on a oublié de mentionner les trolls qui déforment des propos des autres pour s’enflammer !
Blue dit:on a oublié de mentionner les trolls qui déforment des propos des autres pour s'enflammer !
Ceux là, à force de s'enflammer ils sont carbonisés. Pas de nom, on te laisse le plaisir de la découverte
Ah aussi, Croc écrit des news pour TricTrac. Moi j'aime bien mais mieux vaut pas s'attarder, sous peine de se mettre les fâcheux à dos
YoshiRyu dit:une mise au point qu'il juge nécessaire.
Oh ! Un petit newbie dans le sujet des vieux croûtons !
Sortez-le !
Je déconne, Yoshi !
YoshiRyu dit:Eric dit:- On ne doit pas demander sur TT des trucs qu'on pourrait chercher soi-même
Y'a rien à faire, vous voulez décidément pas comprendre...
ça n'avait absoluement rien à voir avec ça...
Oh putain !
nan honnêtement yoshi, y'a un moment faut lâcher l'affaire, surtout quand on est pas cité directement et qu'on est en plus dans un autre topic...
BackDraft dit:YoshiRyu dit:Eric dit:- On ne doit pas demander sur TT des trucs qu'on pourrait chercher soi-même
Oh putain !
nan honnêtement yoshi, y'a un moment faut lâcher l'affaire, surtout quand on est pas cité directement et qu'on est en plus dans un autre topic...
En même temps, comment veux tu qu'il ne sente pas concerné avec un titre pareille au sujet !
YoshiRyu dit: Parceque j'en ai vraiment raz-le-bol qu'on déforme mes propos et aussi mes intentions moi... vous commencez serieusement à me gonfler à faire semblant de ne pas comprendre, même après 12 pages de justification ; ou alors c'est que vous êtes juste trop stupides pour comprendre, mais je penche plus pour la mauvaise foi !
pour être sûr, y a plus qu'une solution : lance un sondage
mais dans la cage aux Tr.......oups, ah ben non je l'ai pas dit....
[mode sérieux/ON]
il a raison Backdraft : là, il faut lâcher le truc
[mode sérieux/OFF]
YoshiRyu dit:Les mêmes trucs qu'ailleurs
J'adore ce gars
YoshiRyu dit:Eric dit:- On ne doit pas demander sur TT des trucs qu'on pourrait chercher soi-même
c'est :
- quand on a pas d'info parcequ'on a pas cherché, on vient pas dire "c'est de la faute de l'éditeur qui communique pas"
On s'en branlait qu'il ait pas été cherché ; l'info en question, je l'ai donné à 3 autres personnes qui l'ont demandé gentiment depuis son message.
Ce qui nous a énervé, c'est qu'il mette la conséquence de sa seule flemme sur le dos de l'éditeur :
- j'ai pas d'info sur claustro, asmodee c'est des gros nul
- t'as été sur le site officiel ? parceque y'en a des infos dessus
- non, pas le temps, j'ai pas que ça à faire
Quand vous en aurez marre de faire des raccourcis foireux sur les intentions des autres, faites le savoir, on débouchera le mousseux !
Parceque j'en ai vraiment raz-le-bol qu'on déforme mes propos et aussi mes intentions moi... vous commencez serieusement à me gonfler à faire semblant de ne pas comprendre, même après 12 pages de justification ; ou alors c'est que vous êtes juste trop stupides pour comprendre, mais je penche plus pour la mauvaise foi !
PS : le prochain qui me traite de troll ne le fera que pour m'enerver et me pousser à me justifier encore et encore, ce sera donc lui le vrai troll !
Bon, ok, je crois que nous avons tous compris ton histoire...tu as été agacé par certaines intervention, d'accord...cela dit, tu finis sur un PS limite enfantin : "Si vous dites ça, et ben c'est celui qui dit qui est, na !"...tss, tss, tss...
