Vous parlez tous de “geeklist”, mais comment on fait pour y ajouter des jeux? Je ne connais absolument pas le fonctionnement de BGG, je m’en servais juste pour lire certains avis
Valahuir dit:Vous parlez tous de "geeklist", mais comment on fait pour y ajouter des jeux? Je ne connais absolument pas le fonctionnement de BGG, je m'en servais juste pour lire certains avis
Tu suis le lien que j'ai poste et je suis sur que tu vas y arriver...
Clique sur "Add Item", le reste coule de (presque) source.
J’arrive à poster un jeu, comme ton message exemple, sans problème. Mais comment fait on pour plusieurs jeux? Il faut créer une geek list je présume. J’en ai créé une, mais je ne vois pas le GeeklistId pour l’ajouter.
où cela se trouve-t-il?
Désolé de faire le boulet ^^
La Geeklist sera cree par l’administrateur de la math trade, pas d’inquietude. Tu auras a faire exactement la meme chose, ajouter des items.
Salut les gars
J’ai un compte BGG
J’ai accès à votre geeklist de test mais je ne vois pas comment faire pour mettre un jeu…faut cliquer sur quoi?
Add Item, toujours.
Tu dois etre loggue.
Ok j’y suis arrivé mais du coup d’autres questons se posent à moi…
allez voir sur BGG
C’est peut-être un peu lourd pour un seul homme, mais ne serait-il pas possible de nous faire notre trade-machin nous-même ici sur TT ?
Avec unkle en maître de cérémonie ?
Govin dit:C'est peut-être un peu lourd pour un seul homme, mais ne serait-il pas possible de nous faire notre trade-machin nous-même ici sur TT ?
Avec unkle en maître de cérémonie ?
Le principal problème vient du fait que le forum "normal" n'est pas très adapté. Ensuite, il faut le logiciel qui automatise la création des wantlists puis le calcul des chaînes. Sinon à la main, c'est plutôt lourd...
Bon bah j’essaie d’en être
unet dit:
Le principal problème vient du fait que le forum "normal" n'est pas très adapté. Ensuite, il faut le logiciel qui automatise la création des wantlists puis le calcul des chaînes. Sinon à la main, c'est plutôt lourd...
+12000
Sans l'automatisation en place sur le BGG c'est vraiment trop de taf.
Euh des nouvelles?
C’est parti !!!
http://boardgamegeek.com/geeklist/64338/premiere-math-trade-francophone
et pour discuter:
http://boardgamegeek.com/thread/619029/discussion-pour-la-pr
Et avec le bol qu’on a, BGG rame ce soir!
J’arrive pas à mettre un jeu…
Edit: ça y est j’y suis arrivé
Tiens c’est bizarre je voulais mettre Korsar mais il le trouve pas… Il y a un autre non en anglais?
Loot
la recherche est ton amie sur BGG. Loot est le nom angalis, mais il sait qu’un nom alternatif est Korsar (c’est bien foutu quand meme).
unkle dit: Loot est le nom angalis,
sorry i don't speak angalis
...(c'est l'accent de Montpellier ?:))
frayaka dit:
sorry i don't speak angalis
...(c'est l'accent de Montpellier ?:))
Et oua(l)is...