Allez, j’ouvre les festivités:
2 points pour chaque “crossover” entre deux séries trouvé et 2 de plus si on donne la référence de l’épisode en question “saison, numéro et titre”
Je me rappelle d’Urgences et New York 911 ou un personnage d’une série était en visite dans la ville de l’autre à la recherche de sa soeur (mais je ne sait plus dans quel sens)
Pour les points bonus, aucune idée…
Fadest dit:Je me rappelle d'Urgences et New York 911 ou un personnage d'une série était en visite dans la ville de l'autre à la recherche de sa soeur (mais je ne sait plus dans quel sens)
Pour les points bonus, aucune idée...
Bravo!
Il me semble que Susan Lewis était à la recherche de sa soeur dans cet épisode.
+2 pour Fadest

X files Saison 7 Episode 4 :
Franck Black de la serie Millenium apparait pour y faire une apparition dans cet episode appellé “Millenium”, ça ne s’invente pas…
Tout ça, parce que la série Millenium est devenue tellemment naze qu’elle a dû etre arretée et qu’il voulait faire voir le nouveau Millenaire au perso principal.
Salut les musclé / Premier baisé : Justine une sorte de niece d’un des musclé devient l’heroine de premier baisé
Premier Baiser / Hélène et les garçons: Hélène la soeur de justine de vient l’heroïne d’Hélène et les garçons
tatata! ça compte!
je sais que je devrais avoir honte mais ça compte!
skotch dit:X files Saison 7 Episode 4 :
Franck Black de la serie Millenium apparait pour y faire une apparition dans cet episode appellé "Millenium", ça ne s'invente pas..
Tout ça, parce que la série Millenium est devenue tellemment naze qu'elle a dû etre arretée et qu'il voulait faire voir le nouveau Millenaire au perso principal.
4 pour skotch

Les séries des 80s regorgent de crossovers

tehem dit:Salut les musclé / Premier baisé : Justine une sorte de niece d'un des musclé devient l'heroine de premier baisé
Premier Baiser / Hélène et les garçons: Hélène la soeur de justine de vient l'heroïne d'Hélène et les garçons
tatata! ça compte!
C'est pas un crossover, c'est un spinoff

DrJones dit:tehem dit:Salut les musclé / Premier baisé : Justine une sorte de niece d'un des musclé devient l'heroine de premier baisé
Premier Baiser / Hélène et les garçons: Hélène la soeur de justine de vient l'heroïne d'Hélène et les garçons
tatata! ça compte!
C'est pas un crossover, c'est un spinoff
Grumph!

Bon et l'episode ou Jarod (Cameleon) se fait assister par Sam (Profiler)? C'est bon?
tehem dit:
Bon et l'episode ou Jarod (Cameleon) se fait assister par Sam (Profiler)? C'est bon?
Ouais, +2 pour Tehem
De nombreux Cross over entre la série The Practice et Ally Mc Beal, pour traiter de sujets plus graves dans Ally Mac Beal, et pour donner un peu plus de légéreté dans The Practice.
Friends Saison 1 Episode 17 : Celui qui allait être papa (partie 2)
Cross Over entre Urgence et Friends avec les docteurs Ross et carter.
L’episode de Friends ou Helen Hunt et Paul Reiser (Dingue de toi) arrive dans le Central Perk et vois Phoebe mais la prenne pour sa soeur jumelle (Ursula) qui travaille dans un bar/resto où ils vont d’habitude.
C’est bon ça?
skotch dit:De nombreux Cross over entre la série The Practice et Ally Mc Beal, pour traiter de sujets plus graves dans Ally Mac Beal, et pour donner un peu plus de légéreté dans The Practice.
C'est pas un vrai crossover car ils ne jouaient aps leurs rôles dans urgence

skotch dit:De nombreux Cross over entre la série The Practice et Ally Mc Beal, pour traiter de sujets plus graves dans Ally Mac Beal, et pour donner un peu plus de légéreté dans The Practice.
Attention! Noa machin et georges clooney y jouent bien 2 médecin, mais ils ne jouent pas le dr carter et le dr ross!
attention, hein, pas confondre!
tehem dit:L'episode de Friends ou Helen Hunt et Paul Reiser (Dingue de toi) arrive dans le Central Perk et vois Phoebe mais la prenne pour sa soeur jumelle (Ursula) qui travaille dans un bar/resto où ils vont d'habitude.
C'est bon ça?
Oui, d'autant plus que Ursula a sévit dans Dingue de toi il me semble

+2
Info totalement inverifiable en l’etat, mais veridique…
Quoi que je doute que ça compte :
Dans DESPERATE HOUSEWIVES de CBS, le fils de l’heroine est dans sa chambre en train de regarder la TV quand sa mère entre pour lui faire une scène. Que regarde t-il à la TV?
LOST de la même chaine CBS qui etait en train de passer pendant la même saison.
et mon cross over entre The Practice et Ally Mac Beal ??
Episode Branle Bas de combat (dans Ally Mac Beal)
DrJones dit:tehem dit:L'episode de Friends ou Helen Hunt et Paul Reiser (Dingue de toi) arrive dans le Central Perk et vois Phoebe mais la prenne pour sa soeur jumelle (Ursula) qui travaille dans un bar/resto où ils vont d'habitude.
C'est bon ça?
Oui, d'autant plus que Ursula a sévit dans Dingue de toi il me semble
+2
oui oui, c'est bien ça Ursula est bien un perso de Dingue de toi.
De même que Drake Ramore a bien existé dans Days of our lives et c'etait matt le blanc qui le jouait.
Au US les 2 séries passait en même temps et l'effet était mortel!
tehem dit:
De même que Drake Ramore a bien existé dans Days of our lives et c'etait matt le blanc qui le jouait.
Au US les 2 séries passait en même temps et l'effet était mortel!
Ah là tu m'en bouches un coin, je me suis toujours demandé si c'étais le cas!

skotch dit:et mon cross over entre The Practice et Ally Mac Beal ??
OK, je donne pas les episodes, mais bon, y'en a un paquet..
Ha? je croyais que y en avais que 2...
Ceci quelle série, the practice!
skotch dit:et mon cross over entre The Practice et Ally Mac Beal ??
OK, je donne pas les episodes, mais bon, y'en a un paquet..
+2 oui