Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

C’est re-Bobby, ce footclub est vraiment bien, malgré le design que je trouve cheap?

En effet, ce n’est pas par les graphismes que le jeu se fera connaitre, je dirai même qu’ils peuvent rebuter (ça a failli être le cas pour moi).
Et c’est vraiment dommage car le jeu est bon et a du potentiel et la courbe de progression est là.
Manque peut-être plus de variété dans les cartes composants le deck de joueur mais c’est déjà prévue dans la future extension (mi 2018), pas bête l’auteur :wink:

MINUTE REALMS

Vraiment une bonne grosse surprise ce jeu là. Les parties s’enchainent (20 minutes) et sont toujours aussi serrées (22-23-24 sur celle-là). Les barbares ont ravagés nos cités (5 de forces alors que nos cités étaient à 4 de défense, on pensait être à l’aise).

Re-merci Ludikev ! 

Partie de Flick em up dead of winter avec mon fils
Défaite des survivants sur le scénario 2

Tu peux nous en dire un peu plus sur cet opus. Ton fils et toi, vous avez aimé? Est-ce long à installer? Merci

Fans inconditionnels de flick en up évidemment nous avons aimé
il faut bien gérer le bruit pour attirer les zombies ou on le souhaite
compter un bon quart d’heure de mise en place,mais après ça les règles et la manipulation de la tour à zombies sont vraiment rapide à integrer
l’ajout de carte pour les duels dans les bâtiments sous forme de stop ou encore est aussi une très bonne idée
il y a 10 scénarios 5 en coop et 5 en competition,pas mal d’heure de jeux en perspective☺

BUNNY KINGDOM:

ICI

"Au royaume des carottes les contrats sont TREEEES importants !!"
Par contre 45' de partie, ils sont gentils.
On est plus sur du 1h00/1h15 à 3 joueurs.
Geekmeep dit :Fans inconditionnels de flick en up évidemment nous avons aimé
il faut bien gérer le bruit pour attirer les zombies ou on le souhaite
compter un bon quart d'heure de mise en place,mais après ça les règles et la manipulation de la tour à zombies sont vraiment rapide à integrer
l'ajout de carte pour les duels dans les bâtiments sous forme de stop ou encore est aussi une très bonne idée
il y a 10 scénarios 5 en coop et 5 en competition,pas mal d'heure de jeux en perspective☺

Merci beaucoup! Je compte bien l'acheter aussi.

Songbirds (Birdie Fight!)

Cui-cui? cui-cui-cui!

Outlive
Ici pas un cui-cui dans le ciel car l’air est irrespirable!

Charterstone Voilà un village bien tranquille où il ferait bon y vivre mais pas pour y jouer!!! 
Boredomtown un village où le temps s’écoule leeennntement…ZZzzzZZzzzZzzz

Pioneer Days Ah voilà un jeu avec une dynamique! Il se passe plein de choses!!
Durant cette partie on a bien géré les désastres, pas de trous dans nos calèches et peu de morts. 

Pour les intéressés une traduction française des règles est dispo ICI

Merci à Monkyky et Ludikev pour les retours… ça donne envie, je vais voir ce que je peux faire… :wink:

yes

Monsieur Guillaume dit :Merci à Monkyky et Ludikev pour les retours... ça donne envie, je vais voir ce que je peux faire... ;)

Jouer! yes

QUEENDOMINO :

ICI

Mon royaume pour le Roi,euh la Reine !
J'ai bien aimé construire des bâtiments et récolter des taxes ;)

Vous avez utilisé une des fan variantes pour jouer à 3 joueurs ?

(https://www.trictrac.net/forum/sujet/kingdomino-adaptation-pour-3-joueurs)

Vicen dit :Vous avez utilisé la fan variante à 3 joueurs, avec un roi de la défausse ?

Quelle variante 3 joueurs??

Edit: ok merci pour le lien.
A essayer😊

Ilôs
  Bon on dirait que ce soir les bateaux bleus on eu de la peine à faire débarquer leurs pionniers et ses barbares jaune pipi se sont empressés d’exploiter la teinture!
Score final: 96 à 72

Thématique Lovecraft :

Les Contrées de l’Horreur
La petite Wendy s’est sacrifiée et est morte dans d’horribles souffrances au beau milieu de la forêt amazonienne. Fort heureusement, Lily Chen était là et l’Horreur de Dunwich s’est prise un bon coup de chevrotine de la tronche, mettant fin aux agissements de Yog-Sottoth.

Horreur à Arkham : le jeu de cartes
La petite Minh s’est rendue à une soirée où elle n’était pas conviée… Et ça a bien failli mal tourner. Beaucoup d’évènements étranges et des invités pas nets. Mais elle a appris pas mal de choses au passage, même si elle aurait pu y laisser sa santé mentale.

Boss Monster

Allez viens faire un p’tit tour dans mon donjon, y a de l’or, des bijoux et du saucisson! 

Moi j’y vais pas !!
J’les connais ces donjons…On est attiré par l’or…deur et puis on n’en ressort que les pieds en avant !!yes