“La fille se plaint que ses talons aiguilles lui font mal, et propose au garçon d’échanger contre ses baskets. Une fois qu’il a enfilé les talons aiguilles, la fille se met à courir.”
Là, il va être temps de donner des zindices…
Indice à tiroir:
L’actrice qui joue le rôle de la fille dans le remake américain a aussi joué dans un film qui aurait pu être le remake d’une série bien connue avec Gérard Vivès, mas qui ne l’est pas
Euh… Comment dire… Enfin là oui, mais bon…
2ème indice, le film original vient du pays du matin calme !
le film original vient du pays du matin calme ! = Corée
série bien connue avec Gérard Vivès = Hélène et les Garçons ou Caméra Café
Cependant je ne suis pas plus avancé…
Ntntntntntnt !
La série qui a révélé Gérard Vivès, ce n’est pas une de celle-là !
Il suffit de prendre le titre de la série en français, de le traduire en anglais et pan! vous avez le film-phare de l’actrice qui a joué dans le remake
Y a pas d’amateurs de Sherlock ou de la chouette d’or sur ce fil ?
Premiers baisers? => First kiss ?
Après je ne trouve pas…
Sinon y a aussi les fille d’à coté qui donne The girl next door…
Après faut chercher un peu et là j’ai pas le temps
Girl next door ?
Elisha Cuberth ? (Pas sur de l’orthographe…)
Elle est dans un remake de film coréen celle là ?
Edit : Trouvéééé ! My Sassy girl !
My Sassy Girl?
Arrggg… Grillé!
air dit:Girl next door ?
Elisha Cuberth ? (Pas sur de l'orthographe...)
Elle est dans un remake de film coréen celle là ?
Edit : Trouvéééé ! My Sassy girl !

Dans une zone industrielle, un homme, visiblement nerveux, déambule sur les terrains vagues jusqu’à son sinistre appartement. Là, il apprend qu’il est invité à dîner chez les parents de sa petite amie…
besoin d’un indice ??
Je crois bien, on cale un peu
air dit:Dans une zone industrielle, un homme, visiblement nerveux, déambule sur les terrains vagues jusqu'à son sinistre appartement. Là, il apprend qu'il est invité à dîner chez les parents de sa petite amie...
Durant ce dîner, il est invité à découper la volaille. Celle-ci se met alors à suinter du sang tout en remuant les pattes...
Ca me fait penser à Eraserhead ?
À toi la main !
“Distrait par une séduisante jeune femme venue visiter le monastère, un jeune moine tombe dans un puits.”
…
Une autre scène ?
“Deux hommes vont s’affronter dans un match de boxe thaï. L’un trempe ses mains dans des éclats de verre et des morceaux de métal, l’autre dans des smarties et des tic-tac”
Hot shots 2.