...et si tu nous parlais plutôt sur le forum adequat du jeu auquel tu as joué dernièrement, de la partie, des évènements notables durant son cours, de l'impression des uns et des autres sur le jeu, d'enthousiasme ou de déception, de stratégie ou tactique, de coups tordus, d'anecdotes illustrant telle ou telle phase, des achats de jeux que tu envisages, des joueurs avec qui tu joues souvent, leurs préférences ludiques, etc...parler de jeu autrement quoi.
Et prend un peu de recule...
YoshiRyu dit:PS : le prochain qui me traite de troll ne le fera que pour m'enerver et me pousser à me justifier encore et encore, ce sera donc lui le vrai troll !Miroir, c'est toi qui y est!
OC Troll enfantin
EDIT: toasted...
Le Zeptien dit:Et prend un peu de recule...Oh, c'est pas un synonyme de "pète un coup" ça ?
Ouuuuuh, tu vas avoir des problèmes toi
Mmh quoiqu’on pense de la dernière phrase de Yoshi, probablement maladroite, et de son côté “je ne lâche rien” un peu crispant, je ne suis pas sûr que Tom lançait ce sujet pour qu’il finisse en lynchage.
“Je vous demande de vous arrêter.”
J’avoue que j’avais lancé le sujet pour essayer de comprendre ce que j’avais pas du tout suivait dans d’autre sujets…
et là, je crois que je viens d’être servit en grande pompe.
muhahaha.
EDIT: cela dit, le sujet n’a pas pour but de continuer les sujets de discorde sur d’autre topic. Pas la peine donc de venir patauger ici )
Laisse couler YoshiRyu . De toute façon le post de Fatmax puait l'embrouille et le piège à loup, tu as innocemment marché dedans, il s'est refermé et plus tu vas te débattre et plus tu vas t'en prendre, quelques soit tes arguments (accessoirement si ça peut te rassurer, j'ai été choqué par l'attitude de Fatmax et la condescendance dont il a fait preuve , pas du tout à l'honneur d'une personne que je prends d'habitude plaisir à lire notamment sur "petitpeuple". On mettra sur le compte de la fatigue et/ou énervement)
c’est bien la première fois que j’envisage de découper un sujet de la cage pour le mettre dans une autre section du forum…
kuentin dit:Le Zeptien dit:Et prend un peu de recule...Oh, c'est pas un synonyme de "pète un coup" ça ?
Ouuuuuh, tu vas avoir des problèmes toi
Pourquoi ? C'est pas bon pour la couche d'ozone ?
Non, ce n'est pas un synonyme, c'est une invitation amicale pour parler d'autre chose...
Moi j’aime bien le gars Yoshi, il faut avoir des cojones pour s’accrocher à sa position comme une moule à son rocher, et aussi de l’innocence pour croire que le répéter partout convaincra plus de monde.
Sinon autre niouze pour Mr Bug, en deux semaines de furetages j’ai vu que le taulier du coin parlait toujours d’un “futur site”. C’est un peu comme le grand soir, en parler c’est suffisant pour faire rêver.
Et puis sinon Mitsou a raison, comme souvent. Donc rien de vraiment neuf de ce côté.
attend, El Co, tu es en train de me dire que la V.2 que l’on attend depuis 2004 arrive bientot???
J’ai loupé un truc ???
ca veut dire que toutes mes parties que j’ai logué depuis 2004, je vais pouvoir en faire quelque chose!!???
rhaaa. c’est beau le rêve.
elle arrive en septembre…
tom-le-termite dit:attend, El Co, tu es en train de me dire que la V.2 que l'on attend depuis 2004 arrive bientot???
Moi je ne sais pas, mais TT c'est le seul endroit où j'ai cru au Père Noël.
ocelau dit:De toute façon le post de Fatmax puait l'embrouille et le piège à loup,Là, je reconnais humblement que c'était un vrai manque dans mon résumé.
- il suffit de dire "au revoir" pour voir se monter un fanclub.