Freak Shop
Après Halloween et juste avant Noël, les soldes Monstres à la boutique Freak Shop rendent fou les fievreux acheteurs !
fdubois dit :polo_deepdelver dit :Shakespeare
Les costumes, ou rien !C'était sans l'extension, non ?
Merci Béatrice !
Ca fait plaisir de voir que tu joues encore ;-)
2 débutants, tu évites de sortir l'extension.
Béatrice en tour 0 (utilisée 5 fois), orfèvre en tour 1, Lady Macbeth en tour 2, max 3 actions par tour (sauf au cinquième) 4 fois premier, 8 points de costumes.
Les scores ne sont pas élevés à cause de l'ambiance (distribution des décors 3 selon les tours) : 2-0-0-5-3-2.
Fin de la digression.
TAKARA ISLAND: ICI
“Fouillez, fouillez braves aventuriers mais il faudra parfois vous armez de la précieuse épée (qui n’est pas gratuite) pour préserver votre santé à défaut d’être blessé …gné-gné-gné (rire diabolique) !!”
Sthorm dit :
Bougez-pas ! Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
Je ne reconnais pas du tout ce jeu. C'est quoi-t-il donc SVP?
Eagon dit :Sthorm dit :
Bougez-pas ! Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.Je ne reconnais pas du tout ce jeu. C'est quoi-t-il donc SVP?
Il s'appelle: Supergang
Merci les gens
Oh, que c’est joli, en plus avec l’édition Hans im Gluck/Descartes!
El Grande!
quel jeu extraordinaire, on n’en parle plus beaucoup mais il reste l’un des meilleurs!
Pour moi le chef d’œuvre du grand W Kramer, et pourtant il en a fait des grands jeux…
Zombicide black plague
“On est tous dans un bâtiment cerné par des dizaines de zombie, on va très probablement mourir dans d’atroces souffrances, mais au moins on aura rempli tous les objectifs et remporté la victoire!”
Salut les gens
Abyss avec l’extension Kraken et le tapis qui vas bien…
J’ai un gros faible pour les parties à 3 voir 4, mais çà marche trés bien à 2 aussi.
Alhuxis
Mr. Kiki dit :Oh, que c'est joli, en plus avec l'édition Hans im Gluck/Descartes!
Ca a de bons côtés de faire les vieilles étagères de l'asso :D
On a même retrouvé le Mare Nostrum d'origine avec ces petites cartes ! ^^
Abyss avec l'extension Kraken et le tapis qui vas bien...
J'ai juste rajouté les liens (désolé, j'suis maniaque )
LudiKev dit :Abyss avec l'extension Kraken et le tapis qui vas bien...
J'ai juste rajouté les liens (désolé, j'suis maniaque )
Merci, je trouve les liens tellement pratiques, pourquoi s'en priver
QUADROPOLIS: ICI
“Jeune cadre dynamique, en couple, 2 enfants, cherche ville agréable avec bon cadre de vie, commerces proches et parc pour les enfants.”
Déjà présenté ici mais c’est ce à quoi je joue beaucoup en ce moment.
Ce ne fut pas sans heurts, mais la mission est un succès.
silarkhar dit :Déjà présenté ici mais c'est ce à quoi je joue beaucoup en ce moment.
Ce ne fut pas sans heurts, mais la mission est un succès.
Je viens de terminer également cette mission avec les mêmes commandos.....
Harry Potter: Hogwarts Battle
Ron
-Harry, je ne retrouve pas ma baguette!!
Harry
-Ron voyons! Tu es assis dessus!
monkyky dit :Harry Potter: Hogwarts Battle
Ron
-Harry, je ne retrouve pas ma baguette!!
Harry
-Ron voyons! Tu es assis dessus!
Arrrghhh, celui-là si un jour il sort en Vf, j'le prends direct pour ma moitié. Allez même en Vo si j'le trouve à un prix raisonnable