J’aurais très volontiers voté, mais je n’ai aucune envie de recevoir la newsletter Kiabi, désolée ! (Et les adresses email de type jetable.org ne sont pas autorisées )
Ça se comprend, pas de souci
a voté (198)
batte qui trouve de plus en plus difficile de discuter sur tric tac sans tomber sur les bien-pensants, les pseudo rebels et compagnie
bon, faut pas pousser la réflexion si loin non plus quand meme… Ca ne me semble pas choquant en tant que pere d’etre fier de sa fille (je trouve meme sa assez sain en fait) et de participer à un concours quelqu’il soit, et de ne pas etre aller dans des reflexions touchant à l’image de soi, de l’autre, du respect de la liberté, des prises de reflexion de son enfant,… Restons simple que diable!
Maintenant, que tout ceci génère une réflexion de la part des membres du forum, c’est probablement logique, voire meme signe de bonne santé (pour le forum)
Enfin, je peux comprendre les reflexions, interessantes quand argumentées, mais je trouve qu’il faut quand meme préserver l’auteur du premier message et pas l’impliquer indirectement dans les arguments. Voir créer un autre sujet pour débattre de l’image sur internet par exemple, et laisser l’heureux papa essayer de gagner son concours (légitime)
Sinon, on peut toujours se pouttrer joyeusement, mais plutot derriere un plateau de jeu!
merlin
P.S bon, on va me traiter de moralisateur, mais pas du tout!!! J’avais surtout envie de soutenir un peu Gaffophone dont la démarche me semblait au départ pas preter à polemique!
ivy dit:Gaffophone dit:L'appât du gain ? Tu es allé voir les gains en question au moins avant de faire des remarques aussi désagréables ?
où est-ce qu'elle est désagréable, ma remarque ?
justement oui, je suis allée voir les gains, c'est bien pour ça que ça m'étonne.
et le "book" n'est que numérique, rien sur papier. donc ça me semble lèg' comme "récompense".
et je ne comprends toujours pas pourquoi les parents font ça.
mon truc a moi c'est la confidentialité je n'ai pas envie que des photo de mes enfant se balade on ne sait jamais ce qui peut arriver,
j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans ils aime bien l'objectif, mais hors de question qu'il fasse ce genre de chose, maintenant je comprend que d'autre aient de bonnes raisons.
Celle de gapho sont d'ailleurs très estimable