Une date pour Timeline ?

[Timeline I : Inventions]

Tout est dans le titre… Est-ce que quelqu’un saurait quand Timeline, de Hazgaard, sortira ?

Merci d’avance !

C’est prévu pour début décembre, il me semble.

Il est annoncé chez le distributeur (Asmodée) courant novembre.
Sous toutes réserves, évidemment !

Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus qu’à prendre mon mal en patience…

En attendant, on va avoir le droit à une belle TTTV, il me semble (enregistrée aujourd’hui même).

mister.dante dit:Tout est dans le titre... Est-ce que quelqu'un saurait quand Timeline, de Hazgaard, sortira ?
Merci d'avance !

Sortira-t-il avant ou après l'anniversaire de Docteur Mops ?

Fred Henry, l'auteur sublimissime de Timeline est-il né avant ou après l'invention du Hold'em Poker ?

J'adore ce jeu ^^

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour.
Normalment le jeu devrait sortir fin novembre (au pire début décembre, puisqu’il est dans le bateau depuis une semaine).

PS
@ Kong : j’ai tellement de xp suite à mes échecs critiques d’Essen que je suis passé joueur de poker niveau 27.

-- s e b dit:En attendant, on va avoir le droit à une belle TTTV, il me semble (enregistrée aujourd'hui même).

Soit tu as des infos studio que l'on n'a pas soit tu m'indiques le numéro de la vidéo parce que je ne la trouve pas..... !?!
-- s e b dit:(enregistrée aujourd'hui même).

Laisse le temps à Node de la monter quand même. :lol:
-- s e b dit:
-- s e b dit:(enregistrée aujourd'hui même).

Laisse le temps à Node de la monter quand même. :lol:

C'était donc la première solution...

Je confirme que le jeu arrive fin novembre/début décembre en magasins. On a effectivement fait une vidéo chez Trictrac aujourd’hui qui sera visible quand Node aura eu le temps de la monter, ce qui n’est pas pour tout de suite, vu le travail qu’il a…

Je l’ai pris à Esseneuuuuuu ! Très sympa, parties courtes et ma femme aime beaucoup.

Merci Yannibus. J’espère sincèrement que tout le monde saura le prendre pour ce qu’il est : un petit jeu tout bête et très familiale.

fred henry dit:Merci Yannibus. J'espère sincèrement que tout le monde saura le prendre pour ce qu'il est : un petit jeu tout bête et très familiale.

Pour tout bête, je ne suis pas d'accord avec toi ! C'est justement, à mon avis, tout le contraire.
fred henry dit:Merci Yannibus. J'espère sincèrement que tout le monde saura le prendre pour ce qu'il est : un petit jeu tout bête et très familiale.

Faudrait venir nous le faire essayer à Corbeil, voire si on craque ou pas ?

Tu penses en avoir un exemplaire a faire tester au public lors des rencontres du 20 novembre ?

Moi qui le cherchais sur le catalogue internet de la boutique à côté de chez moi après l’avoir vu sur le catalogue papier des sélections de jeux de fin d’année. Je comprends pourquoi je ne le trouvais pas :kingboulet:

J’ai flashé sur l’illustration de la boîte et un jeu de culture séduit toujours dans ma famille. J’ai vu sur le site qu’il y a 109 cartes ce qui laisse à priori présager un intérêt sur un nombre correct de parties. Que du bon pour l’instant et j’espère que la TTtv confirmera cela !

Plus qu’à attendre maintenant.

Erwan dit:

Pour tout bête, je ne suis pas d'accord avec toi ! C'est justement, à mon avis, tout le contraire.

Mea culpa, je me suis trompé d'adjectif, j'entendais "très simple. C'est à dire que même un enfant de 8 ans pourra assimiler le système en une vingtaine de secondes.

J’y ai joué et j’ai tout de suite demandé une seconde partie.
Le principe est sympa et (si, si !) tout bête, en effet.

Juste un petit bémol sur l’illustration de la boîte qui laisse plus présager un jeu d’action avec des mécanismes malins malins qu’un jeu de connaissances léger.

Je fait remonter ce sujet, y’aura t’il des nouvelles boites venant compléter ce jeu de base ? Si oui à quelle fréquence ?

Merci

Excellent jeu.

Petit bémol tout de même pour nous, les cartes si petites qu’on a du mal a lire le nom (pas les dates) quand on est nombreux autour de la tableet que la frise est grande.