Undaunted Normandy

Bon… je sais que je suis lourd, mais quid des autres opus ?
Undaunted Reinforcement entre autre ?

merci !

Tu veux dire Afrique du Nord ? Parce que la version anglaise ça fait un moment n’est t’il pas ?

Immyr dit : Tu veux dire Afrique du Nord ? Parce que la version anglaise ça fait un moment n'est t'il pas ?

Afrique du Nord vient de sortir en français.
Reinforcement, non, et je ne sais pas ce que prévois nuts à son sujet.
A priori, j’ai compris que Stalingrad serait traduit.

Reinforcement est prévu, pour 2023 (je mets une pièce sur Q3 2023).



Reinforcement?? Tu veux dire renfort en version française ? Parce que sinon inutile de sortir la version française si on doit tous causer en Godon de base…(et je deteste ça)

L’extension à traduire a comme nom Reinfocement, et c’est sous ce nom que les gens cherchent si trad ou pas (vois les messages au-dessus).
Moi c’est ton message pas très sympathique en réponse à l’info répondant à une question posée que je deteste Immyr.

Ben moi je lis “Inflexible: Renforts” sur le plan de travail de Nuts, alors je ne comprends pas…et je serais curieux de savoir ce que tu défends exactement…ou plus exactement quelle cause mérite un tel engouement de ta part sur le fait que mélanger allégrement des mots anglais avec un message en français sur un sujet qui justement est de parler de la version française d’un jeu à venir…te fâchant sur le fait que je ne suis pas d’accord d’écrire tout en anglais quand on parle d’une version en Français, tu ne fais que chanter avec le choeur, celui du tout anglais en dépit de la perte d’une partie de notre (belle) langue…et si je suis pour l’anglais je le reserve à l’occasion pour les anglais (entre autre).
 Mais c’est tellement difficile d’avouer qu’on a tort ou simplement de n’avoir rien à dire de plus…en conclusion tu as -certainement-peut être-  raison mais je ne suis pas d’accord (

sprigan dit :Reinforcement est prévu, pour 2023 (je mets une pièce sur Q3 2023).



Une bonne nouvelle, c’est prévu, une petite impatience, c’est pas pour tout de suite.


Edit : mais… ton planning est celui qui a été posté sur Facebook en septembre et qui a été retiré depuis non ?

donc en fait on sait pas…

Immyr dit :Ben moi je lis "Inflexible: Renforts" sur le plan de travail de Nuts, alors je ne comprends pas...et je serais curieux de savoir ce que tu défends exactement...ou plus exactement quelle cause mérite un tel engouement de ta part sur le fait que mélanger allégrement des mots anglais avec un message en français sur un sujet qui justement est de parler de la version française d'un jeu à venir....te fâchant sur le fait que je ne suis pas d'accord d'écrire tout en anglais quand on parle d'une version en Français, tu ne fais que chanter avec le choeur, celui du tout anglais en dépit de la perte d'une partie de notre (belle) langue....et si je suis pour l'anglais je le reserve à l'occasion pour les anglais (entre autre).
 Mais c'est tellement difficile d'avouer qu'on a tort ou simplement de n'avoir rien à dire de plus......en conclusion tu as -certainement-peut être-  raison mais je ne suis pas d'accord (
 
broken heart
Sérieux ça mérite une réponse ça ?!... yes Tout ça parce que j'avais une info à une question restée en suspens ici et que j'ai voulu partager... Oh boy... Euh Oh Garçon.

Ok, je vais te mettre en situation et après je te laisse à ta croisade :
Admettons qu'un jeu de course nommé Heat sorte outre atlantique... Avant que ne soit acté que le jeu soit traduit, toi tu vas demander sur les forums si "CHALEUR" va être traduit ? Que penses-tu qu'on va te répondre ?

Ici, je lis qu'on demande si Reinforcement va être traduit. Je dis que Reinforcement le sera, l'image indique d'elle même qu'elle se nommera "Renfort". Et c'est très bien que ce soit traduit.

Si j'avais dit que "Renfort sera traduit"... bah si tu n'es pas trop de mauvaise foi tu sens bien que quelque chose ne va pas...

Ce que je défend c'est du bon sens. Ta curiosité est maintenant assouvie. Et moi j'ai perdu 5 minutes de ma vie. 

NEXT !


va me falloir choisir entre les “renforts” et “l’afrique”

Bonjour,

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre présence sur le forum.

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la fermeture prochaine de Tric Trac.

Nous souhaitons beaucoup de courage à toutes les personnes impliquées dans le site.

Nous espérons que ce topic restera accessible le plus longtemps possible.

Nous voulions créer un topic dédié à l’actualité Nuts! mais nous ne le ferons finalement pas.

Même si nous sommes déjà présents sur d’autres forums, nous avons décidé de renforcer notre Discord.

Notre espace virtuel est encore perfectible (plus ou moins en chantier) mais nous y remédierons.

À très bientôt,

L’équipe de Nuts! Publishing

P.S. : nous tenons aussi à préciser que nous resterons présents sur Tric Trac jusqu’au bout.

Discord, c’est bien pour du tchat, de l’info non perenne (je suis manager d’une equipe de pilotes en simu auto et nous sommes sur Discord), mais pour retrouver des points de regles, des informations de courses etc, c’est juste pas possible (nous avons monté un site internet pour ça)

c’est dommage, quel gachis … je vais essayé de sauver les 2 ou 3 points de regles que vous aviez éclairé car je ne sais pas où je pourrais les retrouver plus tard …

merci pour votre presence et réactivité en tout cas

La VO de la version Stalingrad est dispo en boutiques.

Elle claque celle-ci !

Le prix aussi claque. 

Je parlais du prix

Vu le matériel, ça s’explique.

Je comprends pas pourquoi ils ont changé le format de la boîte. Déjà qu’elles sont pleines de vide…

papiercanson dit :Je comprends pas pourquoi ils ont changé le format de la boîte. Déjà qu'elles sont pleines de vide...

Tu devrais regarder un open the boxe… ou simplement lire un descriptif…

375 cartes
129 tuiles de terrain
204 tokens
4 livrets
des dés

un thermo qui permet de s’y retrouver.

bref, c’est moins vide.

la hauteur de la boîte permet de ranger les tuiles verticalement. 

J’avais vu le contenu sur le site d’Osprey ouais et je me souvenais bien que c’était conséquent : en revanche j’avais pas tiqué sur les 129 tuiles terrain c’est vrai que ça commence à faire pas mal.

Le thermo je l’ai balancé à chaque fois (j’ai tout ce qui est sorti jusqu’à présent, North Africa et Normandy rentrent dans la boîte Reinforcements sans souci).