Undaunted Normandy

Je sais que je suis un peu lourd M. Nuts, mais avons nous des nouvelles d’une version française pour reinforcements et y a t il un plan pour Stalingrad qui viens d’être annoncé par Osprey ?

Merci


https://ospreypublishing.com/blog/cat/osprey-games/post/game_announcement_undaunted_stalingrad?___store=osprey_rst

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages.

Je confirme que Inflexibles : Afrique du Nord est toujours prévu pour le deuxième trimestre 2022.

Si tout se passe bien, Inflexibles : Renforts devrait sortir plusieurs mois après Inflexibles : Afrique du Nord.

Pour Inflexibles : Stalingrad, je vais poser la question au reste de l’équipe.

Je posterai un message pour communiquer la réponse officielle (probablement la semaine prochaine).

j’apprecie la reference !

Merci pour la réponse.

ET pour Stalingrad, y aura t’il une version solo ?

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai reçu une réponse à propos de la localisation française du jeu Inflexibles : Stalingrad.

Rien n’est encore officiel mais nous devrions effectivement faire la VF du jeu (sauf énorme imprévu).

Inflexibles : Stalingrad ne devrait pas bénéficier d’un mode solo.

Le jeu a été pensé pour être parfait pour 2 joueurs.

Le nombre de décisions possibles à chaque tour de jeu rend l’équilibrage d’un bot trop incertain.

L’éditeur de la version anglaise (Osprey Games) en parle plus en détail sur BoardGameGeek.

Au fait… deuxième trimestre 2022, c’est maintenant non ?

En terme d’expression sur l’espace temps il ne faut pas compter avec le cursus du soleil ou le calendrier Grégorien en ce qui concerne la venue de jeux ou les promesses de livraison…(par exemple Saigon qui resiste encore et toujours à la mise en production avant la fin de l’année).
Donc la question est en suspend (O temps, suspend ton vol)…
Quant à la réponse…inconnue pour le moment

Bonjour à toutes et à tous, 

Merci pour vos messages et pour cette question. 

J’ai reçu une réponse de la part du reste de l’équipe. Malheureusement la sortie d’Inflexibles : Afrique du nord va une nouvelle fois être retardée.

Avec l’usine qui fonctionne actuellement au ralenti et les congestions du transport, nous espérons pouvoir sortir le jeu en boutique au cours de l’été 2022.

Merci pour votre retour.

Bon… 33 degrés… pas une goutte d’eau… c’est l’été la non ? :wink:

Cette absence de nouvelles signifie t elle l’abandon de la gamme ?

En tout cas l’été est passé et comme dit sur le commentaire ci dessus par Nuts, rien à l’horizon ni soleil qui poudroie ni herbe qui verdoie…

Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages.

Je confirme que nous ne comptons pas abandonner la gamme.

Nous avons dû régler une erreur d’impression et la production est maintenant terminée.

Comme il reste encore le transport du jeu, nous prévoyons une sortie officielle au quatrième trimestre 2022.

Le jeu pourrait arriver plus tôt mais nous préférons voir plus large pour éviter de nouvelles désillusions.

Ok merci.

Ben voila…c’est ça qui est bien avec Nuts, la com’ (comme on dit dans les zopenspaces) est de qualité…
Une rafale, une contre-attaque…Merci.

(et Saigon au fait?? nannnn ! j’ai rien dit, mais je l’attends, ça oui je l’attends (en un seul mot SVP))

Immyr dit :(et Saigon au fait?? nannnn ! j'ai rien dit, mais je l'attends, ça oui je l'attends (en un seul mot SVP))

"Nous avons bien reçu les dés et les éléments en bois. Les deux ont été validés et la production de ces éléments a démarré. Nous avons aussi reçu les épreuves papier et, après une vérification méticuleuse, nous ne sommes pas 100% satisfaits de la couleur du plateau. Nous allons résoudre ce problème aussi vite que possible. Malheureusement, cela implique un léger retard et la production sera plus longue que prévue."

Quand ça veut pas, ça veut pas. Il faudrait peut-être changer d'imprimeur. 

Soit dit en passant…c’est juste…mais c’est dans l’air du temps, hélas ^^

North Africa est en boutique.