Un petit jeu de forum? Les scènes mythiques?

kuquami dit:L'armée des ombres ?

:pouicok:

C'est ça, à toi la main.

En attendant Kuquami

Deux femmes se battent dans une voiture, l’une d’elle, suite à la percussion du dit vehicule contre une autre, vole dans l’habitacle et en perd son dentier…

Ça me rappelle “Drag Me To Hell” de Sam Raimi, mais quand je vois les propositions précédentes, j’ai peur de ne pas être au niveau de ce jeu.

Oups, désolé, j’ai un peu oublié ce thread. Tu peux y aller, Sunwalker, c’est bien Drag me to Hell.

Oui, c’est bien Jusqu’en enfer :)

A l’un de vous 8)

Allez, je lance la suite :
“Lentement, il recule dans l’ombre du pont, sa machette à la main, alors que le chef du groupe serre son moignon contre sa poitrine. Après quelques instants d’hésitation, le plus gros d’entre eux démarre sa tronçonneuse, puis les pillards s’avancent avec assurance vers l’obscurité…”

le livre d’Eli ?

Ca me fait penser au cultissime Cyborg avec le non moins cultissime JCVD.

evil dead 3 l’armée des ténèbres?

La route?

frayaka a trouvé, c’était bien Le Livre d’Eli, très bon film post-apo avec Denzel Washington que je conseille. A toi de jouer, frayaka !

A Frayaka de relancer… Ou alors à qui veut

Allez, je me lance.

“Un couple dort. L’homme se réveille. Boum Boum Boum. Il marche de pièce en pièce, intrigué par un bruit sourd. Boum Boum Boum. Il pose sa main sur un mur…”

?? paranormal activity

Cépaça

Insomnies ?

… Ah ben non, on ne voit pas le couple…

Lost Highway ?

Govin dit:"Un couple dort. L'homme se réveille. Boum Boum Boum. Il marche de pièce en pièce, intrigué par un bruit sourd. Boum Boum Boum. Il pose sa main sur un mur..."

Je sais: Les Govin a Duisbourg et les parisiens dans la chambre d'à coté :lol:

un indice: casa radiante.

Poltergeist?

Amityville ?