ça viole je dirai mon panda !
Age of Towers
Même sous la menace de ma catapulte mon adversaire s’en est mieux sorti que moi…
Y’a pas beaucoup de tour pour un Tower Défense !
On vient de terminé une partie, on a fini avec deux fois plus de tour. Mais on joue pas trop pute faut dire. Sans ça tu peux t’amuser à détruire les structures adversaires.
En tout cas je regrette pas le pledge (d’autant plus au regard du contenu de la version retail) même si le KS fut pour le moins ““folklorique””.
OKANAGAN
monkyky dit :Rise of TribesPar cette chaleur même le Mammouth a les pieds dans l'eau!
Salut Monkyky ( ça fait un peu drôle quand même de dire ça...);
Peux tu nous en dire davantage sur Rise of Tribes stp?
Merci :)
Age of Towers
Hier comme tout les jours depuis la réception de mon pledge, une partie de Age of Towers.

Un boss ça va, deux boss… adieux les soldats.
Les forces de l’ordre ont déserté les chambres, les choses sérieuses vont pouvoir commencer !
SBIRES
Seigneur! Seigneur ! J ai déclenché un duel avec mon gros gourdin mais j avais pas vu son bouclier !!! Suis désolé Seigneur !!!
Au pilori mon pauvre Sbire !! Heureusement les enfants de choeur sont la !! Braves petits !!
MINT DELIVERY

MAIS QUE CES JEUX SONT BOOOOOONNNNNS!
(avec une légère préférence pour Mint Works)
Je viens tout juste de prendre mint works, juste fait une partie solo (perdue 7/8)du coup, tu pourrait me dire quelles sont les différences entre les 2 stp?
damrol dit :Je viens tout juste de prendre mint works, juste fait une partie solo (perdue 7/8)du coup, tu pourrait me dire quelles sont les différences entre les 2 stp?
Salut, alors les 2 n'ont absolument rien à voir mise à part le fait que l'on manipule des "mints" et qu'ils sont tous les 2 super et jouables en solo.
Sinon, dans Mint Delivery tu gères un petit camion que se déplace sur une carte en essayant de remplir des contrats de livraison de Mint( blanc, vert ou rouge) dans la bonne ville, rapportant plus ou moins d'étoiles (PV).
La carte est composée de 9 "cartes", dans les 4 coins tu trouves les 4 villes dans lesquelles tu livres tes commandes et ou tu peux prendre de nouvelles livraisons.
Dans les cartes "en croix" tu trouves les entrepôts dans lesquels tu peux charger ton camion en "Mint" (de 2 à 4 Mints blanc) et où tu peux transformer tes Mints blanc et mint vert ou rouge (2 mint blanc = 1 vert, 3 blancs = 1 rouge)...à savoir que ton camion ne dispose que de 4 emplacements pour stocker et que tu as 2 actions par tour:
* se déplacer
* charger des mints
* améliorer ses mints
* prendre une nouvelle livraison
* livrer une commande (action gratuite)
Bref, les tours sont rapides, il faut réfléchir un peu à ce que tu vas faire, tu peux anticiper....c'est frais, c'est bon, c'est MINT !!!
Combien de temps durent les parties, de Mint works et Mint delivery ?
Je me les procurerais bien pour en faire des jeux"sac à mains", qu’on sort au resto ou dans les salles d’attente, mais pour ça la durée ne doit pas être trop longue ou on ne finira jamais une seule partie !
Attention il faut quand même une surface plane et libre d’1 m2 minimum pour Mint works (10/15 min la partie à deux) (et a priori plus pour Delivery).
Il faut trouver le resto ou la salle d’attente adaptés.
Ah oui, ça fait une certaine place, c’est sûr… Au resto c’est plutôt pour y jouer à 4, en plus.