Un topic de jeu pour sériephiles

skotch dit:
DrJones dit:Ya eu un cross over, Petits génies/SImon et Simon, mince, j'ai loupé ça :)

C quoi "Petits Génies" ???

DrJones dit:
skotch dit:
DrJones dit:Ya eu un cross over, Petits génies/SImon et Simon, mince, j'ai loupé ça :)

C quoi "Petits Génies" ???

Connais pas...
Mais ils ont des bonnes têtes de vainqueurs !! :lol:

ah la vache je m’en rappelais pas de ceux-là.

par contre je me rappelles d’une séries des 80’s : misfits of science.
avec un mec aux yeux bleus électriques, et un grand black qui rapetissait, kkchose comme ça …
ç vous dit rien?

Si me rappelle bien il y a la eu la série Quoi neuf docteur où le fils du Docteur a eu a propre série Kirk. Pour info Di carpachio a débuter sa carrière d’acture dans quoi de neuf docteur …

le gdal dit:ah la vache je m'en rappelais pas de ceux-là.
par contre je me rappelles d'une séries des 80's : misfits of science.
avec un mec aux yeux bleus électriques, et un grand black qui rapetissait, kkchose comme ça ...
ç vous dit rien?

SUPERMINDS !!!
La série dans laquelle Courteney Cox de Friends a débutée, d'ailleurs !

C.Cox???

merde, elle faisait partie de l’équipe ? m’en rappelle pas !!

Dans la série Joey, y’a Joey qui joue le même rôle qu’il avait dans la série Friends.
Oui je :arrow:

skotch dit:
SUPERMINDS !!!
La série dans laquelle Courteney Cox de Friends a débutée, d'ailleurs !

Qu'est ce que j'était fan de cette série!!!
[reve] vivement une rediffustion![/reve] :roll:
le gdal dit:C.Cox???
merde, elle faisait partie de l'équipe ? m'en rappelle pas !!

Y'a un truc que j'ai jamais compris avec cette série : A la base aux USA, elle s'appellait "Misfits of science" = Les laissés pour compte de la science..
Et les bons cerveaux qui ont importé ça en France ont eu la bonne idée de traduire le titre... en anglais !!

Quoi qu'il en soit, Monica de Friends jouait le rôle suivant :
Gloria est une jeune fille complexée, malgré sa beauté. Elle s'imagine comme un phénomène de foire : elle a des pouvoirs de télékinésies qui lui permettent de contrôler ce qui l'entoure. Adolescente rebelle, elle est surveillée par une assistante sociale. Mais cela ne l'empêchera pas de rejoindre le groupe, qui à la surprise de Humanadyne et de son directeur, Dick Stetmeyer, ne va pas se consacrer à des recherches mais plutôt à mettre leurs talents inhabituels au service de la justice...

Elle etait bien jeune à l'époque.

Elle a fait ses début dans un clip de Springsteen :D

ah, ben vi, c’et bien elle !!!
m’en rappelais pas, qd est ce qu’elle repasse cette série !!

Mr M6, si vous m’entendez :lol:

le gdal dit:ah, ben vi, c'et bien elle !!!
m'en rappelais pas, qd est ce qu'elle repasse cette série !!
Mr M6, si vous m'entendez :lol:

Elle est repassé l'année dernière sur une chaine du bouquet Canasat, je suis tombé sur quelques épisodes.

Et vous vous souvenez de qui fait le "patron" de cette bande? :)

hier par hasard en zapant je tombe sur “Autobus A imperial” sur cine cinema, ils passent en ce moment, mais j’ai loupé les 10 premiers. je voyais ça y a environ 25 ans, je n’avais jamais revu

“Bonne nuit les lapinouxxxxxx” :lol:

Tiens pour Petits Génies quelqu’un connait le titre original de la série?

Et puis tant qu’on y est quelqu’un se souviens de tout ça:
- “le nouvel homme invisible” ou le gars il avait un montre qu’il appuyait sur un bouton et hop il était invisible
- “l’homme invisible” avec David Mc Callum (Des Agents Très spéciaux, NCIS)
- “Automan”
- “Tonerre Mécanique”
- “L’Homme de l’atlantide”
- “L’age de crystal”
- “Galactica” (la vieille série avec Dirk Bennedict, pas la nouvelle)
- “V”

"L'Homme de l'atlantide"

Patrick Duffy en moule burne jaune !!
Quel tranche de rire !
tehem dit:Tiens pour Petits Génies quelqu'un connait le titre original de la série?

Whiz Kids
tehem dit:
Et puis tant qu'on y est quelqu'un se souviens de tout ça:
- "le nouvel homme invisible" ou le gars il avait un montre qu'il appuyait sur un bouton et hop il était invisible
- "l'homme invisible" avec David Mc Callum (Des Agents Très spéciaux, NCIS)
- "Automan"
- "Tonerre Mécanique"
- "L'Homme de l'atlantide"
- "L'age de crystal"
- "Galactica" (la vieille série avec Dirk Bennedict, pas la nouvelle)
- "V"

Patric Duffy avec son ptit slibard jaune :)

Sinon toutes les séries que tu cites sont cultissimes :)
tehem dit:Tiens pour Petits Génies quelqu'un connait le titre original de la série?

MA femme est incroyable, elle voit la photo de ce topic et elle me dit immédiatement (en montrant celui qui a des lunettes à droite en bleu) :

"lui c'est Albert ingalls dans la petite maison dans la prairie". Je cherche qui était albert ingalls, je trouve : Matthew Laborteaux

Je cherche des infos sur les petits génies : et c'est ..... Matthew Laborteaux

dailleurs la série c’est “Whiz Kids” en VO

DrJones dit:

Whiz Kids

Haa merci!
Du coup j'ai bien la confirmation de mes doutes de quand j'étais petit: le petit génie en chef s'etait aussi Albert dans la petite maison dans la prairie!