La lutte à la réincarnation !
(Ne prenez pas en compte les références alcoolisées présentes, elles sont trompeuses ! :p)
LudiKev dit :LES COLONS DE CATANE
Jeu de cartes 2 joueurs.
C est tout un art de bâtir sa principauté 😆
Un de nos jeux de chevet pendant très longtemps. J'ai pas mal hésité a racheter la nouvelle édition avec les extensions incluses mais bon, y'a tellement d'autres jeux.
Un excellent jeu, lequel nous a ouvert le monde des jeux à deux. A recommander !
HARRY POTTER HOGWARTS BATTLE
Livre 5
Voldemort on a enfin eu ta peau.
“Comment ca on est à fond dans l ambiance ?” (C est pas vrai on n a meme pas nos tenues de magiciens, ni nos chouettes, d abord.

Hein quoi? Pas de capes ? Victoire invalidée no mais ho
Vous avez pas de vent chez vous ? J’aimerais tellement pouvoir jouer dans mon jardin.
Bah non jamais de vent en Bretagne, ni de pluie d ailleurs…C est une légende pour faire fuir les touristes mais ils viennent quand même…
Pandemic: Le Règne de Cthulhu
Montana

Kero
Near and Far avec l’extension Amber Mines (mode coop)
Alors alors le pandémie, vous y êtes arrivés ?
Pit0780 dit :Alors alors le pandémie, vous y êtes arrivés ?
Non on a perdu mais pour te rassurer on a déjà eu gagné.
KeroKero Te quiero
Et Kero: qu'en as tu pensé ? Trop de hasard pour arriver à prendre les cartes et placer ses explorateurs ?
Ou alors un bon renouvellement d'un jeu du style stop ou encore ?
Synt@x Error dit :
KeroKero Te quieroEt Kero: qu'en as tu pensé ? Trop de hasard pour arriver à prendre les cartes et placer ses explorateurs ?
Ou alors un bon renouvellement d'un jeu du style stop ou encore ?
J'apprécie beaucoup Kero. C'est un très bon stop ou encore, original et fun! C'est un jeu tendu! Le hasard est là mais pas si pénalisant que ça, à moins d'avoir vraiment la poisse aux dés...hein Ludikev!
Il y a plusieurs façons de poser des explorateurs que ça soit par les dés ou cartes obtenues.
On vient de refaire une partie et j'ai perdu à 2 points près, comme quoi c'est bien tendu!
Near and Far + Amber Mines (en coop avec tout les modules)
Score final: 123 à 124
Une excellente extension!!!

LA NUIT DES VOLEURS
Merci Monkyky !
Fields of Green
Finalement le boulot d’agriculteur c’est pas si dur, il faut juste beaucoup, beaucoup de place (sur sa table).
Paper Tales, découverte au PEL, merci monsieur l’animateur du stand de nous avoir fait découvrir ce super jeu.
Vite une commande…!