NÉGOCIATEUR
Bilan mon capitaine: “J ai sauvé les otages (sauf 1) mais le suspect a pris la fuite. J’suis viré ?”
NÉGOCIATEUR
kakawette dit :monkyky dit :The City of KingsIl n'est jamais bon de traîner dehors à minuit!Celui là il fait très envie !!! C'était du tout bon comme attendu ?
Un poil trop volumineux pour ma table j’ai l’impression.
Dommage que d’avoir un mobilier en deçà de ses ambitions ludiques. :/
Pour en avoir le cœur net :
- question volume, par rapport à un Star Wars rebellion ou un Scythe, City of King est il plus encombrant ?
- une vf de prévu ?
Vicen dit :kakawette dit :monkyky dit :The City of KingsIl n'est jamais bon de traîner dehors à minuit!Celui là il fait très envie !!! C'était du tout bon comme attendu ?
Un poil trop volumineux pour ma table j’ai l’impression.
Dommage que d’avoir un mobilier en deçà de ses ambitions ludiques. :/
Pour en avoir le cœur net :
- question volume, par rapport à un Star Wars rebellion ou un Scythe, City of King est il plus encombrant ?
- une vf de prévu ?
C'est clair il prend de la place. Après je dirai qu'il en prend autant que Star Wars Rébellion à 5cm près. Les fiches des personnages sont très grandes et si tu comptes y jouer à 4 joueurs ça en prendra bien plus...
À ma connaissance pas de VF de prévue mais les règles + le livret de références sont traduit et ça devrait bientôt être dispo.
MOUNT DRAGO
RHINO HERO
The City of Kings
Histoire 1, chapitre 3
above & bellow toujours aussi beau
The City of Kings
Histoire 1
EXPLORATEURS DE LA MER DU NORD
Les bateaux, c’est du bois ou du plastique ?
En plastique, tout le reste est en bois. Bizarre.
LudiKev dit :Acheter, vendre, recruter,captureret livrer...le tout dans le bon timing.
C'est Puerto Rico, quoi.
el payo dit :LudiKev dit :Acheter, vendre, recruter,captureret livrer...le tout dans le bon timing.C'est Puerto Rico, quoi.
Ouais a peu de choses près 😂