Eric dit:
- il suffit de dire "au revoir" pour voir se monter un fanclub.
Oui, c'est un peu ce que je me suis dit à la lecture du post.
Il me semble d'ailleur avoir fait le coup en 2005 ou genre...
sans succès
Eric dit:
Blue dit:elle arrive en septembre...
ça me fait toujours un peu sourire les gens qui viennent pour dire qu’ils ne reviendront pas…
suffit de partir et puis voilà, non ?
un peu comme ceux qui disent qu’ils n’interviendront plus dans un sujet.
kouyne, conserve cette carte-là.
Kouynemum dit:ça me fait toujours un peu sourire les gens qui viennent pour dire qu'ils ne reviendront pas...
suffit de partir et puis voilà, non ?
Juste une note : mon PS “enfantin” était juste une pirouette pour désamorcer les tentatives pour me relancer sur le sujet en me traitant bêtement de troll (ou autre quolibet du même acabit), apparemment ça fonctionne.
Eric dit:
D’ailleurs, je ne voudrai pas balancer, mais sur le “Et si” tout pourri de Cookie, ma réponse était la seule à commencer par “Alors”, et donc la seule valable selon les règles de ce jeu.
Un jeu de forum sur forum de jeu de société où tout le monde triche, faut le faire quand même
petezahh dit:D'ailleurs, je ne voudrai pas balancer, mais sur le "Et si" tout pourri de Cookie, ma réponse était la seule à commencer par "Alors", et donc la seule valable selon les règles de ce jeu.
Un jeu de forum sur forum de jeu de société où tout le monde triche, faut le faire quand même
Blue dit:elle arrive en septembre...
Kouynemum dit:Blue dit:Le Zeptien dit:moi qui fait souvent des CR, j'en sais quelque chose au point que j'en fais presque plus maintenant. |Et c'est bien dommage, parce qu'ils sont bien tes comptes rendus !
C'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse personne. C'est juste que ça n'intéresse pas les trolls velus !
tout pareil que Monsieur Bleu.
nourrir le fond sur le forum, c'est bien.
c'est pas parce qu'on dit rien qu'on apprécie pas : il y a beaucoup plus de passage en lecture seule que d'intervenants effectifs.
Flapy dit:Kouynemum dit:Blue dit:Le Zeptien dit:moi qui fait souvent des CR, j'en sais quelque chose au point que j'en fais presque plus maintenant. |Et c'est bien dommage, parce qu'ils sont bien tes comptes rendus !
C'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse personne. C'est juste que ça n'intéresse pas les trolls velus !
tout pareil que Monsieur Bleu.
nourrir le fond sur le forum, c'est bien.
c'est pas parce qu'on dit rien qu'on apprécie pas : il y a beaucoup plus de passage en lecture seule que d'intervenants effectifs.
Idem. Merci pour les comptes-rendus. (Même si je fais rarement des messages +1).
Ben moi, je lis pas tout, alors forcément, les distorsions temporelles running gag, j’ai du mal…
Fadest dit:Ben moi, je lis pas tout, alors forcément, les distorsions temporelles running gag, j'ai du mal...
Merci pour le lien j’avais pas tout compris…