argh… ça me donne encore plus envie de jouer… mais je peux déjà pas jouer à tout… ni tout le temps…
faut que je mange (non, ça je peux le faire en jouant), que je dorme… argh !
Merci à tous, bien sympa de voir ça en image sur le forum !
Monsieur Guillaume dit :argh... ça me donne encore plus envie de jouer... mais je peux déjà pas jouer à tout... ni tout le temps...
faut que je mange (non, ça je peux le faire en jouant), que je dorme... argh !
Ca mériterait une TTTV
Mr. Kiki dit :Ce n'est pas la fin de partie, mais j'espère que ce n'est pas grave... Elle fut épique, notre dernière aventure dans le contrées d'Andor ! Voila l'archère, Chada, peu avant sa tentative (réussie) de dompter le loup alpha, et Liphardus le Mage et quelques paysans en route vers le château. Jeu simple d'aventure au cours duquel l'on se raconte une histoire, avec une part agréable d'optimisation. Le "fun" ludique au sens propre du terme!
Excusez mon ignorance mais quel est donc ce jeu ?
sauf erreur, c’est Andor
Je rajouterai même car j’ai oublié de faire la précision et de mettre un lien en voyant la photo (honte à moi)…l’EXCELLENT Andor !!
Monsieur Guillaume dit :argh... ça me donne encore plus envie de jouer... mais je peux déjà pas jouer à tout... ni tout le temps...
faut que je mange (non, ça je peux le faire en jouant), que je dorme... argh !
Monsieur Guillaume en personne intervient sur ce post : CONTENT JE SUIS !!
(C’est notre jeu du moment)
Le seigneur des anneaux : Jce ICI
“Prenons plutôt ce chemin, les ombres là-bas ne me disent rien qui vaillent…”
Chakado dit :Je dirais même plus, c'est Andor ! Et là ils utilisent aussi l'extension Gardétoile, apparemment.
Oui, c'est bien ça! Andor + Gardétoile
merci pour vos réponses !
LES AVENTURIERS DU RAIL AUTOUR DU MONDE : ICI
Début de partie:
Observez attentivement l’organisation psychorigide du joueur rouge et jaune (j’suis dans le lot donc je peux me permettre) et l’organisation comment dire…moins académique du joueur bleu.
Attention prêt ! “Ah, ah…la queue leu-leu!!”
Fin de partie:
Bleu s’est pris une claque monumentale: 233-195 et…47 pts (45pts de malus en fin de partie et aucun port de construit).
Elle avait qu’à mieux organiser ses trains et ses bateaux d’abord !!
Dix-huit minutes pour un Empire ICI
“Huit minutes, mais en bien meilleur et toujours aussi accessible !”
CROA: ICI
“Mais y’a Croa sous ce nénuphar? Non, pas le brochet !!”
Bon, la photo en a encore fait qu’à sa tête, impossible de la remettre dans le bons sens !!
(Pareil que mon voisin du dessus, impossible de mettre la photo dans le bon sens)
LudiKev dit :
CROA: ICI
"Mais y'a Croa sous ce nénuphar? Non, pas le brochet !!"
Bon, la photo en a encore fait qu'à sa tête, impossible de la remettre dans le bons sens !!
Oh il n'avait pas l'air de pleuvoir chez les bretons.
C’est bien connu, il ne pleut jamais chez les Bretons…sauf sur les C…
En même temps moi, j’aime bien car “Un jour pluvieux c’est un jour…à Jeux!! Donc c’est cool !!”
J’anticipe : effectivement on joue énormément mais ce n’est pas à cause du temps…pas tout le temps
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/t-i-m-e-stories-expedition-endurance-1
il a l’air rigolo ce chien
(une photo avant pour pas spoiler !!)
Par ici aussi, on joue au Seigneur des Anneaux JCE.
Là, c’était en mode “no brain” avec un deck nain qui a roulé sur le scénario En route vers Fondcombe. Seulement 6 tours de jeu pour une victoire pépère pour les barbus (bon ok, y a deux intrus sur la table, mais je vais leur mettre des fausses barbes ! )…