JAIPUR

LudiKev dit :
Celui-la aussi c est une drogue. Mais c est horrible nous sommes des accros 😨 !!!
Oui, moi il me faut ma dose, et je n'ai pas l'impression que ça s'arrange avec les années. De plus, il y a un vrai phénomène d'accoutumance : plus je joue, plus j'ai envie de jouer.
Suis assez d’accord. On l’a regardé ce matin avec hésitation et je pense qu’après ce partage, il va forcement sortir!
Après tu les enchaînes…
Blanche# dit :
On a tenté de sauver la planète à deux le 22/07 avec nos tuiles en plastique... sans succès sinon cela se saurai.
Super beau les tuiles en plastique ! Faites maison par imprimante 3D ?
Oui Buldo. Mais je suis de ceux qui doivent confesser n’avoir aucun talent créatif, artistique ou imaginatif.
Je les ai donc achetées (seule altenative au manque de talent) à un Espagnol qui les a fabriquées avec son imprimante ^^
Blanche# dit :Oui Buldo. Mais je suis de ceux qui doivent confesser n’avoir aucun talent créatif, artistique ou imaginatif.
Je les ai donc achetées (seule altenative au manque de talent) à un Espagnol qui les a fabriquées avec son imprimante ^^
Bof, tu as déjà le talent de trouver quelque chose beau et de l'acheter. Et ça, ça a un prix ! (Merci !)
À ta façon, tu propages aussi les créations que tu aimes, et ça, même si ce n'est pas de "la création pure", ça n'en reste pas moins une expression de ta pensée artistique ! ;-)
Grimslingers Advanced Duels
En fait on dirait des compteurs de rangs pour le tricot. Il faudra que je pense à les utiliser pour les jeux où il faut noter des points. Merci pour la bonne idée.
LES QUILLES BIDOUCHES (maison).
Schotten Totten
eldarh dit :Schotten Totten
En direct (ou presque) de la maternité. Quand on compte les heures de sommeil, un bon vieux classique y'a rien de mieux. :D
Félicitations ! (en espérant pas faire de bourde ^^)
TUMBLIN DICE
Joli travail !
Mais les dés ne subissent-ils pas de frottement dû aux pyrogravures ?
En tout cas, ça doit être super de jouer sur son jeu !
Proute dit :Joli travail !
Mais les dés ne subissent-ils pas de frottement dû aux pyrogravures ?
En tout cas, ça doit être super de jouer sur son jeu !
Merci pour le "joli travail".
Il est très loin d'être parfait mais pour mon niveau plus qu'amateur en bricolage ça va.
Pour les frottements, non ça va, ça ne gêne pas trop. Ce n'est pas très profond et puis on est pas d'un niveau championnat du monde à la maison donc on ne vise pas spécialement les "gravures"...on est déjà content quand ça reste sur le plateau et on saute au ciel quand ça reste dans la zone x4 avant d'hurler: "Oh, punaise un 1 !!!"
Et oui, c'est cool de pouvoir jouer avec le jeu "maison" (même si je n'aime pas "pirater" un jeu). Cela fait un moment que je veux me l'acheter pour jouer avec mon bonhomme mais franchement 70€ (même s'il est plus beau que le mien)...ça m'a toujours freiné.