Merci pour vos réponses.
Vu le prix, je dirais que ça peut se tenter.
Proute dit :Merci pour vos réponses.
Vu le prix, je dirais que ça peut se tenter.
J'ai craqué, une petite news sur les MINTS, si ça peut servir ?!
ICI
Après cette magnifique éclipse d’hier soir!
Clank! in! Space!
Malheureusement ça c’est mal passé pour nous…Lord Eradikus fut intraitable!!
Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot…
Score final: 106 à 81 Bon cela devient “presque” une habitude de perdre…JE VEUX RENTRER SUR TERRE!!

MINT DELIVERY
+ 3 parties de Mint Works mais pas de photos…trop addict pour prendre la photo

LudiKev dit :MINT DELIVERYVroum vroum!! Laissez passer mon camion plein de Mints !!!!Ce soir je fais un quartier écolo alors que mon voisin est a fond dans l industrie.Résultat : l écologie sa paie pas 😆
MAIS QUE CES JEUX SONT BOOOOOONNNNNS!
(avec une légère préférence pour Mint Works)
Je ne peux pas m'empêcher de trouver "agaçant" qu'en ayant soutenu le projet Kickstarter, je n'ai toujours pas reçu ces jeux alors qu'une boutique en ligne les propose déjà à la vente (apparement certains colis voyagent plus rapidement que d'autres).
Mais bon, ton commentaire me montre que je n'ai pas eu tort de les kickstarter et le principal est que ces jeux existent.
Gedeon34 dit :LudiKev dit :MINT DELIVERYVroum vroum!! Laissez passer mon camion plein de Mints !!!!Ce soir je fais un quartier écolo alors que mon voisin est a fond dans l industrie.Résultat : l écologie sa paie pas 😆
MAIS QUE CES JEUX SONT BOOOOOONNNNNS!
(avec une légère préférence pour Mint Works)Je ne peux pas m'empêcher de trouver "agaçant" qu'en ayant soutenu le projet Kickstarter, je n'ai toujours pas reçu ces jeux alors qu'une boutique en ligne les propose déjà à la vente (apparement certains colis voyagent plus rapidement que d'autres).
Mais bon, ton commentaire me montre que je n'ai pas eu tort de les kickstarter et le principal est que ces jeux existent.
Yep, c'est franchement pas cool pour les Backers (j'ai eu la même désagréable expérience récemment avec Vikings Gone Wild Master of elements, que je viens juste de recevoir 1 mois 1/2 après les boutiques....c'est agaçant mais finalement je l'ai reçu).
Patience et tu seras encore plus content de les recevoir ;-)
LudiKev dit :LES BÂTISSEURS
Après l exploration dans OKANAGAN, nous batissons. 😅
Ca c'est des sacrés meeeples !!!
ABOVE AND BELOW

C’est vraiment une vraie aventure cet Above and Below. De la narration, des choix, du stress, de l’exploration, des achats, du recrutement…On adore !!
LudiKev dit :ABOVE AND BELOWMise en place: ça en jette ;-)
Plateau de fin de partie.
C'est vraiment une vraie aventure cet Above and Below. De la narration, des choix, du stress, de l'exploration, des achats, du recrutement....On adore !!
As-tu essayé Near and Far?
monkyky dit :LudiKev dit :ABOVE AND BELOWMise en place: ça en jette ;-)
C'est vraiment une vraie aventure cet Above and Below. De la narration, des choix, du stress, de l'exploration, des achats, du recrutement....On adore !!As-tu essayé Near and Far?
Je dois le recevoir cette semaine....on a hâte!!!
En attendant on va peut être se faire un Islebound ou City of Iron.😆
LudiKev dit :monkyky dit :LudiKev dit :ABOVE AND BELOWMise en place: ça en jette ;-)
C'est vraiment une vraie aventure cet Above and Below. De la narration, des choix, du stress, de l'exploration, des achats, du recrutement....On adore !!As-tu essayé Near and Far?
Je dois le recevoir cette semaine....on a hâte!!!
En attendant on va peut être se faire un Islebound ou City of Iron.😆
Super on attend tes photos!!!
KINGDOMINO AGE OF GIANTS
Super extension y a t’il une différence de colorimétrie?
hukuwanadark dit :Super extension y a t'il une différence de colorimétrie?
J'avoue que cela ne m'a pas frappé donc apparemment non ;-)
Les géants rajoutent du chaos aux parties, j’hésite à me le procurer… ça a ses bons côtés comme ses mauvais.
Vicen dit :Les géants rajoutent du chaos aux parties, j’hésite à me le procurer... ça a ses bons côtés comme ses mauvais.
Oui mais cela ajoute aussi pas mal d interactions et c est plutôt sympa. Mais oui les Géants peuvent venir contrarier la bonne construction de ton royaume. 😈
LudiKev dit :Vicen dit :Les géants rajoutent du chaos aux parties, j’hésite à me le procurer... ça a ses bons côtés comme ses mauvais.Oui mais cela ajoute aussi pas mal d interactions et c est plutôt sympa. Mais oui les Géants peuvent venir contrarier la bonne construction de ton royaume. 😈
Perso, ce qui me dérange le plus, c’est la destruction de la tuile médium à 4. Ça pénalise pas mal certains type de terrain. Et les joueurs n’ont aucune influence la dessus.
Sinon, les géants en guise d’interaction on a le droit à des kingmaker, ça reste thématique. Mais IMHO, l’interaction existe déjà de façon bien présente dans le jeu de base, si l’on maitrise bien la dynamique du jeu au moment du choix des tuiles.