Une math trade francophone la semaine prochaine

J’ai peur de la barre recherche… elle va me manger… :bonnetpouic:
Ok je :arrow: mais merci pour la réponse :D

:^:
bump…

jusqu’a dimanche soir pour la plus francophone des math trade !! sur bgg

Petite question, comment rajouter des sweeteners ? Par exemple j’ai Age of Empire et j’aimerai rajouter l’extension 6 joueurs comme sweeteners.

Je suis sur de l’avoir lu quelque part, mais je ne suis pas capable de retrouver l’information :(

Tu le trouve dans l’en-tete de la liste sur BGG. En gros, il faut faire un lien interne a BGG sur le jeu en question.

unkle dit:Tu le trouve dans l'en-tete de la liste sur BGG. En gros, il faut faire un lien interne a BGG sur le jeu en question.

argg... Merci ! J'ai relu tous les threads hier... Mais pas l'entete de la liste ! Merci encore
onverra dit:
unkle dit:Tu le trouve dans l'en-tete de la liste sur BGG. En gros, il faut faire un lien interne a BGG sur le jeu en question.

argg... Merci ! J'ai relu tous les threads hier... Mais pas l'entete de la liste ! Merci encore

De rien :wink:

C’est normal qu’il y ait un décalage entre l’OWLG et la math trade? J’ai ajouté un truc, et je voulais changer dans l’OWLG et proposer ça comme échange mais il ne s’affiche pas

L’OWLG est raffraichie manuellement par l’organisateur de la math trade, donc oui, c’est normal, je suppose qu’il a prévu une dernière mise à jour ce soir(demain) après cloture de l’heure de fin d’ajout des jeux, histoire d’avoir le temps jusqu’à jeudi de préparer sa liste d’échanges…

Et c’est reparti ce mois-ci !

Une petite Math Trade pour fêter le beau temps… ;)

Même principe que la dernière fois?
Tu peux mettre le lien stp?

Oui, même principe.

pour en discuter

et

le lien pour la liste

Merci :D

salut,

j’ai commencé a mettre des trucs (qui me resteront sans doute sur les bras, mais on sait jamais!)
par contre j’ai pas trouvé le lien pour la wishlist… c’est celui du site “en general”, ya pas de wishlist dédiée?

Non, il faut que tu passes par OLWLG, et là si tu vas sur la math trade tu auras “Edit my wants” pour faire ta wishlist.