Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Pandemic Iberia

Ouf ! Maladie noire recherchée sur le fil !
(Si le marin avait dû piocher des cartes, nous aurions perdu).

CARDLINE

Poids, taille, longévité…hum, hum pas si simple.
TIMELINE
Avant ou apres oui mais entre quelles dates…encore moins simple :laughing:

Blanche# dit :
On a tenté de sauver la planète à deux le 22/07 avec nos tuiles en plastique... sans succès sinon cela se saurai.

fait maison ou version de luxe ?

ICE COOL

Je vais vous attraper petits garnements.

LudiKev dit :ICE COOL
Je vais vous attraper petits garnements.

Quel jeu ! beaucoup plus subtil et fin qu'il n'y paraît ! et poilade au rendez-vous !

LA MAIN DU ROI version animaux (theme plus adapté pour les enfants)

c’est moi qui aurait le plus beau parc !

Vicen dit :
Blanche# dit :
On a tenté de sauver la planète à deux le 22/07 avec nos tuiles en plastique... sans succès sinon cela se saurai.

fait maison ou version de luxe ?

C’est du fait maison ^^ He pense que son auteur qui est espagnol serait content que tu poses la question de la deluxe ^^ Il y aura une deluxe un jour. c’est sûr...

Bravo en tout cas, ça fait super pro !
(notamment les espaces prévus pour les cubes)

Mais y a une tuile intrus sur le plateau.

Je trouve son travail très propre aussi! Suis fascinée par les bosseurs et il a fait du bon travail.

Mon pack comprenait le nombre de tuiles forêts que tu vois, du coup, nous avons dû reprendre les vraies pour continuer ^^

IMAGINARIUM

Du charbon, du charbon mais c’est Gueules Noires en fait ce jeu :laughing: En plus les personnages que l on embauche sont très étrange :sweat_smile:

EXPOSITION UNIVERSELLE

debut du tour de manège en compagnie de madame… Réfractaire aux attractions a sensation, mais amatrice du “comment je vais t’exploser au score”… Ce qui arriva :sleepy:

Eisbear dit :EXPOSITION UNIVERSELLE
Tric Trac
debut du tour de manège en compagnie de madame.... Réfractaire aux attractions a sensation, mais amatrice du  "comment je vais t'exploser au score".... Ce qui arriva 😪

ce jeu m'attire vraiment!
tourne t'il bien à 2 joueurs? les parties ne sont pas trop longues?
merci!

Sûrement pas la meilleure configuration a deux joueurs a mon avis, mais la partie est rapide et en redemande une autre :grin:

KINGDOM RUN

Cours petit pion ! Cours et ne t arrêtes surtout pas dans la mare !
2 joueurs n est pas la meilleure config non plus pour celui-ci.

Peak Oil

Malgré ma bande de consultants chevronnés, je n’aurais pas assez investi dans les bonnes start-ups…

FarCry Primal: The boardgame
Rise of Tribes

L’Exorcisme de Robinson Crusoé
Robinson Crusoé : l’Île Maudite

FIGHT FOR OLYMPUS

Le combat est sans pitié entre les deux armées.

Clear for Takeoff
Enfin pu essayer ce jeu rapporté de Russie. Et bien on se laisse prendre à ce petit ballet des avions sur le tarmac!
Le but est de faire décoller tous ses avions, en jonglant avec les problèmes techniques, les retards, les caprices de la météo et bien évidemment les avions des autres compagnies…

“Priorité à droite, ça fonctionne aussi avec les avions?”

“Installez vous confortablement, nous allons bientôt décoller. Ne vous en fait pas, j’ai déjà fait ça avant”.

“Allez, on avance, là! J’ai un horaire à respecter, moi!” TUT TUUUUT !!!

Ah sympa celui là ! J’aime bien le thème !

MICROPOLIS

J’me ferai bien une toile une galerie!!