Ah c’est cool, mes grenouilles sont revenus dans le bon sens !! Merci !
Mais alors, c’est moi qui suis une “quiche” !!
LudiKev dit :Ah c'est cool, mes grenouilles sont revenus dans le bon sens !! Merci !
Mais alors, c'est moi qui suis une "quiche" !!
Mais non tu es juste une crêpe!
Bandido est arrivé à la maison (tout comme mon nouveau tapis de jeu) dans sa petite boite (taille Deep Sea adventure) mais très très fun et addictif: ICI
“Non, non pequino Bandido tu ne sortiras pas aujourd’hui !!”
Du Ora et Labora en solo ICI
“Alors, il me faut du blé pour faire du foin et avec du malt, je pourrais faire de la bière, si j’ai bien la brasserie et de l’énergie, etc etc etc.”
BoT dit :
1er partie l’aventure commence ici
Au passage, question à ceux qui y ont joué :
Je possède' Horreur à Arkham' avec moult extensions (Innsmouth, Dunwich, Pharaon noir, etc) ainsi que les 'contrées de l'horreur'.
J'ai failli acheter 'Horreur à Arkham le jeu de cartes' cette semaine, mais je me suis demandé si je n'allais pas vite me lasser avec une impression de réchauffé ?
Concordia
" Pax Romana, les marchands se font la guerre sans effluve de sang"
Tikal
"- Du haut de ces pyramides 20e siècles nous contemplent.
- bof, t'as pas trouvé mieux... "
Pandémie Iberia !! En Français ?? Il est sorti alors…
Sur quoi appuyez vous pour joindre une PJ ?
A vendre: Charmante demeure de style gothique située dans un quartier calme dans la paisible ville d’Arkham aux habitants très chaleureux…
prunelles dit :Pandémie Iberia !! En Français ?? Il est sorti alors...
Oui il est en Français disponible ici.
kotx dit :Sur quoi appuyez vous pour joindre une PJ ?
Quand tu écris un message, clique sur l'icône de l'appareil photo : tu peux alors charger une image dans ton profil, que tu peux ensuite afficher dans le message.
LudiKev dit :
CROA: ICI
"Mais y'a Croa sous ce nénuphar? Non, pas le brochet !!"
Bon, la photo en a encore fait qu'à sa tête, impossible de la remettre dans le bons sens !!
Il est sympa ce jeu puis tu peux y jouer avec des enfants :)