un peu à coté de la plaque

pom pom pom.

Voila , en ce moment, je passe vachement moins de temps sur TT, parce que en fait j’ai un boulot monstre et que du coup, je passe en coup de vent voir le “Et si” et le sujet “photo” de dans “vous dite”. Niveau mise à jour ludique, c’est plutôt la misère, de toute façon, j’ai plus le temps de jouer, ni l’espace pour stoker les jeux.

On va donc dire que je suis completement plus du tout au courant de ce qui se passe sur TT, en ce qui concerne les news de nos bon vieux piliers de comptoir qu’on aime, et de nos bon vieux trolls, qu’on aime moins (enfin, ça depend en fait."

Bref. un petit coup d’oeil furtif ici et là et j’ai l’impression qu’il y a comme un drama ces dernières semaines. Sauf que comme j’ai pas suivit, je comprend rien. un peu comme Secret story en fait, je n’ai que quelques blurp quand je regarde le Zapping.

Une bonne ame pour me faire un résumé du zapping de TT?

tom, pas vraiment là.

Le seul truc qui s’apparente à un “drama” que j’ai vu ces dernières semaines, c’est la fin officielle de Tilsit. Mais bon, ce n’étais pas vraiment un scoop.

Sinon, il y a des adolescents boutonneux qui se sont fâchés et qui disent qu’ils vont partir :lol: . Mais je doute que ce soit ca le drame auquel tu faisais allusion.

Mais j’ai peux être loupé des choses.

Il y a aussi un énorme buzz sur Gosu, avec des engueulades autours, parce que l’éditeur est un peu sanguin et ne semble pas trop apprécier les critiques négatives.
Ce comportement a fait apparaitre les trolls habituel qui sortent des rumeurs dont tout le monde se fout, mais de manière agressive et qui supportent encore moins la critique que l’éditeur.

Après, ben, c’est le TT post-essen habituel. C’est un peu comme une cours d’école avant noël. C’est un peu plus violent que le reste de l’année parce que les enfants n’en peuvent plus d’attendre après les carottes qu’on leur promet à la télé. D’autant qu’ils savent que les copains les auront, mais pas eux.

Moi j’en suis à
- Kim Sâto n’existe pas (Dieu si, mais c’est pas encore sûr) (à moins que ce soit l’inverse)
- Les bars sont des lieux de perdition qu’il faut fermer
- On ne doit pas demander sur TT des trucs qu’on pourrait chercher soi-même
- Trouver quelque chose de mauvais goût, c’est la fin de la liberté d’expression.
- quand on est un newbie, on se la ferme (c’est fou le nombre de gens qui me doivent le respect ici)
- El commandante est de retour :D
- Bruno Faidutti aussi
- Jésus c’est pour bientôt

Enfin, la routine quoi… :)

Oh, et bien sûr mr Phal est super vilain, vendu et il a une grosse hache…

Et les salons à Paris, c’est plus comme avant.
Tout ca c’est de la faute aux éditeurs qui n’aime pas perdre de l’argent, alors que c’est normal que je ne veuille pas mettre 10 euros dans ma passion, et que je ne comprends pas pourquoi les éditeurs sont fâchés par ce qu’on leur crache à la gueule.

Bon, moi ca ne me concerne pas, je vais à Cannes. 8)

:shock: Je suis le plus jeune sur cette discussion !
Respects à vous mes ainés :coolpouic:

tom-le-termite dit:
Une bonne ame pour me faire un résumé du zapping de TT?
tom, pas vraiment là.

Boh, comme d'habitude...on y parle de beaucoup de choses, mais pas trop de jeux. Ceux qui s'emmerdent et qui n'ont pas suffisamment d'activités ludiques postent des trucs provocateurs, ils se font rentrer dedans, et ça se termine dans les douves. Comme d'hab' quoi...

J'irais bien poster pour parler de ma partie d'Endeavor d'hier soir, config 5, avec un gros suspense (scores : 50, 47, 46, 46, 43), jouée dans une très bonne ambiance, avec des stratégies différentes, mais la plupart des gens s'en tape ici...moi qui fait souvent des CR, j'en sais quelque chose au point que j'en fais presque plus maintenant. Pour en arriver à ne plus trop avoir envie de parler de l'une de ses activités favorites sur un site pourtant fait pour cela, il en faut quand même... :|
Le Zeptien dit:moi qui fait souvent des CR, j'en sais quelque chose au point que j'en fais presque plus maintenant. |
Et c'est bien dommage, parce qu'ils sont bien tes comptes rendus !
C'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse personne. C'est juste que ça n'intéresse pas les trolls velus !
Blue dit:
Le Zeptien dit:moi qui fait souvent des CR, j'en sais quelque chose au point que j'en fais presque plus maintenant. |
C'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse personne. C'est juste que ça n'intéresse pas les trolls velus !

tout pareil que Monsieur Bleu. :)
nourrir le fond sur le forum, c'est bien.
c'est pas parce qu'on dit rien qu'on apprécie pas : il y a beaucoup plus de passage en lecture seule que d'intervenants effectifs.

