Un remplaçant pour Gears of War.

Tric Tracje viens de recevoir cette extension, j’ai craqué a cause de vous. Effectivement il y a toujours les même ennemies dans ce jeu, donc avec cette extension cela rajoute 4 types différents de séides+ pleins de cartes d’activations et de rencontres…et rajoute plus de vie et diversité au jeu.
Vraiment pas cher sur le site, cela vau le coup.

Wayland Games

Beaucoup moins cher que sur le site de mantic et super rapide en envoie.

Tu as commandé quand?  apparemment il faut éviter de commander chez eux quand  ça n’est plus en stock. Je trouve ça étonnant d’ailleurs qu’on puisse commander alors que ça n’est plus en stock.

Cette extension se suffi bien à elle même ou c’est un randomizer des éléments des autres extensions aussi?

Pour te répondre, il était hors stock mais ils ont eu un restock car il me l’on envoyé, cela a mis 7 jours.
Cela rajout pleins de surprise aux jeu existant, j’ai pas encore ouvert le paquet affaires…

Le problème c’est qu’elle est en anglais , non ? Alors que le jeu de base est en français ?

Effectivement l’extension est bien en anglais, mais comme c’est full coop ce n’est pas trop dérangeant si un joueur maîtrise un chouia la langue de Shakespeare.

Sinon j’ai aussi commandé la même extension fin juin et reçu chez moi sous 10 jours. Aucun problème à déplorer.

Oui elle est en anglais et suis nul dans cette langue mais franchement avec reverso traduction, on s’en sort et puis je met a contribution mon fils, vu que je joue qu’avec lui, je lui fais réviser son anglais, on joint l’utile à l’agréable, papa efficace :wink: