus de jouer de son instrument...

Je ne sais pas si je pourrai prendre la suite, mais là je ne peux pas ne pas répondre lorsqu'il s'agit d'un de mes films culte:
Il s'agit de l'excellentisssime The Party de Black Edwards :D

Laissez-moi jusqu'à 20 heures pour vous trouver quelque chose :wink:

Effectivement, The Party, avec le génialissime Peter Sellers dans le rôle d’un acteur raté doublé d’un gaffeur quelque peu candide.

Vous m’avez attendu? C’est sympa :)

Dans une gare, un groupe de voyageur arrive sur le quai du milieu quand une annonce leur fait tourner les talons pour venir sur le quai à l’avant-plan. Sitôt arrivé, une nouvelle annonce, à moins que ce soit la suite de la première, ainsi que le passage d’un train provoque leur départ précipité pour le quai le plus au fond.
Une fois la petite troupe arrivée sur ce quai…

Jacob101O dit:Vous m'avez attendu? C'est sympa :)

Dans une gare, un groupe de voyageur arrive sur le quai du milieu quand une annonce leur fait tourner les talons pour venir sur le quai à l'avant-plan. Sitôt arrivé, une nouvelle annonce, à moins que ce soit la suite de la première, ainsi que le passage d'un train provoque leur départ précipité pour le quai le plus au fond.
Une fois la petite troupe arrivée sur ce quai...

Ce train repart et le bon train se met en en place sur le quai qu'ils viennent de déserter.

Je n'ose croire que "Les vacances de Monsieur Hulot" ait tenu depuis vendredi soir
sanjuro dit:
Jacob101O dit:Vous m'avez attendu? C'est sympa :)

Dans une gare, un groupe de voyageur arrive sur le quai du milieu quand une annonce leur fait tourner les talons pour venir sur le quai à l'avant-plan. Sitôt arrivé, une nouvelle annonce, à moins que ce soit la suite de la première, ainsi que le passage d'un train provoque leur départ précipité pour le quai le plus au fond.
Une fois la petite troupe arrivée sur ce quai...

Ce train repart et le bon train se met en en place sur le quai qu'ils viennent de déserter.
Je n'ose croire que "Les vacances de Monsieur Hulot" ait tenu depuis vendredi soir

Ben si apparemment, mais je trouve que tu racontes mieux que moi :pouicboulet:

Je te passe donc la main :)

Je propose donc :

Une goutte de sang tombe dans une chope de bière…

Ca ne vout dit rien?

sanjuro dit:
Une goutte de sang tombe dans une chope de bière…

…alors, le shériff adjoint, se dirige vers le bar, se commande une bière, et…

Hmmmm?

Ca ne vous dit toujours rien?

Alors un peu plus loin dans le film je vous propose :

Elle lance le pot de fleurs par la fenêtre et…

sanjuro dit:Hmmmm?
Ca ne vous dit toujours rien?
Alors un peu plus loin dans le film je vous propose :
Elle lance le pot de fleurs par la fenêtre et...

C'est Rio Bravo ça! En tout cas il y a un pot de fleur dans Rio Bravo :)
JP dit:C'est Rio Bravo ça! En tout cas il y a un pot de fleur dans Rio Bravo :)

Ou El Dorado.
Je mélange toujours les 2 il faut dire qu'il y a de grosses ressemblances.

c’est bien Rio Bravo

Un homme court dans un hangar en béton, tout à coup un nuage de fumée apparaît devant lui, après un instant d’hésitation il fonce dans le nuage.

ça ne vous inspire pas beaucoup:

Deux hommes se font face silencieusement dans une barque la nuit. Le plus jeune rame, la barque accoste contre un sous-marin, une lampe les éclaire furtivement, ils se reconnaissent mais ne disent rien, le plus âgé monte à bord.

L’armée des ombres ?