Un petit vote pour ma fille siouplé ;-)

Salut à toutes et à tous,

Je fais appel à vous pour voter pour ma fille Arwen au grand casting Kiabi si le cœur vous en dit :D

Voici le lien vers sa candidature

Merci d’avance :pouicok:

Avant de voter je souhaite savoir pour quel motif je vote :roll:

En fait c’est un casting organisé par Kiabi et les vainqueurs gagnent une séance photo avec un pro et les clichés seront utilisés sur le site ou dans le catalogue Kiabi, je ne sais plus exactement.

A côté de ça les gagnants repartiront avec un book fait par un professionnel et quelques chèques cadeaux.

Voili, voilà :wink:

Euh oui parce que le “grand casting Kiabi” moi ça me parle pas…
EDIT : grillé car avait ouvert l’onglet avant dans Firefox :lol:

salut.

c’est la petite qui a trouvé d’elle-même le concours et qui a demandé à y participer ?

a priori, ce sont les parents qui inscrivent leurs enfants sur le site. je me suis toujours demandé ce qui motivaient les parents à impliquer leurs gamins dans ces opérations commerciales. c’est quand même pas l’appât du gain, si ?

Oui ma fille de 5 ans m’a rédigé un courrier de 3 pages pour m’expliquer sa motivation alors j’ai craqué et je l’ai inscrite.

L’appât du gain ? Tu es allé voir les gains en question au moins avant de faire des remarques aussi désagréables ?

Est-ce qu’après ce post mal placé tu as laissé un vote au moins ? :roll:

Gaffophone dit:L'appât du gain ? Tu es allé voir les gains en question au moins avant de faire des remarques aussi désagréables ?

Bah quand même, 800€ de bons d'achat c'est pas rien hein ^^
Si c'est ta fille qui à fait la démarche de te le demander, c'est vrai que ça rend la chose mignonne, et si en plus elle t'a fait une zolie lettre, je vois pas comment tu pouvais refuser.
Finalement, ce que je trouve dommage dans ce genre de concours ou c'est l'internaute qui vote, c'est que ça ne sera probablement l'enfant le plus "beau" qui gagnera, mais le plus "populaire", celui dont les parents auront su le mieux communiquer le lien de vote.

800€ a répartir entre tous les gagnants, attention ! :wink:

A mon sens le plus intéressant c’est une séance photo avec un joli book à l’issue, ça peut-être un souvenir sympa.

cerkan dit:Finalement, ce que je trouve dommage dans ce genre de concours ou c'est l'internaute qui vote, c'est que ça ne sera probablement l'enfant le plus "beau" qui gagnera, mais le plus "populaire", celui dont les parents auront su le mieux communiquer le lien de vote.

C'est vrai mais si ma mémoire est bonne un jury choisira parmi les 3 enfants ayant reçus le plus de votes dans chaque catégorie.

Et puis finalement ça permet à n'importe quel enfant, même sans être une "gravure de mode" d'apparaitre dans un catalogue.
Gaffophone dit:L'appât du gain ? Tu es allé voir les gains en question au moins avant de faire des remarques aussi désagréables ?

où est-ce qu'elle est désagréable, ma remarque ?

justement oui, je suis allée voir les gains, c'est bien pour ça que ça m'étonne.
et le "book" n'est que numérique, rien sur papier. donc ça me semble lèg' comme "récompense".
et je ne comprends toujours pas pourquoi les parents font ça.

Yep…

cerkan dit:Finalement, ce que je trouve dommage dans ce genre de concours ou c’est l’internaute qui vote, c’est que ça ne sera probablement l’enfant le plus “beau” qui gagnera, mais le plus “populaire”, celui dont les parents auront su le mieux communiquer le lien de vote.

On peut être naïf mais là quand même…

1 - Le but c’est surtout que le plus de monde clique sur le site Kiabi…
2 - De toute façon les enfants ‘top model’ de ces magazines de fringues, personne ne les regarde donc ils ne prennent vraiment aucun risque.

Sinon, c’est clair qu’un petit ‘shoot’ par un pro pour l’enfant, ça peut être très sympa pour plus tard…

ivy dit:

où est-ce qu'elle est désagréable, ma remarque ?
justement oui, je suis allée voir les gains, c'est bien pour ça que ça m'étonne.
et le "book" n'est que numérique, rien sur papier. donc ça me semble lèg' comme "récompense".
et je ne comprends toujours pas pourquoi les parents font ça.

C'est une occupation comme une autre le mercredi après-midi*, ça change de la piscine, de la plaine de jeux** (surtout qu'en hiver, les plaines de jeu, ça caille) ou de la bibliothèque parce qu'on y est déjà allés la semaine dernière et que papa n'a pas fini les livres qu'il a empruntés...

* férié en Belgique dans les écoles, de nombreuses possibilités d'activités parascolaires ont lieu à ce moment-là.

** belgicisme pour aire ou terrain de jeux.

PS : mes filles (4 et 5,5 ans) adorent poser devant un appareil photo !
Budnic dit:
C'est une occupation comme une autre le mercredi après-midi*, ça change de la piscine, de la plaine de jeux** (surtout qu'en hiver, les plaines de jeu, ça caille) ou de la bibliothèque parce qu'on y est déjà allés la semaine dernière et que papa n'a pas fini les livres qu'il a empruntés...

* férié en Belgique dans les écoles, de nombreuses possibilités d'activités parascolaires ont lieu à ce moment-là.
** belgicisme pour aire ou terrain de jeux.
PS : mes filles (4 et 5,5 ans) adorent poser devant un appareil photo !

k, merci pour la réponse, buddy :pouicok:

;)

un book photo fait par un pro, c est toujours sympa quand on aime ses enfants et la photo

pour une fois, j ai vote a un truc auquel je pensais jamais voté :-)

topkewl qui evolue

Un appeau à pédophiles ?!! :pouicintello:

Mirmo dit:Un appeau à pédophiles ?!! :pouicintello:

Je crains bien plus ceux qui tourne autour des écoles que ceux qui verront la photo et le prénom de ma fille sur la toile.

Yep…

Gaffophone dit:
Mirmo dit:Un appeau à pédophiles ?!! :pouicintello:

Je crains bien plus ceux qui tourne autour des écoles que ceux qui verront la photo et le prénom de ma fille sur la toile.

Pfff… faut pas répondre aux appeaux à Troll… Mrimo il fait tout pour se retrouver dans la C.A.T. ! Il travaille pour les prochains Trolls d’Or ! Et là, je reconnais qu’il met le paquet…

Après, faut accepter que des pervers se paluchent devant la photo de ta fille, hein, mais sinon, pourquoi pas.

Keiyan, rhââ, lovely

Keiyan dit:Après, faut accepter que des pervers se paluchent devant la photo de ta fille, hein, mais sinon, pourquoi pas.
Keiyan, rhââ, lovely

C'est un métier troll, mais là vu que la même vanne (a quelque chose près) a déja été faite au dessus...
c'est fou comme certains ont envie de faire partir ce sujet en couille :|
Keiyan dit:Après, faut accepter que des pervers se paluchent devant la photo de ta fille, hein, mais sinon, pourquoi pas.
Keiyan, rhââ, lovely

On est morts de rire. Mais alors, morts de rire.