Y’a aussi plein de gens qui entre la faillite d’une boutique de jeux qui vend son stock aux enchères et le système du cashback n’en finissent plus de faire des affaires et achètent plus pour gagner plus.

'tain je connaissais pas le cashback mais avec ça pour moi on touche vraiment le fond :expressionless:

Yep…

Eric dit:- Kim Sâto n’existe pas (Dieu si, mais c’est pas encore sûr) (à moins que ce soit l’inverse)
- On ne doit pas demander sur TT des trucs qu’on pourrait chercher soi-même
- quand on est un newbie, on se la ferme (c’est fou le nombre de gens qui me doivent le respect ici)

:D

Je rajouterai :

- Faut pas revenir casser les bonbons à Phal même si de l’eau a coulé sous les ponts
- (comme mitso) le coup de la vente aux enchères

C’est un bon résumé ça…

Cookie a fit un “Et si” tout pourri et a critiqué le niveau des réponses. C’est un scandale ! :lol:

De toute façon le “Et si” c’était mieux avant :bonnetpouic:

Eric dit:De toute façon le "Et si" c'était mieux avant :bonnetpouic:

Un peu tout non si on résume ?

Toutes façons, n’allez pas le manipuler, il a dit que le Et si, c’était un des seuls trucs qu’il lisait encore…

Eric dit:De toute façon le "Et si" c'était mieux avant :bonnetpouic:
non,non c'est toujours les autres qui gagnent...

OC deux ans de retard sur les avis... Moi cela ne me dérange pas d'être à coté de la plaque c'est mon fond de commerce...
Kouynemum dit:
Blue dit:

c'est pas parce qu'on dit rien qu'on apprécie pas : il y a beaucoup plus de passage en lecture seule que d'intervenants effectifs.

Ah bah merci pour ces réponses, je pensais que mon CR de Die Macher n'intéressait personne, vu le peu de réponses.
deepdelver dit:
Kouynemum dit:
Blue dit:

Ah bah merci pour ces réponses, je pensais que mon CR de Die Macher n'intéressait personne, vu le peu de réponses.

En même temps, on ne peux pas vraiment dire grand chose sur un CR, à part s'il s'agit d'erreurs de règles. Chambrer à chaque fois, c'est lourdingue, comme de dire à chaque fois que c'est bon, c'est beau, c'est bien et des tonnes de +1 derrière qui masquent le message initial.

Moi aussi je peux venir dans le topic des vieux croûtons ? :holdpouic:

Ce matin, je me lève (et je me bouscule), du pied gauche
Comme d’habitude.

J’allume mon ordi, un café à la main et visite mes sites préférés
Comme d’habitude.

Je decouvre avec un air béat que ma question a reçu des réponses
Comme d’habitude

Et j’ai presque compris, toutes les allusions aux evenement récents
Comme quoi, je suis pas si à coté de la plaque
Comme d’habitude.

*merci à tous pour cette petite MAJ. j’avoue quand même que j’avais pas tout suivit…

Eric dit:- On ne doit pas demander sur TT des trucs qu'on pourrait chercher soi-même

Y'a rien à faire, vous voulez décidément pas comprendre...
ça n'avait absoluement rien à voir avec ça...

c'est :
- quand on a pas d'info parcequ'on a pas cherché, on vient pas dire "c'est de la faute de l'éditeur qui communique pas"

On s'en branlait qu'il ait pas été cherché ; l'info en question, je l'ai donné à 3 autres personnes qui l'ont demandé gentiment depuis son message.
Ce qui nous a énervé, c'est qu'il mette la conséquence de sa seule flemme sur le dos de l'éditeur :
- j'ai pas d'info sur claustro, asmodee c'est des gros nul
- t'as été sur le site officiel ? parceque y'en a des infos dessus
- non, pas le temps, j'ai pas que ça à faire

Quand vous en aurez marre de faire des raccourcis foireux sur les intentions des autres, faites le savoir, on débouchera le mousseux !

Parceque j'en ai vraiment raz-le-bol qu'on déforme mes propos et aussi mes intentions moi... vous commencez serieusement à me gonfler à faire semblant de ne pas comprendre, même après 12 pages de justification ; ou alors c'est que vous êtes juste trop stupides pour comprendre, mais je penche plus pour la mauvaise foi !

PS : le prochain qui me traite de troll ne le fera que pour m'enerver et me pousser à me justifier encore et encore, ce sera donc lui le vrai troll !