Et pour “le nouvel homme invisible” ou le gars il avait une montre qu’il appuyait sur un bouton et hop il était invisible. Quelqu’un sait qui jouait le héros?
J’ai longtemps cru que c’était Tom Berenger mais en fait non.
Et puis un autre souvenir de série : Timide et sans complexe
y avait une série qui ressemblait à sliders d’aujourd’hui. c’était en noir et blanc … Ou bien du temps ou on avait une télé en noir et blanc.
Y avait une spirale noire et blanche (sur la télé noir et blanc) qui tournait, les héros sautaient dedans au dernier moment, et hop, ils changaient d’époque (ou un truc du genre)
quelqu’un se souvient de ça ?
Timide et sans complexe : je me souviens seulement du nom
boul dit:y avait une série qui ressemblait à sliders d'aujourd'hui. c'était en noir et blanc .....Ou bien du temps ou on avait une télé en noir et blanc.
Y avait une spirale noire et blanche (sur la télé noir et blanc) qui tournait, les héros sautaient dedans au dernier moment, et hop, ils changaient d'époque (ou un truc du genre)
quelqu'un se souvient de ça ?
Voui voui, je revois très bien le truc, mais impossible de me souvenir du titre.
Mais c'est assez vieux: début des années 70.
J'ai découvert ça il y a une dizaine d'années sur Jimmy en rediff. Mais je ne connaissais pas avant
boul dit:Timide et sans complexe : je me souviens seulement du nom
Y avait Jeff Goldblum dedans
Le coup de la spirale, c’est “Les Naufragés du Temps”… Quant au nom VO, je n’ai pas eu loisir de chercher plus avant.
tehem dit:Et pour "le nouvel homme invisible" ou le gars il avait une montre qu'il appuyait sur un bouton et hop il était invisible. Quelqu'un sait qui jouait le héros?
J'ai longtemps cru que c'était Tom Berenger mais en fait non.
Gemini Man avec Ben Murphy

tehem dit:boul dit:Timide et sans complexe : je me souviens seulement du nom
Y avait Jeff Goldblum dedans

Et ça?
Je m’en rappelle d’eux. Le robot, il s’appelait pas sam ou un truc comme ça. Je n’arrive pas à me rappeler du nom de la série et des gars, mais je me rappelle très bien de la série elle même.
Edité : non c’est pas sam, ça m’énèerve :d je me rappelle très bien de cette série
boul dit:Je m'en rappelle d'eux. Le robot, il s'appelait pas sam ou un truc comme ça. Je n'arrive pas à me rappeler du nom de la série et des gars, mais je me rappelle très bien de la série elle même.
Edité : non c'est pas sam, ça m'énèerve :d je me rappelle très bien de cette série
HOLMES ET YOYO
DrJones dit:boul dit:Je m'en rappelle d'eux. Le robot, il s'appelait pas sam ou un truc comme ça. Je n'arrive pas à me rappeler du nom de la série et des gars, mais je me rappelle très bien de la série elle même.
Edité : non c'est pas sam, ça m'énèerve :d je me rappelle très bien de cette série
HOLMES ET YOYO
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un peu dans le même style y’avait “manimal” …
je me souviens aussi d’une autre série (avec pê le même acteur que manimal) c’était un truc avec une lumière bleue qui pouvait se transformer en voiture ou hélico. je m’en rappelle parce que la voiture c’était une lambo countach noire …
si ça dit quelque chose à quelqu’un …
le gdal dit:un peu dans le même style y'avait "manimal" ...
je me souviens aussi d'une autre série (avec pê le même acteur que manimal) c'était un truc avec une lumière bleue qui pouvait se transformer en voiture ou hélico. je m'en rappelle parce que la voiture c'était une lambo countach noire ...
si ça dit quelque chose à quelqu'un ...
Automan
Mais c'etait pas le même acteur!

ah merci,
pff le mec avec sa combi, ça fait assez kitsch,
mais bon la bagnole reste bien une lambo …
A l’époque j’adorais celle là
DrJones dit:A l'époque j'adorais celle là
Huit ça suffit !!!
OUARF OUARF !
C'est fou comme on peut occulter certaines choses, hein.. Le cerveau est vraiment selectif ! J'avais completement oublié !!
Il y a très peu de temps j’ai remis la main sur la chanson du générique de ça:
J’en ai eu des alrmes aux yeux, réellement!!
DrJones dit:Il y a très peu de temps j'ai remis la main sur la chanson du générique de ça:
J'en ai eu des alrmes aux yeux, réellement!!
Le club des cinq..
Je sais pas si ça quelque chose à voir avec les livres de la bibliothèque verte ou rose (bibliothèque verte et bibliothèque rose... Comment je fais pour me souvenir de ça ???) que je lisais etant petit...
J'ai jamais vu la série..
CT pas plutôt "les 6 compagnons", les livres dont je parle ?
skotch dit:
Le club des cinq..
Je sais pas si ça quelque chose à voir avec les livres de la bibliothèque verte ou rose (bibliothèque verte et bibliothèque rose... Comment je fais pour me souvenir de ça ???) que je lisais etant petit...
J'ai jamais vu la série..
CT pas plutôt "les 6 compagnons", les livres dont je parle ?
les deux existe, je crois que les six compagnons étaient en vert et le club des cinq en rose (mais alors là pas sur du tout), par contre c'est sur les deux série de livre existe